| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
La grosse différence reste le framerate et la résolution. Witcher 3 a du mal sur les deux consoles avec des effets / options en moins que sur PC. Est ce que ça vaut le surcoût? À chacun son choix. |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 11:01:02 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
On est arrivé à un niveau de réalisme où ça devient difficile de faire mieux. La prochaine grosse étape pour moi ça doit être les cheveux. Je trouve toujours tous ces persos horribles |
Caboc SauvageTransactions (19) | Nouveauté à venir dans le firmware 3.5 de la PS4 :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | T'as qu'à pas mourir ou changer de zone trop souvent. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Message édité par MiB75 le 01-03-2016 à 13:40:37 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 14:12:20 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je joue a bloodborne, et je meurs souvent, y a pas 10 min de chargement --------------- Fookin hell. |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par Agreian le 01-03-2016 à 14:46:55 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
On va se détendre, j'aime bien TW3, j'ai juste pas le niveau d'adoration quasi religieux que beaucoup lui porte notamment à cause du gameplay complètement moisi. Les 10 minutes sont évidemment exagérées, reste qu'ils sont très long, bien plus longs que ceux de Bloodborne qui a été vivement critiqué pour ça, à juste titre. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Je débarque sur une info qui a dû passer ici : ça vaut quoi les PS4 @180€ reconditionnées de chez Auchan ? Ca pux ? |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non mais Auchan fait une garantie je crois. Par contre, possible que ce soit toutes les turbines quoi. Message édité par mr_p@tate le 01-03-2016 à 16:17:40 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Ouais 200 et des patates puis remise de 120 avec une carte Whaoo un truc du genre. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Après, c'est garantie 1 an constructeur. Perso, je trouve ça chelou vu que le produit n'est pas neuf. A moins que le ticket d'achat de la reconditionnée fasse foi, j'y connais rien.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | mhmh, j'lui ai dit (à l'intéressé) de voir les conditions. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | http://www.theguardian.com/technol [...] e-hardware
--------------- Fookin hell. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Sa vision est excellente, si ca permet de finir les cycles de 7 ans sur le même hardware... je vote pour --------------- Fookin hell. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Je verrais bien une xb1 slim fin 2016 avec une petite trappe pour un upgrade gpu possible (nintendo 64 like Suis un visionnaire Message édité par amiralj le 01-03-2016 à 17:35:24 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est l'avenir avant de passer au tout cloud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tient marrant au même moment y a AMD qui tease un dock externe GPU |
CCyril2 Transactions (13) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais, ben je me vois pas changer de console tous les 2 ans en lâchant 250€ comme pour un téléphone. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
CCyril2 Transactions (13) | Microsoft qui réinvente les Steam machine...
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ils ont bien vu que le gamer était prêt à dépenser 150€ dans un pad, alors imaginez pour un upgrade à 150€. Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 01-03-2016 à 17:49:19 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |