| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 00:16:14 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Et, c'est tout ce qu'il a pour lui ce jeu Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 28-02-2016 à 00:16:35 --------------- Fookin hell. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je sais pas ou tu veux aller avec tes quotes, mais je vais te stoper dans ta lancée ROTR c'est exactement la même daube que le 2013, je suis a 5h de jeu, et j'ai pas envie de continuer. Alors oui graphiquement ca poutre sa mère, la DA des trucs secondaires est à tombé (les deux premier tombeaux Je pense que je le finirai jamais, ou alors rien que pour les graphismes/da un des ces 4 Finalement le test de GK avait raison, dommage ca partait bien. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 28-02-2016 à 00:26:14 --------------- Fookin hell. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Ce gros mytho Je n'encense que le coté technique/da du jeu, relis avec un doigt ce que tu viens de quoter Le jeu partait très bien, avec lara qui voyage, désert, Sibérie etc, au final c'était juste le prologue, les temples sont magnifiques (en tout cas ce que j'ai fait) niveau DA, il se font en deux minutes tellement c'est neuneu, j'ai donc repris l'histoire et la : Au final on retrouve exactement la formule 2013, sous un nouveau habillage(magnifique), et quelques rajouts singés sur tlou (bouteilles/briques, craft rapide pour soigner, fleches empoisoner, explosives), ca ma saoulé au bout de 5h Message édité par raiton30 le 28-02-2016 à 00:40:42 --------------- Fookin hell. |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 00:41:19 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | En parlant D'uncharted4. Vu que le 4 est dirigé par le même duo que TLOU. Niveau Story telling on aura un truc profond comme TLOU, ou un éniéme Indiana Jones ? Leur story trailer me donne une impression de TLOU, enfin j'espére. Message édité par raiton30 le 28-02-2016 à 00:49:31 --------------- Fookin hell. |
Yeagermach42 Transactions (1) | En prison pour avoir osé dire que j'ai pas aimé Uncharted |
kyouray 2D.Transactions (0) | tu découvres la mafia naughty dog --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
foudelou Transactions (2) |
La tronche du jeu ptin
Plait-il ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Séquences """énigmes""" parmi les plus neuneus que j'ai vu --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
C'est pas plus neuneu que ce qu'il se fait dans l'industrie hein. Attends de jouer a RoTR Moi j'ai bien aimé certains passages, ou tu vois bien ce qu'il faut faire, genre une echele que tu dois mettre sur un bord pour monter, hop tu le fait, et elle se casse, du coup tu dois l'utiliser ailleurs etc. Y a comme ca 4-5 passages, ou les level designer surprennent et casse la routine, j'ai bien aimé Message édité par raiton30 le 28-02-2016 à 16:34:47 --------------- Fookin hell. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ca fait longtemps que les énigmes recherchés ont quitté le jeu vidéo. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oh Prince Of Persia, y a pas 2 jour je me suis demandé, pourquoi ubisoft ne ressort pas une vrai suite de cette license, au lieu de AC.. Après perso, pour ce genre de jeu ok, des énigmes casse tête c'est le but. Mais un jeu à Narration/mise en scéne, si tu passe 1h a trouver le truc, ca te sort de l'immersion etc... Message édité par raiton30 le 28-02-2016 à 17:04:47 --------------- Fookin hell. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Des énigmes dans pop ps2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je répondais à moitié au post de khayam. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) | Y a un juste milieu entre faire bloquer 1h sur un puzzle et mettre en évidence avec la subtilité d'un mammouth la plateforme à atteindre à grands renforts de spotlights dirigés dessus et une échelle plantée à 20m de là dans l'unique pièce adjacente, parce que dans ce dernier cas ça n'a environ aucun intérêt ludique (TLOU Message édité par foudelou le 28-02-2016 à 19:07:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
sasuke87 Transactions (0) | Ce topic... Ces mafia... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Halo les gens y jouent, ils n'en parlent pas. Pendant que vous debattez eux ils s'amusent. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Comme tu prépares ton argumentaire pour Homefront --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |