| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2015 à 16:48:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 16:48:57 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
fucklerest Transactions (1) | ya des gens qui utilisent Gamoniac ici ? (location de jeux a 10 ou 20€ par mois)
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bigboss de mémoire l'a utilisé (ou un truc équivalent), mais je ne sais pas s'il passe encore par ce système (perso j'ai jamais adhéré --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Drive club c'est un peu buggué non ? Il me fait démarrer en seconde de temps en temps. Du coup, au départ, c'est oeil sur la vitesse enclenchée et attente du départ pour parfois rétrograder --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Jamais entendu parler de ce bug. Sinon y a un topic unique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2015 à 19:13:12 ![]() Bienvenue monsieur Malin |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pas encore, mais je compte bien le tartuffer dans son pack avec l'extension --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 19:37:46 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin Transactions (0) | Bizarre.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | manuel. Bon, allez, je vais aller faire un petit tour de piste sur le circuit unique --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Oui ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bigboss_91 Transactions (7) |
Tout à fait, je suis un fervent utilisateur de ce site.
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
CCyril2 Transactions (13) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la Xone qui flop |
mukumi RATATATATransactions (1) | En même temps une console plus chère et moins performante il fallait pas non plus attendre un miracle. La 360 avait pour elle un an d'avance et un prix moins élevé. Faire du face à face aussi déséquilibré c'était perdu d'avance. Cest un beau gros flop oui. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ce sont les softs qui rapportent le pognon pas la console |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est pas la One qui flop la hein, c'est bien Halo. Le 3 avait un parc de console plus faible et s'est pourtant bien mieux vendu. Faudrait voir a pas devier su sujet. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Surtout qu'on la trouve depuis un bon moment au prix de la PS4. Alors outre-atlantique je ne sais pas.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Oui mais les premiers mois sont les plus importants. Les premiers acheteurs influencent le choix de leurs amis par la suite. Sur le forum de foot de mon club tout le monde était sur 360. Ils hésitaient pour la new gen et il y en a un qui a craqué pour la ps4, les autres ont suivi. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je suis d'accord. Mais pour ceux qui attendaient Halo pour la prendre n'ont plus l'excuse du prix. Message édité par mr_p@tate le 21-12-2015 à 17:06:27 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 21-12-2015 à 18:26:41 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 21-12-2015 à 18:29:37 |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 21-12-2015 à 18:33:07 |
|
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 21-12-2015 à 18:42:28 |
DDReaper Transactions (4) | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
allcolor Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Moui. Le "meilleur halo" c'était un communiqué de presse de Microsoft... http://www.bloomberg.com/news/arti [...] rd-to-tell |
Ript0r Transactions (14) |
|
manulelutin Transactions (0) | Tjs pareil... Message édité par manulelutin le 21-12-2015 à 20:29:42 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |