| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Comme tu prépares ton argumentaire pour Homefront --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 19:15:59 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
manulelutin Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | Halo 1 était fun en co-op local --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | oh bordel, on est donc passé de demon's soul à TLOU, et maintenant HALO...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Sans oublier la caste secrète TLG Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 28-02-2016 à 20:20:47 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 20:39:58 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Toutes ces mafias pour des petits tps qui se bouclent en 8H --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Uncharted 4 story trailer technical analysis
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Je suis dans quelle mafia n'ayant fait aucun des jeux cités? --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
foudelou Transactions (2) |
Et de Ark.
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha graphiquement c'est pas la version xone c'est szûr --------------- Fookin hell. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
|
serthus Transactions (5) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 29-02-2016 à 09:20:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ark sur xbox 20% de 20fps, ca fait pas grand chose Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 29-02-2016 à 09:31:27 --------------- Fookin hell. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
C'est une exclue one sinon ? Vu le jeu je l'aurais préféré sur l'autre console Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 29-02-2016 à 09:33:38 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Que je me trompes ou pas, ton post est trollesque, et tu le sais tres bien.
Message édité par darth21 le 29-02-2016 à 09:46:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |