| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 22:33:15 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
manulelutin Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) | Les chiffres c'est NPD hein c'est marqué |
tom le chat Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 21-12-2015 à 23:09:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Tout' façon il aurait fallu le sortir sur ps4 pour qu'il cartonne ce Halo 5 Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 21-12-2015 à 23:12:22 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
manulelutin Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 00:02:22 ![]() ![]() |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | D'un autre côté, difficile de comparer les chiffres de lancement d'un titre vendu en physique + démat à une époque qui plébiscite ce dernier mode de diffusion à ceux de jeux qui sont sortis au moment où les ventes étaient encore (quasiment) toutes physiques. Ca fausse forcément grandement les chiffres, en l'état le graphique est bien trop incomplet pour être révélateur d'une tendance (sinon celle d'une baisse des ventes en dur). Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 22-12-2015 à 06:52:50 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
CCyril2 Transactions (13) |
|
allcolor Transactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 22-12-2015 à 09:37:57 |
Message édité par manuman34 le 22-12-2015 à 09:42:09 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est juste un type qui sait aligner des chiffres dans un fichier excel --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Plus sérieusement, et meme si ça parle que de ventes physiques, ça me parait vraiment bizarre et faible ce 1 million de ventes présenté sur ce graph. Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 22-12-2015 à 10:02:37 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2015 à 10:04:12 ![]() Moi j'osef de vos histoires de chiffres ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Saads Transactions (6) | Les ventes auraient été bonnes Microsoft s'en serait vanté.
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Il me semble avoir lu que les jeux de bagnoles galeraient grave aux USA ces derniers temps. Du coup, un jeu exclu One de bagnole, c'est pas gagne pour lui quoi. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ript0r Transactions (14) | Mario Kart 8 a très bien marché |
mukumi RATATATATransactions (1) | Et Rocket League cartonne aussi. |
Alors l'article gamestop dont tu parles... je ne le vois pas. Sinon cf: http://lmgtfy.com/?q=halo+5+sales+npd edit: http://www.bloomberg.com/news/arti [...] rd-to-tell ok ben donc, ça dit tout et son contraire... le graph du dessus parlant de NPD... qu'il ait fonctionné ou non... on verra, en attendant, la certitude est qu'il n'y a aucun vrai chiffre dispo sur halo 5. Message cité 2 fois Message édité par allcolor le 22-12-2015 à 11:49:08 |
tom le chat Transactions (0) | On a retrouvé de vieux artworks d'Agents, le jeu annoncé en 2009 que R* devait développer en exclu pour PS3 : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ent-appear
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 22-12-2015 à 12:04:06 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Ript0r Transactions (14) | Non mais c'est manuman quoi Message édité par Ript0r le 22-12-2015 à 12:45:38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |