| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2016 à 18:41:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 18:41:20 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pourquoi Uncharted 2 est le jeu de la génération précédente?
--------------- Steam ID |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Jeu de la génération précedente, jusqu'a TLOU stépé, blasphéme pas --------------- Fookin hell. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message édité par babyol le 27-02-2016 à 19:35:59 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai beaucoup aimé TLOU mais j'ai du mal à comprendre comment on peut le mettre sur un piédestal à ce point...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2016 à 19:59:52 ![]() Moi j'aime pas le ton sérieux de TLOU |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 20:46:17 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Évidemment que c'est Dark Souls. Et ensuite c'est Mass Effect, c'est pas Uncharted 2. |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
une imposture
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
C'est ça qui est naze sur cette génération. Y'a rien d'équivalent en terme de qualité. On cite quoi comme jeux à part Bloodborne depuis que la nouvelle génération est en place (2 ans et demi)?
Qu'est-ce qui s'est passé pour que t'en arrives là Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 27-02-2016 à 22:40:40 --------------- Steam ID |
Message édité par bauer_attitude le 27-02-2016 à 22:50:13 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nope, mon stick est ps3 only --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | wut
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a ExServ qui twitch le Souls ultra-propre de la PS3 : http://www.twitch.tv/exserv
Yeagermach42 Transactions (1) | Ces coups qui ont strictement aucun impact sur l'ennemie (a part faire baisser la vie bien sur) edit : et cette DA générique a souhait ... Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 27-02-2016 à 23:17:30 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 27-02-2016 à 23:55:57 --------------- Fookin hell. |
kosmik01 Transactions (0) | Tu l'a fait trop tard peut être. Perso j'ai fait les deux premier y'a quelques années mais bien après leur sortie et je n'ai pas aimé, pas loin de trouver le premier mauvais d'ailleurs. Je me dis que le wow effect doit jouer plus que sur d'autres jeu, peut être qu'a la sortie j'aurais été bluffé. Contrairement à Ico & SotC par exemple que j'ai fait l'année dernière et que j'ai adorés. Ou alors c'est simplement pas ma came.
La DA est excellente, sérieux. Latria. |
|
--------------- Fookin hell. |
|
Nuff' said. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 28-02-2016 à 00:07:59 --------------- Fookin hell. |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |