| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 18:53:36 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bah ouais, construit en brindilles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 19:31:27 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @castormalin : ah oui, suis-je bête ! Message édité par sebnec le 12-12-2015 à 19:33:29 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et les jeux en 60 hz sur dreamcast --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2015 à 01:10:25 ![]() Comment on vous l'a mis avec la version MD |
kyouray 2D.Transactions (0) | tous ces lurkeurs qui votent --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, ça doit être la bande à docteur chocapoc --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2015 à 01:34:20 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 'tain Daikatana sur 64, ça devait vraiment pas être beau à voir. Déjà que les bons fps de la console étaient de sombres bouses, alors si en plus c'était le portage d'un mauvais jeu, ça devait faire bobo --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2015 à 03:25:10 ![]() Je le lancerai bien juste pour rigoler, voir si ca peut etre plus mauvais que Turok |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-12-2015 à 03:51:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2015 à 03:51:01 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Selon la légende urbaine, on a souvent l'impression que aladdin SNES, c'est bayonetta PS3 et aladdin MD, c'est bayonetta XB360.
Message édité par saiyaman le 13-12-2015 à 03:55:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2015 à 03:54:52 ![]() C'est interdit de taper sur l'ambulance d'apres la convention de Genève |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ce que j'avais envie de faire aux développeurs de la version PS3, ça n'aurait pas respecté la convention de Genève --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2015 à 03:58:13 ![]() les pauvres |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Remarque, j'ai mis ça au pluriel, mais à mon avis, y'avait qu'un seul stagiaire pour faire une me*de pareille --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2015 à 04:10:14 ![]() Bah le jeu sur 360 et Wii U a été fait et porté (U) par Platinum Games, sur PS3 c'est SEGA eux meme qui s'en sont occupés.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2015 à 09:21:19 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2015 à 09:46:07 ![]() T'es maintenant un vrai |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Pour moi il aurait du sortir que sur MD de toute façon, la superior version |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2015 à 10:39:49 ![]() Comme Bayo n'aurait du sortir que sur 360 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pour les jeunes qui nous lisent, je vais résumer la situation : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2015 à 11:48:41 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | faisons un sondage pour voir si ma comparaison est d'à propos --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |