| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 15:29:20 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Klaw Transactions (38) |
|
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 22-01-2016 à 17:19:13 --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Klaw Transactions (38) |
|
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Zeross Transactions (0) | Surtout que dans ce cas là, DriveClub est l'exemple type du jeu qui a déçu pas mal de monde il suffit de regarder les notes moyennes de la presse. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non mais c'est parce qu'ils n'ont rien compris sur DC. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 18:08:40 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Ouais, ils avaient pas compris qu'il fallait attendre 6 mois après la sortie du jeu que les bugs soient corrigés et le netcode enfin potable pour tester le jeu Message édité par darth21 le 22-01-2016 à 18:14:23 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Le netcode marchait lors des tests des journaleux puisqu'ils n'étaient pas nombreux. Ça marchait pendant la beta aussi. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah mais ouais, je débarque complet, y a pas de version PC... Ben j'en aurais ma main à couper dis donc. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
CCyril2 Transactions (13) | http://www.clubic.com/mag/jeux-vid [...] rojet.html
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Les jeux les plus attendus de 2016 par Gametrailers
Message édité par Khayam le 22-01-2016 à 22:08:31 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | SFV... les gens ont vraiment faim. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 22-01-2016 à 22:10:00 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
et ouai un vrai battlefront qui ne sortira jamais. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 23-01-2016 à 04:02:41 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Si si, ça bosse sur un StarWars solo normalement. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai ma 360 de 2005 qui fonctionne encore, et je n'ai pas de port HDMI derrière Message édité par Vini le 25-01-2016 à 12:54:10 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2016 à 19:12:30 ![]() Quand je vous disais que les gens jetaient n'importe quoi ... Voila sque j'ai acheté a la boutique de mon taff (pour 50 cts ...) :
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | il est temps de changer le titre: Topic console - les achats de bultom --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2016 à 19:14:38 ![]() Ca va j'ai posté 2 trucs |
shenkei Transactions (1) | C'est quand que tu nous files des liens achat/vente qu'on puisse te financer le prochain Zelda Message édité par shenkei le 25-01-2016 à 19:43:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2016 à 19:44:15 ![]() Les modos ont dit non |
shenkei Transactions (1) | Ok |
kyouray 2D.Transactions (0) | Histoire de recentrer --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Nope. Message édité par sebnec le 26-01-2016 à 11:24:10 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2016 à 11:39:47 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 26-01-2016 à 11:55:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, et ça aussi :
Message édité par saiyaman le 26-01-2016 à 12:08:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je ne comprend surtout pas la strategie de Nintendo de sortir un truc qui sur le papier est moins puissant que les concurrents de la gen precedente...Que tu sortes pas un monstre est tout a fait comprehensible, mais sortir deux fois de suite une console avec plus d'une gen technique de retard c'est n'importe quoi. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |