| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 13:08:29 ![]() ![]() |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 60fps par oeil ? il va être beau le downgrade, on va se déchirer la rétine. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Y a pas eu un si gros downgrade de ce qui a été mentionné par les retours.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
nicolas46230 Transactions (5) |
La fameuse puce cachée, j’espère qu'il vont mettre la même que celle sur One Non mais faut pas rêver, la VR sur PS4 ce sera dégueulasse au mieux, injouable au pire hein. A la limite pour des jeux 2D ou des petits jeux 3D mais c'est tout ... Il n'y a pas du tout la puissance suffisante pour les consoles de cette generation. Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 07-01-2016 à 13:27:17 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 13:38:28 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Il tourne à 60fps et utilise une technique pour upscaler à 120fps.
Klaw Transactions (38) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 07-01-2016 à 14:00:28 |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Sur l'article que j'avais lu, de mémoire c'était : Bon, ça commence à faire mais on n'en est pas à simplifier les formes des caisses, à baisser les textures, à enlever des objets... Donc ça va quand même, et ça tient la VR du coup. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 07-01-2016 à 15:28:44 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 07-01-2016 à 15:37:27 |
|
Sérieusement va te renseigner avant de sortir autant d'énormités. maintenant, concernant ton assertion sur 60 fps divisé par 2 yeux = 30fps. Que ce soit les ecrans des oculus, vive, ou celui du psvr, aucun n'est full HD PAR OEIL. Sur es oculus et vive, c'est 2160*1200 au total au final, vive et oculus demandent 30% de rendus de pixels en plus / au psvr. le 60fps est d'office pour tous. Est ce que les jeux seront aussi beau que les versions non VR taf ? Maintenant, pour avoir tester longuement le DK1 d'oculus, même avec sa reso pourri en 640*480 par œil, c'est quelque chose d'impressionant. La VR c'est un gamechanger, mais il faut l'avoir eu sur les yeux pour se rendre compte, sinon, c'est vraiment impossible a comprendre. Je pourrais rentrer ds les problème de latence, les différences qu'implique les choix de technos des ecrans, que ce soit sur la latence / reactivité percu, le rendu de la grille de pixels, etc... mais je crois que ca irait bcp trop loin, et encore une fois, si tu veux vraiment prouver des choses renseigne toi, mais ca n'ira plus ds ton sens (mince alors). Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 07-01-2016 à 15:51:00 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais, parce que j'ai retrouvé l'article entre-temps. Donc je rectifie plutôt que de laisser des trucs faux. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
MM a sa prose très particulière quand même, ça serait très fort s'il était capable de changer son style. Mais c'est vrai que c'est le même type de raisonnement à la va vite. Bon, demandons lui. Nicolas, t'aimes les chiens ? |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 07-01-2016 à 15:59:26 |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben justement, apparemment le proto de DriveClub était plutôt impressionnant malgré le fait des "restrictions". Donc, croisement de doigts pour nous, et sortage de doigts pour les devs. Message cité 2 fois Message édité par mr_p@tate le 07-01-2016 à 16:00:49 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
|
Zeross Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 07-01-2016 à 16:27:04 |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 07-01-2016 à 16:27:34 |
|
|