| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 01-03-2016 à 17:49:19 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 17:48:48 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 01-03-2016 à 17:52:15 |
tom le chat Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Qui ca va déranger au final ?
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 01-03-2016 à 18:14:33 --------------- Fookin hell. |
manulelutin Transactions (0) | Installer un pc avec windows ds le salon, ca a tjs été leur objectif. Message édité par manulelutin le 01-03-2016 à 18:20:53 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Xbox one VR ready edition avec Oculus rift, je le vois gros comme une maison --------------- Fookin hell. |
|
manulelutin Transactions (0) | hmm.
|
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 18:28:55 ![]() ![]() |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'espére en tout cas, car j'ai clairement pas l'envie qu'ils consolisent le pc --------------- Fookin hell. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 01-03-2016 à 18:36:21 --------------- Fookin hell. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Maintenant oui, mais ca pourrait. Ils l'ont fait avec Internet Explorer, et il y a une loi pour, et ca a changé. Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 01-03-2016 à 18:40:06 --------------- Fookin hell. |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 01-03-2016 à 18:41:55 |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ce qui me dérange dans ce rapprochement xb1/w10/PC, est qu'on risque de se retrouver avec un gros manque d'optimisation sur les titres qui auraient pu être exclu console seulement. Ça fait des années qu'on se rabâche que le choix d'une console se fait en partie en fonction de ses exclu. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Serieux? Les patchs Day One c'est quand même pour quasi tous les 'jeux qui sortent |
|
|
|
Oui mais ça règle pas tous les problèmes. Je n'ai pas de titres précis en tête mais sur PC il m'arrive encore régulièrement de parcourir les forums pour juste faire fonctionner un jeu en utilisant des bidouilles alors que sur consoles c'est beaucoup plus rare.
Sur Xbox One, la vérification se fait quand la console est en veille ou au moment de lancer le jeu, c'est toujours plaisant de voir qu'on a un gros patch à télécharger seulement au moment où on veut jouer au jeu en question. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 01-03-2016 à 20:32:14 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Y'a un topic pour les acheteur compulsif ? Je m'étais promis d'être sage cette année, 2-3 jeux de bon calibre par console et ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Je trouve que ce que fait microsoft reste dans la suite de la diapo qui avait fuité il y a qqs années par rapport a Fortaleza: d'ici qqs années, tout sera dans le cloud et streamé depuis n'importe où. Là, ils en sont a l'étape d'unification --------------- _______________________________________________________________ |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |