| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 13:19:21 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | 3.5/5 chez GB et 16/20 sur jv.com. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'ai jamais fait de far cry (un peu du 3) mais là l'univers me tente vraiment. Mais bon c'est un jeu ubisoft Message édité par Big Blue le 22-02-2016 à 13:27:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je serais tenté de dire que tu peux foncer. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je ne sais pas si c'est déjà passé, les bonus de préco de DkS 3 sont connus:
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et pour Doom ils offrent doom 1 et 2 en retro sur X1. vivement la sortie de L4D3 pour avoir le 1 et 2 en demat. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Ouais pas mal la rétro sur ONE qui permet d'avoir des bonus sympas pour les préco |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 23:03:48 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est quoi ce jeu... J'ai été voir du gameplay sur YT et --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pour la fin 2016, oui ce sont les persos de touhou mélangés avec du senko no ronde |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oui, en juin dernier me semble un truc comme ca |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je suis fan du concept en tout. Surprenant que personne jusqu'à présent n'y ait pensé. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jeu de niche |
manulelutin Transactions (0) | new trailer du messie UC4 Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 24-02-2016 à 15:12:51 |
DDReaper Transactions (4) | Enfin un trailer un peu jolie, bon par contre il y a toujours un problème avec les visage. En particulier celui de Nathan qui est en pleine crise d'hypoglycémie |
manulelutin Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Incroyable le trailer d'Uncharted 4 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | test de far cry primal c'est 7
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit: ah j'avais pas vu que le testeur est le PR ubi infiltre Message édité par Ze_Fly le 24-02-2016 à 15:44:53 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Putain, le trailer il bouge, de l'action, des armes, des nanas majeures ... Ça pourra toujours être mieux que TLOU.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Malheur, si tu joues au trois premiers d'un coup tu auras fait une telle overdose après un épisode et demi que tu n'oseras pas jouer au quatrième avant deux ou trois ans ! Mieux vaut que tu gardes ta virginité pour le dernier venu, le plaisir de la découverte n'en sera que plus grand. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mukumi RATATATATransactions (1) | Uncharted je n'ai fait que l'episode Vita (enfin fait est un grand mot, j'ai du jouer deux heures avant d'arrêter). Le Gameplay est identique sur console de salon? C'est le même genre que TR reboot en fait (qui est lui même une copie de Uncharted qui avait copié le pas reboot)? |
Klaw Transactions (38) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, alternance de phases de shoot à des séquences d'exploration. On traverse de beaux décors, on suit une histoire agréable et au final on passe un moment sympa, comme avec les deux derniers Tomb Raider (Rise of the Tomb Raider ayant toutefois eu l'excellente idée de proposer des tombeaux optionnels qui misent tout sur le plaisir de la découverte et de gentils mécanismes basés sur la physique). Message édité par sebnec le 24-02-2016 à 16:12:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
manulelutin Transactions (0) | Pour revenir sur les visages, j'ai fait 2 captures fullhd pour voir (issu d'un mp4 de meilleure qualité , dispo ici : https://mega.nz/#!498U1bSC!vfQhZV6J [...] PM_j-QhwfA )
Message cité 4 fois Message édité par manulelutin le 24-02-2016 à 16:27:29 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |