| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 16:58:26 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Zeross Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
manulelutin Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
*
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Peut on imaginer que c'est le compteur qui deconne ? Ou alors ma premiere hypothese: le moteur est daube de A a Z. mais ce qui est bizarre c'est que Rage utilise un moteur tellement daube qu'il ne peut de base pas aller au dela de 60 FPS il me semble...
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 17:55:48 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je n'ai quasi rien suivi sur l'évolution de ces casques VR mais une question me taraude. L'image est en 3D relief ou affichée comme sur un écran classique? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
C'est de la 3d naturelle, c'est ton cerveau qui fait le boulot, comme irl. T'as deux lentilles et deux écrans, positionner d'une façon à ce que tes yeux/ton cerveau fassent le travail. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 07-01-2016 à 23:31:41 --------------- Fookin hell. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Achète un Google Cardboard pour téléphone Android, ça te surprendra suffisamment dans un premier temps (pour une poignée d'euros, voire gratuitement dans les boutiques EDF qui participent encore à une récente opération - cf Dealabs mais j'ai perdu le lien). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est compatible tout téléphone? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
serthus Transactions (5) | tant que t'as boussole + gyro, oui. Et mieux vaut aussi un ecran FHD. Sur un 720p ca pique un brin. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 14:07:03 ![]() Mais comment nos yeux arrivent à voir en 3D alors qu'ils ne voient pas à plus de 24fps chacun ?
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Allez 400 euros en bundle avec TLG édition VR pour voir Trico dans ton salon |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah ben vu qu'en plus c'est un jeu PS3, ça doit pouvoir tenir le 60 fps tranquille. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 08-01-2016 à 17:10:01 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Joli ce portage Wii U. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca en fait des nuggets, un poulet comme ca. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben il perd ses plumes déjà, donc bon. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 19:58:00 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Une put1 d'époque quand même --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2016 à 21:24:24 ![]() ImpostureMalin what else |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je cherches pas à avoir la liste la plus longue. Un jeu, ça se déguste --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2016 à 17:38:37 ![]() J'ai pris Binding of Isaac Rebirth sur 3DS ... j'aurais pas du, jm'en prends plein laggle pour pas un cahuète |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Ca va, à ce prix la c'est donné aux riches |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |