| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 16:03:08 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 04-03-2016 à 17:06:55 --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'ai joué 1h à la beta de uncharted 4 multi.
--------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Le vrai multi sera sur Homefront. Mark my words. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 05-03-2016 à 10:44:58 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'ai pas les deux version cote à cote Mais effectivement c'est du 900p, c'est pour être ça le soucis Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 05-03-2016 à 12:13:45 --------------- Fookin hell. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ah oui, parce que sur pc on aime avoir le choix, d'installer ce qu'on veut comme on veut, de pirater comme on veut, de jouer en ligne gratuitement, etc, etc,... ben oui, mais ça ne va pas dans le sens des développements actuels Message édité par CrowFix le 05-03-2016 à 14:34:26 --------------- Ma collec de jeux - |
manulelutin Transactions (0) | Ca reste etonnament propre pour du 900p. Ils utilisent la même tech d'antialiasing que ds killzone SF, en un peu amelioré. Si on mets le perso sur fond uni (typiquement le ciel) et qu'on tourne vite, on voit les artefacts que ce genre de tech laisse ds ce genre situation (temporal). En jeu en tout cas, c'est vraiment clean. Sinon, je ne sais plus qui s'étonnait de voir sa bécane faire du boucan sur le menu. J'ai remarqué qu'il y'a un "stress test" avec un un numéro de version écrit en haut a droite ds les menus. Ils font peut être des test de charge pdt ce temps la pour évaluer un peu le comportement du parc de consoles ds les futurs pires conditions de jeu solo... le multi des uncharteds, ca a jamais eté ma tasse de thé, mais c'est assez intuitif. On enchaine les actions sans soucis. la gestion des sauts, covers etc... est très fluide. Y'a que le corps a corps ou j'ai un peu de mal. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 05-03-2016 à 17:41:06 |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 16:40:05 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Mdr c'est le nom de la build Stresstest 11841213154 Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 05-03-2016 à 17:34:55 --------------- Fookin hell. |
manulelutin Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Et Sweeney aussi :
Message édité par darth21 le 05-03-2016 à 20:58:41 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | On vient de se mater le bluray "le voyage d'Arlo" en famille... Putain j'ai jamais vu des decors aussi réalistes dans un film d'animation. Suis sur le cul. On est loin du raytracing sur Amiga
Message édité par amiralj le 05-03-2016 à 22:24:18 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
BoR So say we all.Transactions (4) | Ouais, j'étais stupéfait aussi. Et le rendu de l'eau p'tain. |
fafarex Transactions (2) | Le voyage d'arlo tes sur que les décors aussi sont en 3d Total ? Edit: yep effectivement impressionnant en le voyant j'avais penser à de la 3d intégré sur une prise de vu façon TMNT Message édité par fafarex le 05-03-2016 à 22:57:21 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | le voyage d'arlo, celui qui sort en blu-ray le 6 avril ? Message édité par Big Blue le 06-03-2016 à 09:10:05 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cmanu03 Transactions (29) | Il l'a regardé avec sa famille des states qui lui a ramené le disque C'est comme sur le topic ciné Message édité par cmanu03 le 06-03-2016 à 10:10:40 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Elle peut servir pour Streamer Plex/netflix au moins ? --------------- Fookin hell. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est qui la meuf en fait ? Que des gens suivent Carmack dans ses projets, ça a du sens, mais elle ? Mes condoléances à tous les pigeons qui ont investi là dedans. Les signaux d'alarmes étaient putain d'évident. Message édité par Khayam le 06-03-2016 à 17:29:46 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | La nvidia shield tv est ce que ouya voulait faire je pense, mais fail --------------- Fookin hell. |
DDReaper Transactions (4) |
C'est vraiment le combo gagnant quand on a un gros PC et qu'on a envie de jouer tranquil dans son salon des fois et qu'on a en plus des inspiration rétro gaming sans vouloir bidouiller une Raspberry Pi ni se monter un HTPC. Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 06-03-2016 à 18:11:59 |
DDReaper Transactions (4) | Canard PC a fait un dossier complet sur la question. Jusqu'à présent ma Shield était connecté en Wi-Fi et le stream fonctionnait moyen/bon, ca marchait mais il y avait quelques hoquets de forte latence parfois.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui ca marche bien Geforce now, le playstation now en gros, est la solution cloud la plus réussie apparement, tu peux jouer a jeu de combat sans trop resentir de latence.. En plus avec le tegra X1 y a pas mal de jeux android, pour occuper les gosses Message édité par raiton30 le 06-03-2016 à 18:40:23 --------------- Fookin hell. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Hello,
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
manulelutin Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Non.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
DDReaper Transactions (4) |
Ca dépend de ce que tu installe comme OS sur l'Intel NUC. Sinon je dirais : le rapport qualité/prix et le côté grand public de l'experience (tu achète à une marque connu avec un SAV connu, un produit connu et avec une communauté sur internet) Pour le multimedia, Plex sur la Shield est capable de tout lire en natif sans demander le transcoding du serveur. Message édité par DDReaper le 07-03-2016 à 11:10:43 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
J'espère que le jeu sera beaucoup plus fun que la beta moisie Message édité par devil86 le 07-03-2016 à 12:27:08 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Et sinon, quelqu'un pour répondre à ma question initiale ? Message édité par ZePRiNCE le 07-03-2016 à 17:16:18 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |