| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
edit: putain d'merde
Effectivement ca vallait le coup Message édité par Ze_Fly le 18-12-2015 à 12:13:39 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 12:09:34 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ript0r Transactions (14) | Pas de redface, pas de second degré |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah oaui donc sur console on a aussi casualise le second degre. Interessant. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 18-12-2015 à 12:22:48 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 12:48:56 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2015 à 13:35:23 ![]() Doucement avec Bayonetta le Pegi 18 du 1 c'est juste a cause de la scene d'intro du mob "Joy" (qui arrive les jambes écartées et nu
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2015 à 13:35:52 |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
kyouray 2D.Transactions (0) | en parlant des meilleurs jeux, les résultats des GK Awards --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | conclusion MGSR sert à rien --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2015 à 15:53:53 ![]()
En meme temps le titre c'est Metal Gear Rising: Revengeance, y a pas de S hein Message édité par Profil supprimé le 19-12-2015 à 20:57:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2015 à 20:57:42 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon, j'ai enfin branchée ma PS4 achetée lors du vendredi noir. J'vais tester drive club du coup/coût/cou/coucou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2015 à 14:05:23 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ok à la prochaine connexion. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Après pour moi la vraie claque visuelle de l'année c'est Battlefront. Même si The Witcher 3 est magnifique. --------------- Steam ID |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Même sur ps4 c'est une claque graphique tw3 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est le problème de la cat' claque graphique, ils devraient faire claque graphique technique pure et claque graphique direction artistique --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
DDReaper Transactions (4) | Je vois pas comment on peut parler de claque graphique devant Ori.
|
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 20-12-2015 à 14:51:42 |
DDReaper Transactions (4) | Le problème c'est peut-être Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 20-12-2015 à 14:55:23 |
Message édité par manuman34 le 20-12-2015 à 15:02:40 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 20-12-2015 à 15:18:43 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
raphalan Transactions (1) | Et c'est reparti pour un débat stérile --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 20-12-2015 à 15:41:25 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bah en fait, le gk awards est d'entrée biaisé sinon, faudrait que chaque participant ait fait au moins tous les jeux pour pouvoir dire quel est le meilleur comparativement aux autres.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon requête envoyée à bultom. J'étais pas sûr que c'était le vrai vu qu'on peut pas voir beaucoup d'infos, mais comme y avait 0 platine, je me suis dit que c'était probablement notre bultom --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2015 à 16:48:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |