| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 15-12-2015 à 19:30:04 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 19:18:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2015 à 19:22:12 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | RDV pour son premier jeu sur ps5 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Je kifferais tellement qu'il sorte un putain de jeu édité par Sony pour bien la mettre à Konami. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je crois que Konami s'en bas les yecou hein. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça dépend si le jeu est un succès ou pas
entre le déchiffrage de runes et les consoles zonées, c'est pas l'option la plus simple --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ouais mais je me les imaginerais bien dégoûtés dans ma tête |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2015 à 22:05:04 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 22:08:30 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2015 à 22:13:01 ![]() Je sonde le topic en fait, c'est un repère de tata en fait ce topic, Aladdin snes, Flower, Journey, TLOU, jsuis sur qu'on doit trouver des ouf d'Okami ou voir meme Link's Awakening, pire Majora's Mask |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'est aussi mon repère --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2015 à 22:20:00 ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 15-12-2015 à 22:29:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2015 à 22:29:15 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | L'imposture bultom qui prend cher --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 15-12-2015 à 22:46:17 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je vote pour --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Je vote aussi pour, un peu de souffrance fait du bien --------------- _______________________________________________________________ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 15-12-2015 à 22:59:52 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 15-12-2015 à 23:06:18 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bultom est sous la protection de l'Ordre des Chevaliers du Mulet, et sous ma garde personnelle. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 16-12-2015 à 05:22:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 07:23:33 ![]()
En fait hier soir je voulais voir si j'arriverai a pecher Khayma, le castor, CCyril et Daweed, me manquait que Daweed quand j'ai été me coucher, mais apparemment ca a marché Jme suis meme auto averti a la modé pour un truc aussi obvious Sinon a part Majora's Mask (et link awakening) tout le reste c'est du troll bien entendu
Non
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2015 à 07:26:52 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Enfin Bultom il a bon gout komême, il a une Wii U blanche Message édité par amiralj le 16-12-2015 à 07:50:58 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 07:42:42 ![]() Bah biensur |
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 08:47:53 ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |