| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 00:38:18 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
manulelutin Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 27-02-2016 à 00:55:07 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est de notoriété publique que Demon's Soul est moche, et là, d'un coup, subitement, un vendredi soir sur le topic console, il devient plus supportable que Last of us, l'étalon graphique de la PS3 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 01:03:50 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est surtout la façon dont c'est défendu, déclarer sans redface que les problèmes de framerate font partie de l'expérience FromSoft --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 27-02-2016 à 01:08:19 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DavidAmes Transactions (0) | On dirait Oblivion. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Sérieux ? Y a t-il un seul Souls (BB inclus) qui soit sorti sans soucis de framerate ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 27-02-2016 à 01:18:28 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oui dark souls 2. t'as cru qu'ils avaient "framerate pourri" dans leur cahier des charges? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Klaw Transactions (38) | Non mais DS était déjà pas considéré comme beau à sa sortie, qu'est ce que vous essayez d'en débattre aujourd'hui ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | non mais la façon dont c'est dit, on devrait pardonner les soucis de framerate car c'est dans tous leurs jeux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais c'est pas beau on est d'accord, mais t'en as qui parle de dégueulasse, j'ai lancé RE4 sur pc il y a 3mois, j'ai tenu 10sec, ça c'est dégueulasse comme jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2016 à 18:34:50 ![]() Je viens de finir Uncharted 2. Par rapport au premier, j'ai beaucoup aimé.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2016 à 18:41:20 ![]() Erf, du coup je vais le faire en easy je pense ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |