| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 12:34:32 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ha merde, grillé. Tant pis --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) |
Tu joues au bouclier ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La rumeur du jour : Beyond Good & Evil 2 serait de nouveau en développement et deviendrait une exclu Nintendo NX !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 20:40:18 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
J'avais déjà oublié les fdpzkzerkosgjz de mobs sur le chemin --------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nononath1 Transactions (62) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
nononath1 Transactions (62) |
les 2 premiers dispos sont à 8 et 10€ et surtout:
Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 04-03-2016 à 08:26:36 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est presque drole tellement c'est pathetique --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Donc si on aime se faire un petit Super Mario World de temps en temps, on l'a acheté sur la GBA, puis la Wii, puis la WiiU (a prix réduit si on l'avait deja sur Wii, youhou !), et maintenant sur 3DS. Normal. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 04-03-2016 à 09:06:59 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) | Y'a une vraie différence entre une émulation parfaite et une émulation classique? Message cité 5 fois Message édité par CCyril2 le 04-03-2016 à 10:37:23 |
Ah merde j'ai failli me faire avoir : on est vendredi c'est vrai Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 04-03-2016 à 09:51:05 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je commence à me dire que Ccyril2 a peut être raison. C'est comme la résolution. Je ne vois quasi pas de différence entre le 4K et le 1440 sur mon 28 pouces |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Klaw Transactions (38) | Je suis le premier à chier sur le piratage, mais là ils cherchent un peu quand même. |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 04-03-2016 à 10:44:14 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Quelqu'un a une console new Apple TV dans le coin? Ca vaut le coup ? Les jeux sont bons dessus? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je plussoie, belle réponse. C'est rare de lire des gens intelligents chez HFR.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |