| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 08:28:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2016 à 08:30:24 ![]() T'as juste demandé si ca existait |
kyouray 2D.Transactions (0) | dispo sur amazon.com http://www.amazon.com/Dreamcast-Ca [...] B0061F5SKA
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et surtout d'après un ami sur place il y avait que quelques cartes de soldées. Enfin, c'est pas trop clair cette histoire. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kyouray 2D.Transactions (0) | Interview de Masato Maegawa, fondateur du studio Treasure --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tient je connaissais pas ce site, il fait un taff monstrueux le mec |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 21:16:00 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Etonnant, aucune Wii U en soldes Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 06-01-2016 à 21:18:18 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2016 à 21:19:49 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Nan mais sérieux, je guettais au cas où, y a que dalle
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2016 à 21:22:21 ![]() Y a le pack Console + MK8 + Splatoon c'est tout ce dont tu as besoin, go |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ça dépend du prix --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2016 à 21:26:53 ![]() Il etait a 249 pendant le mois de décembre, la il semble etre remonté a 289 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai déjà posté plusieurs fois le lien ici pourtant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Comme vous le savez probablement, hier a été dévoilé le prix de l'oculus rift.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | 150 ballz --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben le fait que l'autre coûte 700€ change rien.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Moi ça m'arrête clairement : à 300€, éventuellemt mais pas à 760 !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non mais la question n'avait pas déjà été posée il y a plusieurs mois au moment où toutes les boites disaient qu'elles étaient sur la VR ? Alors du coup, partant de ce constat, j'ai pris ta question comme "maintenant qu'on sait que c'est 700€ d'un côté, par rapport à ce que vous aviez dit avant, combien seriez-vous prêt à mettre maintenant pour le Playstation VR?". Cela dit, c'est plutôt le contenu qui va justifier le prix ou le déclenchement de l'achat pour moi. Parce qu'entre 300€ mais sans jeu (façon Playstation Eye ou PS Move) et 300€ mais avec des jeux (intéressant ça va sans dire), voire tous les jeux compatibles avec une plus value (style les jeux de caisse dans le cockpit, les jeux d'avion...), c'est pas la même. Message édité par mr_p@tate le 07-01-2016 à 10:21:58 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2016 à 10:28:54 ![]() La VR ca sera sans moi, un gadget totalement dispensable, qui n'apporte pas réellement grand chose selon moi, et surtout réservé a une catégorie de joueur aisé |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | T'aimerais pas jouer à MK8 et voir ce qui se passe autour de toi en tournant la tête ?
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mais pourquoi j'ai pas backé l'Oculus sur Kickstarter à l'époque ? J'aurais eu un joli exemplaire public pour pas cher. Message édité par sebnec le 07-01-2016 à 10:36:43 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | La VR c'est un peu comme la 3D, je n'y crois pas vraiment.
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
chloe696 Transactions (0) | Hello. Moi ! J’attends Unravel. Ça a l’air d’être un super jeu ! J’attends également A Man’s No Sky. Je ne sais pas à quoi m’attendre avec ce dernier et, vu les vidéos sur YouTube, j’espère qui vaut vraiment la peine ! Vous en pensez quoi vous ? Ils vendent du rêve ou pas ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2016 à 10:38:16 ![]()
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non je dis pas que ça passe. Là pareil, ça me refait le truc. Je me dis que de bouger la tête pour voir autour de moi, notamment en jeu de caisse/avion, ça pourrait être sympa. Message édité par mr_p@tate le 07-01-2016 à 10:45:28 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
jonathan70 Transactions (0) |
--------------- psn lacaille70 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2016 à 10:51:26 ![]() Non et ?
|
Pareil pour les jeux de voitures, la VR rend mieux compte des distances, ce qui pour piloter doit être un plus indéniable Message édité par Fenston le 07-01-2016 à 10:52:40 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nicolas46230 Transactions (5) | Il parait même que la VR rend plus fertile et qu'elle rallonge la durée de vie Message édité par nicolas46230 le 07-01-2016 à 11:00:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2016 à 10:53:55 ![]() Mais meme, sans compter le fait que ca apporterait un vrai plus, ca va forcement etre un ajout pour gens riche, donc forcement pas pour moi, donc je préfère resté convaincu que ca ne m'apportera rien Message édité par Profil supprimé le 07-01-2016 à 10:54:14 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |