| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 16:49:09 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
manulelutin Transactions (0) | c'est marrant, je me demandais justement ce que j'allais pouvoir mettre ds la banniere du post1 cette semaine. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ah oué en plus t'es le taulier d'ici et là bas. Enculé. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2016 à 18:39:11 ![]() Estime toi heureux, à côté on a un taulier qui essaie de pecho des filles chat de 12 dans un jeu vidéo |
Ript0r Transactions (14) | Pour ceux qui ont un Auchan près de chez eux, la X1 à 165€ le 3 février |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 165 balles ou une remise de 165 balles ? (j'ai vu un truc similaire passer sur nextinpact cet aprèm) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 21:43:52 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça va 165 balles. T'achètes 2 pack de PQ et quelques PIM's et vlà --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Si tu as un bidet et que tu es diabétique tu fais quoi? |
T'achètes les 3 cartes PSN qu'a pas pu prendre Florent. Message édité par Khayam le 27-01-2016 à 21:51:25 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je dis que je n'ai pas faim et la copine paye tout. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Merci Monsieur malin. Vous n'avez pas volé votre nom. Me reste plus qu'à trouver un Auchan en Belgique. |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Pour se réchauffer |
LightKyle Transactions (0) | Le clipping des cheveux est vraiment dégueulasse, ça devrait être passible de prison ça. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 29-01-2016 à 12:10:34 |
|
DDReaper Transactions (4) | Si c'est pas déjà passé : EA estime que Microsoft a vendu 19 millions de Xbox One : http://frawin.com/xbox-360/xbox-on [...] -arts.html
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les chiffres sont tout bonnement hallucinant pour des consoles qui viennent de feter leur deuxieme anniversaire non ? pour l'une comme pour l'autre d'ailleurs. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DDReaper Transactions (4) | Yep, c'est ce que je dis en conclusion de l'article. On a l'impression que c'est mauvais pour la Xbox alors qu'elle explose les résultats de la 360. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
DDReaper Transactions (4) | Ouai je sais, ca fait 20 minute que j'ai la faute sous les yeux mais l'article est lock |
kitano23 Transactions (39) |
Message cité 1 fois Message édité par kitano23 le 29-01-2016 à 13:39:47 |
Klaw Transactions (38) | La 360 c'était moins de 5 millions en 2 ans ?
|
DDReaper Transactions (4) |
|
stefaninho Transactions (2) | Tu devrais t'inspirer des meilleurs pour tes articles et rajouter un :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kitano23 Transactions (39) |
|
serthus Transactions (5) | Heu, la on en est à 26 mois. Au bout de 26 mois, on en était à ~16M de 360, d'après VGchartz et leurs chiffres corrigés long terme.
Message édité par serthus le 30-01-2016 à 00:06:40 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dites, les livebox en veille, ça marche pour recharger les dualshock 4 ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pas bête ça la partie modem. Je posterai pour dire si la partie taÿlaÿ permet de charger sa manette --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça marche sur la orange box taÿlaÿ --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |