| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 09:41:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2015 à 09:47:59 ![]() Je vote 4 ou 6 noraj |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2015 à 09:53:51 ![]() J'ai fini les 2 et ils ont un public different je dirai, mais oui ils sont bons les deux ^^ |
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | C'est ça qui est la vérité. |
Philibear Orbital BaconTransactions (10) | + les meilleurs jeux en multi... Final Match Tennis à la précision de gameplay hallucinante, Bomberman jusqu'à 5. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'avoue que le bon goût n'a pas vraiment droit de cité sur ce topic. |
manulelutin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 13:43:55 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | on peut clore le sondage ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BIGGUY083 Transactions (3) | On peut on peut --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | vite, vite les impostures arrivent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2015 à 13:56:41 ![]() 50/50 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Tout façon la meilleure version, c'est sur amiga Message cité 3 fois Message édité par amiralj le 12-12-2015 à 13:58:26 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Message édité par manulelutin le 12-12-2015 à 14:00:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2015 à 13:59:33 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) | J'ignorais qu'il existait une version Amiga...mais nan les musiques sont hoooribles dessus c'est insuportable. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Voté 5 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kyouray 2D.Transactions (0) | Voté 7 : j'ai jamais aimé Aladdin --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Vote MD bien sûr |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je vais plutot reduire la durée du vote a ce week end, vu que tout le monde est au taquet (et que la propal 5 est en tête) Message édité par manulelutin le 12-12-2015 à 15:05:26 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | arrête le sondage de suite --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je pense que le sondage est biaisé. La mafia Sega ne traine plus sur les forums de jeux vidéo depuis qu'il n'y a plus d'hardware Sega.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2015 à 17:00:24 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bravo, vous pouvez être fiers, j'ai rebranché ma Megadrive. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ok, on n'attend plus que la tof maintenant. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Voté 6 Message édité par saiyaman le 12-12-2015 à 18:48:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | la mafia aladdin md, ça doit être la mafia david cage aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 12-12-2015 à 18:52:25 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |