| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 10:54:59 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | La VR pour moi ça sera en V2 au mieux :
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 07-01-2016 à 10:57:41 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2016 à 11:01:08 ![]() Mais ca va etre trop cher 700e l'or, au moins la moitier pour le morpheus, le truc d'htc je sais pas, jpeux pas me permettre de mettre tant dans un gadget quand tu vois que j'ai mis 50e dans mon HOTAS pour elite et que j'en vois a 200 Message édité par Profil supprimé le 07-01-2016 à 11:02:14 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Vu vos chiffres, ça risque donc de bider sur hfr --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2016 à 11:05:27 ![]() Apres jdis pas que jme laisserai pas tenter quand la techno sera bien rodée et que les prix auront baissé et que la concurrence aura fait son office (et non j'ai jamais testé, jsuis a la campagne moi, y a pas de salon de JV pour tester les truc cool |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 07-01-2016 à 11:07:32 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 11:06:33 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | la seule fois où j'ai essayé, c'était au SuperGameShow de 1994.... vous pouvez imaginer aisément que c'était vraiment nul à l'époque --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Klaw Transactions (38) | Pour moi le prix et les jeux dispos dessus seront le frein principal.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 07-01-2016 à 11:15:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2016 à 11:16:42 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Le Cobaye --------------- ~ Akhoran ~ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le VR, j'ai vraiment envie de voir ce que ça donne, mais pas le truc sur lequel je sauterai.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
edit: c'était bizarre, mais génial hein Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 07-01-2016 à 11:23:40 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | si éventuellement, ça permet d'avoir un écran perso style "salle de cinéma 3D" avec une bonne résolution en plus, ça peut rajouter de l'intéret... faudrait vraiment par contre que la transmission des données "sans fil" évolue par contre, histoire d'avoir une écran géant partout chez soit, même quand la console/le PC est loin, ça ça serait top.
ok, pas pour moi alors Message édité par Eife le 07-01-2016 à 11:23:47 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Même un rollercoaster tycoon en VR peut totalement changer de dimension --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) | La VR simule bien les haut le coeur ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Grosse rumeur sur la NX qui serait présentée à l'E3 et dispo dès la fin 2016, j'y crois. Message édité par Leto 42 le 07-01-2016 à 11:45:24 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gnak Transactions (0) | Si la VR se vend bien, il va falloir investir sur ce marché porteur
Message édité par gnak le 07-01-2016 à 11:50:32 |
Klaw Transactions (38) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 07-01-2016 à 12:03:25 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Faudra trois PS4 reliées à l'aide d'un câble spécial (et utilisant la puissance du cloud --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bof, vu ce qu'il y a a afficher... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 07-01-2016 à 12:20:34 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais vous attendez pas a du whaouh sur ps4 avec la réalité virtuel, boitier dédié ou pas les jeux VR seront dégueulasse. faudra attendre la ps5 pour ça. on a vu pas mal de jeu pour morpheus, même sur WiiU c'est plus beau. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour ma part, des jeux simples mais stylisés (genre en cell shading) tournant en 30 fps me suffiraient du moment que l'immersion répond présente. J'y crois, à ce PS VR. Au Vive également. J'attends de voir lequel me conviendra le plus (j'ai le PC qui va bien pour accueillir un casque, s'il le faut). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais 120fps (60fps + 60fps) c'est pas juste pour faire pcmasterrace ou autre, c'est une question de fluidité optimal pour ton cerveau et pas que ça te foute la merde dedans. bon courage et pensez a jouer à côté des WC. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
après recherches, je pense que c'était le VFX1 ou du moins ce qu'on voit ici https://youtu.be/J0n5B3fl-bU?t=2m03s Message édité par sseb22 le 07-01-2016 à 12:34:44 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, au temps pour moi. C'est soit super fluide, soit rien. J'avais pas capté la chose, je pensais que c'était juste gerbant en-dessous d'un certain taux de rafraîchissement.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je l'ai déjà, je m'en suis payé un en décembre et j'adore ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |