| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 12:01:42 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 26-02-2016 à 12:10:19 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 26-02-2016 à 12:10:31 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Sur wolf 3d je me rappelle avoir longé tous les murs du jeu avec la barre d'espace appuyée pour trouver tous les passages secrets du jeu --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
nebulus83 Transactions (3) | Doom j'etais allé le chercher gratuitement à la fnac en 93 ou en 94, ça rajeunit pas tout ça --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca a donné quoi la soit disant event de microsoft du 25 fevrier ? j'ai rien vu rien lu nulle part |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 15:39:05 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Non ça vient pas de la conf' ça vient d'une interview de Nadella. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a ExServ qui stream du Demon's Souls en ce moment et ça me donne tellement envie de le faire Je l'ai bien sur PS3 mais le framerate et le rendu c'est pas possible Pitié From Software, sortez un remaster. Pour une fois ça serait justifié. Parce que les TLOU HD, Uncharted HD & cie, on s'en balek un peu Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 26-02-2016 à 23:21:33 --------------- Steam ID |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Le jeu était déjà bien propre sur PS3 alors que Demon's Souls, pour que ça soit acceptable, y'a vraiment besoin d'un coup de polish Message édité par bauer_attitude le 26-02-2016 à 23:25:30 --------------- Steam ID |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Propre ?
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Les vrais l'ont fait sur PS3. Parce que l'émotion n'a pas de résolution --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Demon's Souls est ultra propre sur PS3, on va se détendre. Je l'ai fait (enfin.. le début quoi) après Bloodborne et j m'attendais à être choqué. C'est pas le cas. |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
foudelou Transactions (2) | On va se détendre peut-être mais déjà qu'on se moque de la tronche de DkS, on va pas déconner non plus pour DmS
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-02-2016 à 00:01:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 27-02-2016 à 00:09:16 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ca rend mieux en jeu Bref, y a des jeux PS3 qui ont très mal vieilli et DmS n'en fait pas partie. Bon, y a le framerate aux fraises de temps en temps mais ça fait partie de l'expérience FromSoft. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 27-02-2016 à 00:14:11 |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 27-02-2016 à 00:15:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pas mal cette technique des screenshots triés sur le volet pour appuyer son argument |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
manulelutin Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |