| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 09:55:02 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
foudelou Transactions (2) | Aaah de l'aberration chromatique, ça manquait ! --------------- Normal people are people you don't know well |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
@Darth: Message édité par amiralj le 29-02-2016 à 10:16:14 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
sasuke87 Transactions (0) | Rassurez moi y en a quand même qui ne sont pas si impressionnés par le trailer d'Uncharted? Quand j'en vois écrire que c'est encore plus beau que tout ce qui se fait sur pc, c'est du troll n'est-ce pas? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | osef |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 16:44:23 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 29-02-2016 à 17:06:32 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tom le chat Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @okiron : j'ai tellement plus l'habitude du format DVD que j'ai même oublié jusqu'à son existence ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Les PS2 sont plus produites non ? Si c'est bien le cas, le prix de l'occasion ne fera que monter donc faut se dépêcher Message édité par Khayam le 29-02-2016 à 17:59:18 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Surtout qu'il est très sympa RoTR. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | On parle de Ark lô --------------- Fookin hell. |
CCyril2 Transactions (13) | Ah bah j'ai rien dit |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
serthus Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par serthus le 01-03-2016 à 01:37:26 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Il se base surement sur cette analyse du trailer
|
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est pas vraiment ce que dit la video qui se contente de comparer avec les remakes mais bon.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Il les compare aux anciens trailers du même jeu, pas du tout mais alors du tout aux remakes...
|
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Crysis était (est) une chiasse niveau opti. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raphalan Transactions (1) |
Encore heureux vu son âge --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Y a plus personne pour faire des vitrines comme crysis sur pc, tellement en avance sur les consoles et autres jeux à sa sortie.
--------------- Fookin hell. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En parlant de Halo, j'ai relancé Halo 5 ce WE (j'ai commencé une partie mais vu que je suis toujours sur une dizaine de jeux en même temps, ça traîne...) et je dois avouer qu'il me bluffe toujours autant techniquement. C'est fluide, c'est fin, les effets de particules et de lumière sont super chiadés et les textures sont vraiment belles (Rise of the Tomb Raider m'a fait le même effet dans ses intérieurs et dans certains panoramas, mais l'aliasing y est malheureusement trop prononcé à mon goût dans les scènes extérieures).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mukumi RATATATATransactions (1) |
La grosse différence reste le framerate et la résolution. Witcher 3 a du mal sur les deux consoles avec des effets / options en moins que sur PC. Est ce que ça vaut le surcoût? À chacun son choix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |