| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 16:28:08 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Scrypt Transactions (6) | je préfère les visages d'Oblivion --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
manulelutin Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 24-02-2016 à 16:35:28 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
DDReaper Transactions (4) | C'est moins pire que dans d'autres trailers mais sur ce genre de plan : Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 24-02-2016 à 17:33:52 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ah ben forcément, dans ce sens là ça marche toujours. Je parie même qu'il y a des arabes musulmans positifs assassins dans le tas. Les blancs et les bonasses (blanches aussi svp) de ce côté, les autres de l'autre. Message édité par Khayam le 24-02-2016 à 17:36:39 |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 17:34:44 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Klaw Transactions (38) | Y en une dans le trailer quand même, à voir si elle est du côté des gentils ou des méchants par contre |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 24-02-2016 à 17:39:56 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | X-post PS4 (et volé et traduit depuis NeoGAF
Le passage en question L'image vient de l'artbook de Black Flag. Sachant que Jonathan Cooper, ex animateur chez Ubisoft et employé maintenant de ND avait posté ça à l'époque du scandale sur l'absence de femmes jouables dans Unity. Et du coup, réponse aujourd'hui d'Alex, directeur créatif d'Ubisoft Montreal Message édité par Khayam le 24-02-2016 à 17:57:14 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les dramas inter-studios |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tant qu'ils pompent pas les bugs des jeux Ubi. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le trailer d'Uncharted 4 m'a filé des frissons --------------- Steam ID |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 24-02-2016 à 18:09:50 --------------- Fookin hell. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Uncharted, le truc qui me fera acheter une ps4 quand j'aurai le pognon --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
--------------- Fookin hell. |
Klaw Transactions (38) | Depuis quand c'est pas 60 fps ?
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 24-02-2016 à 18:16:27 --------------- Fookin hell. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | On s'habitue vite.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Impossible, y'a pas de briques Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 24-02-2016 à 18:40:24 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |