Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  812  813  814  ..  4965  4966  4967  4968  4969  4970
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°12114962
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-01-2016 à 10:54:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Comme vous le savez probablement, hier a été dévoilé le prix de l'oculus rift.
Pour ceux qui ne sont pas au courant, il faudra débourser en France pas loin de 760€ juste pour l'accessoire (en plus d'un pc hors de prix, mais là n'est pas la question).
Ce prix, somme toute assez élevé, fait grincer pas mal de dents, et décourage beaucoup de potentiels early adopters.
Du coup, la question se pose : maintenant que l'on sait que la VR demande un certain coût, quel prix seriez-vous prêts à mettre dans le Playstation VR ?

A 200€ je doute d'hesiter bien longtemps (si je trouve quelques jeux VR qui me tentent bien sûr), à 300 là va falloir que je sois bien rassuré de l'avenir et de la qualité du truc avant :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 10:54:59  profilanswer

n°12114967
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-01-2016 à 10:56:24  profilanswer

La VR pour moi ça sera en V2 au mieux :
- quand les premiers acheteurs auront essuyé les plâtres
- quand on sera sûr que ça sera pas une mode éphémère à la Wiimote/Kinect/PS Move/...
- quand il y aura des jeux intéressants dessus, parce que ce qu'on a vu jusqu'à présent c'est assez risible sorti des simus (max 2 jeux par an en ce qui me concerne, et encore en forçant). Je me remets pas de la partie de la dernière conf de Sony sur le sujet perso...

Et accessoirement quand les prix auront baissé, parce qu'à 700€ (même si on peut espérer un prix divisé par 2 pour le casque de Sony) [:ledepotoirducanard:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 07-01-2016 à 10:57:41
n°12114974
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-01-2016 à 10:58:19  profilanswer

Bah dire que ca n'apporte rien sans essayer c'est un peu bete. Avoir des a priori est totalement legitime mais juge de l'apport d'une telle techno sans avoir eu l'occasion d'essayer c'est idiot.
L'immersion est vraiment assez incroyable, et meme si pour le moment y'a des limites et tous les types de jeux tels qu'on les connait ne conviennent pas, y'a deja pas mal de genre pour lesquels ca apporte vraiment quelque chose. C'est veritablement la premiere fois que j'ai perdu le rapport avec le monde qui m'entoure en jouant. Et pourtant c'etait au milieu d'un salon vraiment tres bruyant et sur un tabouret. Autant dire, pas vraiment des conditions d'immersion fantastiques.
L'apport pour les jeux de caisses, d'avion/vaisseaux spatiaux etc est immediat, et incomparable avec ce qui est dispo aujourd'hui. Des FPS type alien iso a mon avis doivent etre egalement incroyable en VR (et absolument horrible :D ).

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12114976
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-01-2016 à 10:59:51  profilanswer

Klaw a écrit :

La VR pour moi ça sera en V2 au mieux :
- quand les premiers acheteurs auront essuyé les plâtres
- quand on sera sûr que ça sera pas une mode éphémère à la Wiimote/Kinect/PS Move/...
- quand il y aura des jeux intéressants dessus, parce que ce qu'on a vu jusqu'à présent c'est assez risible sorti des simus (max 2 jeux par an en ce qui me concerne, et encore en forçant). Je me remets pas de la partie de la dernière conf de Sony sur le sujet perso...

Et accessoirement quand les prix auront baissé, parce qu'à 700€ (même si on peut espérer un prix divisé par 2 pour le casque de Sony) [:ledepotoirducanard:4]

Ca perso j'en doute. Je pense plutot 450/500€ pour le ps VR.

---------------
n°12114980
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-01-2016 à 11:00:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bah dire que ca n'apporte rien sans essayer c'est un peu bete. Avoir des a priori est totalement legitime mais juge de l'apport d'une telle techno sans avoir eu l'occasion d'essayer c'est idiot.
L'immersion est vraiment assez incroyable, et meme si pour le moment y'a des limites et tous les types de jeux tels qu'on les connait ne conviennent pas, y'a deja pas mal de genre pour lesquels ca apporte vraiment quelque chose. C'est veritablement la premiere fois que j'ai perdu le rapport avec le monde qui m'entoure en jouant. Et pourtant c'etait au milieu d'un salon vraiment tres bruyant et sur un tabouret. Autant dire, pas vraiment des conditions d'immersion fantastiques.
L'apport pour les jeux de caisses, d'avion/vaisseaux spatiaux etc est immediat, et incomparable avec ce qui est dispo aujourd'hui. Des FPS type alien iso a mon avis doivent etre egalement incroyable en VR (et absolument horrible :D ).

'tain les jeux d'horreur, déjà que j'y arrive pas en temps normal, mais alors en VR, j'ose même pas imaginer le carnage  [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12114986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2016 à 11:01:08  answer

Mais ca va etre trop cher [:le lobby du poney]

700e l'or, au moins la moitier pour le morpheus, le truc d'htc je sais pas, jpeux pas me permettre de mettre tant dans un gadget quand tu vois que j'ai mis 50e dans mon HOTAS pour elite et que j'en vois a 200 :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2016 à 11:02:14
n°12114991
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-01-2016 à 11:02:18  profilanswer

Fenston a écrit :

Comme vous le savez probablement, hier a été dévoilé le prix de l'oculus rift.
Pour ceux qui ne sont pas au courant, il faudra débourser en France pas loin de 760€ juste pour l'accessoire (en plus d'un pc hors de prix, mais là n'est pas la question).
Ce prix, somme toute assez élevé, fait grincer pas mal de dents, et décourage beaucoup de potentiels early adopters.
Du coup, la question se pose : maintenant que l'on sait que la VR demande un certain coût, quel prix seriez-vous prêts à mettre dans le Playstation VR ?

250€ max, 300 si comme pour l'oculus, y'a une manette Xone avec :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12114992
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-01-2016 à 11:03:37  profilanswer

Vu vos chiffres, ça risque donc de bider sur hfr :D

---------------
n°12114998
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2016 à 11:05:27  answer

Apres jdis pas que jme laisserai pas tenter quand la techno sera bien rodée et que les prix auront baissé et que la concurrence aura fait son office (et non j'ai jamais testé, jsuis a la campagne moi, y a pas de salon de JV pour tester les truc cool :cry:)

n°12115005
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-01-2016 à 11:06:33  profilanswer

Fenston a écrit :

'tain les jeux d'horreur, déjà que j'y arrive pas en temps normal, mais alors en VR, j'ose même pas imaginer le carnage  [:fenston:2]

Eux, c'est avec une couche, et sur du carrelage.

Beaucoup trop dangereux pour l'appartement sinon :sweat:

Message édité par Caboc le 07-01-2016 à 11:07:32

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 11:06:33  profilanswer

n°12115010
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 07-01-2016 à 11:08:51  profilanswer

tout le monde dit qu'il faut vraiment l'essayer et que sans ça, on ne peut pas vraiment imaginer l'effet que ça fait

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12115018
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-01-2016 à 11:10:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Vu vos chiffres, ça risque donc de bider sur hfr :D

'tain ouais  [:am72:5]  
Je table aussi pour 450€ le casque. Ce qui, quand on y réflechit, fait un combo console + casque aussi cher que le casque seul sur pc :D
Mais rend le casque plus cher que la console. C'est pas simple, d'un point de vue commercial.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12115026
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-01-2016 à 11:12:32  profilanswer

Fenston a écrit :

Je table aussi pour 450€ le casque. Ce qui, quand on y réflechit, fait un combo console + casque aussi cher que le casque seul sur pc :D
Mais rend le casque plus cher que la console. C'est pas simple, d'un point de vue commercial.

Le truc compliqué c'est que c'est vraiment nouveau.

Moi là comme ca je dis 200 je prends, 300 j'hesite, mais s'ils me font essayé et que je prends une claque ca changera tout.
J'ai jamais touché à de la VR... faudrait peut-être que je commence par là tiens  [:docteur g:4]

---------------
n°12115031
sseb22
Transactions (14)
Posté le 07-01-2016 à 11:14:04  profilanswer

la seule fois où j'ai essayé, c'était au SuperGameShow de 1994.... vous pouvez imaginer aisément que c'était vraiment nul à l'époque :o

---------------
n°12115032
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-01-2016 à 11:14:17  profilanswer

Pour moi le prix et les jeux dispos dessus seront le frein principal.
Car sinon j'ai pas trop de doute sur le potentiel de la techno.

A la limite tu vends le truc pas cher sans jeu "culte", ça peut passer pour la curiosité des technophiles, voire du grand public si ça fait un buzz @Wii. Mais visiblement ça va pas être possible :o
A ce prix, et vu ce qu'il faut derrière, c'est clairement adressé aux gros technophiles ou aux gens qui ne comptent pas trop leurs dépenses.
Le casque de Sony aura très probablement un gros avantage sur le prix, mais avec des gros inconvénients derrière vu que ça devrait être très vite fortement limité par la puissance de la PS4 (ou alors HTC/OR sont des grosses brêles), et du coup là ça sera sauf surprise les jeux dispos dessus qui ne seront pas attirants pour une majorité du marché.

Plus on avance, plus j'ai l'impression qu'il est trop tôt pour cette techno, essentiellement car le matos derrière ne suit pas.  
Mais d'un autre côté, s'ils le sortent pas à un moment, ça n'évoluera jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 07-01-2016 à 11:15:08
n°12115043
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2016 à 11:16:42  answer

sseb22 a écrit :

la seule fois où j'ai essayé, c'était au SuperGameShow de 1994.... vous pouvez imaginer aisément que c'était vraiment nul à l'époque :o

Quoi c'etait pas bien le virtual boy ? :o

n°12115049
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-01-2016 à 11:17:32  profilanswer

sseb22 a écrit :

Le Cobaye :o

---------------
~ Akhoran ~
n°12115054
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 07-01-2016 à 11:18:21  profilanswer

Le VR, j'ai vraiment envie de voir ce que ça donne, mais pas le truc sur lequel je sauterai.
J'attendrai de voir ce qu'il y a comme jeu avec, pour pas faire comme avec le Move, et me retrouver avec un truc qui prend la poussière.
Après, je ne sais pas si ça se supporte facilement, et accessoirement, ça isole.
Mais sur un jeu comme Gran Turismo par exemple, avoir la VR et un volant, ça doit quand même être bien sympa...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12115082
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-01-2016 à 11:22:24  profilanswer

Caboc a écrit :

Le truc compliqué c'est que c'est vraiment nouveau.

Moi là comme ca je dis 200 je prends, 300 j'hesite, mais s'ils me font essayé et que je prends une claque ca changera tout.
J'ai jamais touché à de la VR... faudrait peut-être que je commence par là tiens  [:docteur g:4]

Perso, j'ai essayé deux minutes, sur un salon, debout, ben ça fait bizarre. T'es vraiment coupé, et en totale immersion. J'ai failli perdre l'équilibre d'ailleurs : si la camera bouge vite ou te met la tête en bas, tu perds vite la notion de haut et de bas, et il faut te concentrer sur tes sensations réelles pour retrouver la position de ton corps par rapport au sol si tu veux pas tomber, ça fait vraiment bizarre. Et ouais, si tu regarde dans le vide, ben tu vois et ressent le vide, pas un simple mouvement de caméra. Pour ceux qui ont le vertige, ça va être assez redoutable :D

edit: c'était bizarre, mais génial hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 07-01-2016 à 11:23:40

---------------
n°12115084
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-01-2016 à 11:22:31  profilanswer

si éventuellement, ça permet d'avoir un écran perso style "salle de cinéma 3D" avec une bonne résolution en plus, ça peut rajouter de l'intéret...

faudrait vraiment par contre que la transmission des données "sans fil" évolue par contre, histoire d'avoir une écran géant partout chez soit, même quand la console/le PC est loin, ça ça serait top.

Fenston a écrit :

Perso, j'ai essayé deux minutes, sur un salon, debout, ben ça fait bizarre. T'es vraiment coupé, et en totale immersion. J'ai failli perdre l'équilibre d'ailleurs : si la camera bouge vite ou te met la tête en bas, tu perds vite la notion de haut et de bas, et il faut te concentrer sur tes sensations réelles pour retrouver la position de ton corps par rapport au sol si tu veux pas tomber, ça fait vraiment bizarre. Et ouais, si tu regarde dans le vide, ben tu vois et ressent le vide, pas un simple mouvement de caméra. Pour ceux qui ont le vertige, ça va être assez redoutable :D

ok, pas pour moi alors :D

Message édité par Eife le 07-01-2016 à 11:23:47

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12115098
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-01-2016 à 11:24:35  profilanswer

Même un rollercoaster tycoon en VR peut totalement changer de dimension :D
Créer et tester son propre rollercoaster :love:

---------------
n°12115103
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-01-2016 à 11:26:11  profilanswer

La VR simule bien les haut le coeur ? :o

---------------
n°12115178
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-01-2016 à 11:44:07  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Etonnant, aucune Wii U en soldes vente :o

[:pierre-plate:3]

Grosse rumeur sur la NX qui serait présentée à l'E3 et dispo dès la fin 2016, j'y crois.

Message édité par Leto 42 le 07-01-2016 à 11:45:24

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12115193
gnak

Transactions (0)
Posté le 07-01-2016 à 11:49:02  profilanswer

Si la VR se vend bien, il va falloir investir sur ce marché porteur

Spoiler :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/81fpLGJrsAL._SL1500_.jpg

Edit : bordel d'image que j'arrive pas à  mettre en spoiler :o

Message édité par gnak le 07-01-2016 à 11:50:32
n°12115199
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-01-2016 à 11:50:54  profilanswer

Fenston a écrit :

Non mais le Rift est totalement craque sur le prix. Qui est d'ailleurs en partie fausse par leur methode de vente basee suelement aux US, et uniquement en VPC. Idee de merde, et qui montre que de toute facon, en dehors des US, ils s'en battent les couilles. Bon apres, meme en regardant le prix US, ca reste bien trop cher. Et surtout bien plus que ce qu'ils laissaient penser precedemment. Ils se tirent une balle dans le pied et c'est bine dommage. Perso, je ne pense pas que HTC aille significativement plus haut.  
Pour le PS VR, je suis comme toi, je table sur 450. Ce qui aurait du etre le prix de l'oculus rift d'ailleurs.

---------------
n°12115209
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-01-2016 à 11:53:30  profilanswer

Fenston a écrit :

edit: c'était bizarre, mais génial hein :D

Exactement les meme sensations. Dans un salon aussi mais heureusement assis sur un tabouret. J'avais jamais ressenti ca, le vertige, la vitesse, les volumes des objets et des distances, c'est franchement grisant. Quand on le retire, faut un petit temps d'adaptation pour reprendre pied dans la realite. Par contre, c'etait sur un DK2 et l'effet grille etait vraiment tres present. Y'a un grosse diff en reso entre la version commerciale et le DK2 ?

---------------
n°12115222
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-01-2016 à 11:58:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Exactement les meme sensations. Dans un salon aussi mais heureusement assis sur un tabouret. J'avais jamais ressenti ca, le vertige, la vitesse, les volumes des objets et des distances, c'est franchement grisant. Quand on le retire, faut un petit temps d'adaptation pour reprendre pied dans la realite. Par contre, c'etait sur un DK2 et l'effet grille etait vraiment tres present. Y'a un grosse diff en reso entre la version commerciale et le DK2 ?

C'est un poil mieux a priori, ça passe de 1080p à 1200p si j'ai bien suivi, et ça passe en OLED

n°12115241
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-01-2016 à 12:03:02  profilanswer

chloe696 a écrit :

Hello. Moi ! J’attends Unravel. Ça a l’air d’être un super jeu ! J’attends également A Man’s No Sky. Je ne sais pas à quoi m’attendre avec ce dernier et, vu les vidéos sur YouTube, j’espère qui vaut vraiment la peine ! Vous en pensez quoi vous ? Ils vendent du rêve ou pas ? :D

STOP ! Avis à la population : quelqu'un parle enfin de jeu vidéo ici ! :o

Oui, j'attends Unravel avec une excitation non dissimulée depuis quelques mois, et le dernier trailer en date m'a mis l'eau à la bouche. Je l'ai montré à madame, qui n'est pas très jeu vidéo, et elle a apprécié le style graphique également. J'espère qu'il sera plus palpitant à jouer qu'un Little big planet...

Dans le genre, je te conseille de jeter un œil au futur Seasons after fall, qui s'annonce choupi en diable également. Ce sont deux des titres (semi-)indés que j'attends le plus en ce début d'année.

Concernant No man's sky, faudra voir ce qu'il proposera au niveau gameplay. Parce que passer d'une planète à l'autre pour y récupérer des ressources uniquement et sans croiser de joueur humain pourrait rendre l'expérience pénible sur le moyen terme. C'est d'ailleurs le gros problème qu'on historiquement eu la plupart des titres du genre...

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 07-01-2016 à 12:03:25

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°12115262
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-01-2016 à 12:12:04  profilanswer

sebnec a écrit :

STOP ! Avis à la population : quelqu'un parle enfin de jeu vidéo ici ! :o

Oui, j'attends Unravel avec une excitation non dissimulée depuis quelques mois, et le dernier trailer en date m'a mis l'eau à la bouche. Je l'ai montré à madame, qui n'est pas très jeu vidéo, et elle a apprécié le style graphique également. J'espère qu'il sera plus palpitant à jouer qu'un Little big planet...

Dans le genre, je te conseille de jeter un œil au futur Seasons after fall, qui s'annonce choupi en diable également. Ce sont deux des titres (semi-)indés que j'attends le plus en ce début d'année.

Concernant No man's sky, faudra voir ce qu'il proposera au niveau gameplay. Parce que passer d'une planète à l'autre pour y récupérer des ressources uniquement et sans croiser de joueur humain pourrait rendre l'expérience pénible sur le moyen terme. C'est d'ailleurs le gros problème qu'on historiquement eu la plupart des titres du genre...

La question principale vis a vis de no man's sky c'est surtout sa compatibilite PS VR :o

---------------
n°12115270
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-01-2016 à 12:15:59  profilanswer

Faudra trois PS4 reliées à l'aide d'un câble spécial (et utilisant la puissance du cloud  [:dominique webb] ) pour qu'il tourne à 30 fps stables. En 900p.

---------------
n°12115277
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-01-2016 à 12:17:28  profilanswer

Bof, vu ce qu'il y a a afficher...

---------------
n°12115281
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-01-2016 à 12:18:28  profilanswer

sebnec a écrit :

Faudra trois PS4 reliées à l'aide d'un câble spécial (et utilisant la puissance du cloud  [:dominique webb] ) pour qu'il tourne à 30 fps stables. En 900p.

En même temps c'est pas le jeu le plus avancé techniquement j'ai l'impression: https://www.youtube.com/watch?v=CLcjvIQJns0&t=674

Donc je pense que ça passera sans problème. Faudra juste être moins regardant sur le coté technique en VR sur console.

edit: ze_flyé. Mais j'ai le mérite de mettre des preuves et d'appuyer mes propos :o

Message édité par mukumi le 07-01-2016 à 12:20:34
n°12115286
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-01-2016 à 12:21:28  profilanswer

non mais vous attendez pas a du whaouh sur ps4 avec la réalité virtuel, boitier dédié ou pas les jeux VR seront dégueulasse. faudra attendre la ps5 pour ça. on a vu pas mal de jeu pour morpheus, même sur WiiU c'est plus beau. :/

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12115308
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-01-2016 à 12:28:04  profilanswer

Pour ma part, des jeux simples mais stylisés (genre en cell shading) tournant en 30 fps me suffiraient du moment que l'immersion répond présente. J'y crois, à ce PS VR. Au Vive également. J'attends de voir lequel me conviendra le plus (j'ai le PC qui va bien pour accueillir un casque, s'il le faut).

---------------
n°12115319
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-01-2016 à 12:31:02  profilanswer

non mais 120fps (60fps + 60fps) c'est pas juste pour faire pcmasterrace ou autre, c'est une question de fluidité optimal pour ton cerveau et pas que ça te foute la merde dedans. bon courage et pensez a jouer à côté des WC. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12115326
sseb22
Transactions (14)
Posté le 07-01-2016 à 12:33:57  profilanswer

Non non, c'était un vrai casque de réalité virtuelle !

après recherches, je pense que c'était le VFX1 ou du moins ce qu'on voit ici

https://youtu.be/J0n5B3fl-bU?t=2m03s

Message édité par sseb22 le 07-01-2016 à 12:34:44

---------------
n°12115383
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-01-2016 à 12:49:19  profilanswer

sebnec a écrit :

Pour ma part, des jeux simples mais stylisés (genre en cell shading) tournant en 30 fps me suffiraient du moment que l'immersion répond présente. J'y crois, à ce PS VR. Au Vive également. J'attends de voir lequel me conviendra le plus (j'ai le PC qui va bien pour accueillir un casque, s'il le faut).

Justement, c'est pas possible ca en VR.

---------------
n°12115404
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-01-2016 à 12:58:59  profilanswer

Ah oui, au temps pour moi. C'est soit super fluide, soit rien. J'avais pas capté la chose, je pensais que c'était juste gerbant en-dessous d'un certain taux de rafraîchissement.

Bon ben on verra quand tout cela sera disponible. Mais je veux un casque pour 2016, bordel ! :D

---------------
n°12115411
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-01-2016 à 13:00:34  profilanswer

sebnec a écrit :

Ah oui, au temps pour moi. C'est soit super fluide, soit rien. J'avais pas capté la chose, je pensais que c'était juste gerbant en-dessous d'un certain taux de rafraîchissement.

Bon ben on verra quand tout cela sera disponible. Mais je veux un casque pour 2016, bordel ! :D

http://ecx.images-amazon.com/images/I/619c05ZvBeL._SL1000_.jpg
7,59 €

n°12115432
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-01-2016 à 13:08:29  profilanswer

Je l'ai déjà, je m'en suis payé un en décembre et j'adore ! :love:

D'où le fait que je rêve désormais d'un vrai casque pour adulte, qui fonctionne bien, propose de beaux jeux et coûte cher !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  812  813  814  ..  4965  4966  4967  4968  4969  4970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)