| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 20:54:00 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2015 à 21:00:19 ![]()
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 11-12-2015 à 21:04:59 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2015 à 21:07:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 21:07:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2015 à 21:09:17 ![]()
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2015 à 21:12:41 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2015 à 21:17:52 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ce vendredi
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2015 à 22:35:12 ![]() Tu n'avais pas d'ami ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
edit: c'est pour ça qu'aujourd'hui je me permets de rentrer dans la bagarre et de chambrer, car je sais qu'au final, y'a pas vraiment de gagnant ou de perdant, on avait largement de quoi s'amuser sur les deux consoles Message édité par Fenston le 11-12-2015 à 22:45:15 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-12-2015 à 23:54:50 --------------- Steam ID |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
DavidAmes Transactions (0) | La mégadrive défonce la SNES... Si tu voulais jouer à un shoot them up qui ne ramait pas, il fallait avoir une machine de Sega. Et Streets of Rage suffit à clore le débat. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ou Super Aleste --------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 12-12-2015 à 01:16:16 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je suis d'accord avec l'Eyldoulacuisse Et puis pour avoir "la meilleure expérience Aladdin", fallait mater le Disney, pas foutre une cartouche dans ta console.
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 12-12-2015 à 02:49:31 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Hô putain ces discussions, j'aime ça!!!
Message édité par amiralj le 12-12-2015 à 09:44:01 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |