| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 12:37:04 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dora Doralina Transactions (3) | Quantum break sur pc ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
shenkei Transactions (1) |
C'est pas presque aussi puissante qu'une One la NX ?
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Message édité par Khayam le 26-01-2016 à 14:59:21 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2016 à 15:46:46 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 15:58:33 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Dual Gear, jeu de stratégie au tour par tour avec action (à la Valkyria Chronicles?) actuellement en campagne Indiegogo, prévu sur PC, Mac, PS4 et XBO.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | L'instant sexy du jour
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2016 à 17:02:36 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | On voit plus rien a ce format la. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je viens de tester la pre alpha, c'est quasi le même système avec la barre d'action qui descend lors des déplacements ou des attaques, le système de visée, les skills avec munitions etc... --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le nouveau jeu des mecs de burnout --------------- Ma collec de jeux - |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
kyouray 2D.Transactions (0) | GDC 2014 : Creating fluid and powerful animations for Skullgirls
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon ils mettent du temps à annoncer KoF 14 sur PC là... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2016 à 10:49:10 ![]() Le jeu sort sur Amiga ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
C'est un de mes From Software préférés, un des jeux montrant le mieux ce que peut faire un robot géant surarmé, portant de nombreuses armes simultanément! Peut-être que je l'idéalise mais j'en ai d'excellents souvenirs. http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1176141 EDIT: je ne peux vérifier le contenu mais apparemment, ces vidéos devraient vous montrer en quoi consiste le jeu ou vous donner envie d'y jouer. Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 27-01-2016 à 14:58:40 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Tu cites justement l'autre série de From Software que j'avais beaucoup appréciée sur Xbox originale |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le trailer d'otogi 2 avec sa sik |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | T'inquiètes quand on aura des nouvelles le titre du topic changera, et tout HFR sera aux couleurs de Trico Message édité par shinfei le 27-01-2016 à 15:48:46 |
L'un des meilleurs assurément --------------- Topic de vente de trucs divers |
manulelutin Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |