Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  4966  4967  4968  4969  4970  4971
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°10992093
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-11-2014 à 11:29:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

En dehors de la bande son je me rapelle pas d'un,quelconque massacre?

La version GBA a un "zoom" comparé à la version PSX aussi, tu vois rien à 2 cm, c'est super chiant. :P

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 03-11-2014 à 11:29:09  profilanswer

n°10992108
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-11-2014 à 11:31:24  profilanswer

Bon, je clos le sondage, les gens votent n'importe comment. :o

---------------
Ariakan.com
n°10992124
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 11:34:16  profilanswer

Ariakan a écrit :

Oui voilà, évidemment qu'à qualité égale sur tous les points possible, un open world est meilleur. Mais c'est hélas rarement le cas... :/ du coup, mon choix s'est fait sur mes expériences, pas sur "ça serait trop bien dans un avenir imaginaire". :D

J'ai hâte de voir la narration et l'histoire de GTA V, j'espère avoir une bonne surprise de ce côté là. :o

tu l'as pas encore fait ?

n°10992137
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-11-2014 à 11:36:19  profilanswer

Y'a pas mal de joueurs (estimation sortie du chapeau oui :o) qui ont déjà un backlog conséquent, alors si faut en plus se taper ce qu'on a loupé en émulateur :o .

n°10992152
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-11-2014 à 11:38:53  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Y'a pas mal de joueurs (estimation sortie du chapeau oui :o) qui ont déjà un backlog conséquent, alors si faut en plus se taper ce qu'on a loupé en émulateur :o .

C'est vrai que l'émulation NES, SNES et PSX, elle date d'à peine quelques années. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10992163
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 11:39:53  profilanswer

Ariakan a écrit :

:heink:

---------------
Ma collec de jeux -
n°10992172
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 11:41:38  profilanswer

Ma liste :
Rayman  [:yann39] meilleur jeu de plate forme jamais fait
Destruction derby, [:yann39] le jeu que j'ai eu avec ma ps1  [:la voix]
Blood bowl, [:judgedredd:2] globalement, j'ai fait tres peu de jeu pc en fait
DKC 2,  [:yann39] mais chez un pote, j'avais que la ps1, et lui empilait les consoles tendo [:mrgnou:3]
Discworld  [:yann39]
Virtua fighter 2  [:yann39]
hexen [:judgedredd:2]
wipeout  [:yann39] meilleur jeu de course sur ps1, loin devant V rally
NBA Jam  [:yann39] en salle d'arcade
Yoshi's island [:judgedredd:2]
Earthworm jim 2[:judgedredd:2]
Phantasmagoria[:judgedredd:2]
Chrono trigger [:judgedredd:2]
Full throttle[:judgedredd:2]
Panzer dragoon  [:yann39] toujours chez mon pote
Warcraft 2[:judgedredd:2]
Star Wars dark forces [:judgedredd:2]
Worms  [:yann39] les heures de poilade a se latter la gueule entre potes

edit: sinon voté linéaire, c'est souvetn la que je prends les plus grosses claques visuelles..
Mais je me suis malgré tout plus éclaté sur GTA 5 que sur le solo de BF4, mais gta 5  [:haha want]

Message édité par loukoum le 03-11-2014 à 11:43:24

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°10992207
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-11-2014 à 11:46:01  profilanswer

10000 clé pour la beta de The Crew sur Xbox One et PS4 :  http://www.jeuxvideo.com/operation [...] php?id=162

manuman34 a écrit :

tu l'as pas encore fait ?

Nope, j'ai attendu qu'une version Next Gen sorte car je savais que ça allait arriver. :D

Ben oui, les open world étaient devant. [:spamatounet] Là c'est à égalité, j'attends de voir.

Spoiler :

Ne me dis pas que tu me prends au sérieux tout de même :o

musacorp a écrit :

C'est vrai que l'émulation NES, SNES et PSX, elle date d'à peine quelques années. :o

Certains avaient déjà un gros backlog à l'époque et/ou peu de temps disponible. :o

---------------
Ariakan.com
n°10992213
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 11:46:54  answer

Ariakan a écrit :

N'importe comment, ou pas comme tu le souhaites ? [:tinostar]

[:hesp:5] Jme suis fait trollé un sondage sur le topic Bayo 2, maintenant jfais gaffe aux réponses que je mets :o

n°10992233
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-11-2014 à 11:52:12  profilanswer

C'est pareil. [:julm3]

D'ailleurs, en faisant le sondage, je me suis posé une question : FF7, c'est un open world ou pas ? :o (enfin le 7 et ceux avant et juste après si on veut, et puis plein d'autres jrpg aussi)
J'ai envie de dire que non, mais il y a quand même une carte du monde, des quêtes annexes, tu peux aller au Gold Saucer... il y a des bribes de ce qui peut être un open world, mais le fait que la carte soit dans un autre "format" (on sort d'une ville et on passe à une autre vue) pour moi c'est pas pareil... enfin voilà, je me demande ce que vous en pensez. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 03-11-2014 à 11:52:35

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 03-11-2014 à 11:52:12  profilanswer

n°10992235
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 11:52:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso c'était plutot Underworld, Leftfield, KLF, Future Sound of London, Prodigy, Massive Attack...  [:pikitfleur:3]

L'ost de Wipeout quoi  [:salutat1ons:1]

n°10992239
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-11-2014 à 11:53:08  profilanswer

ca vaut ce que ca vaut [:cosmoschtroumpf]

Palmarès 2014 des trophées Paris Games Week :

- Prix du salon : Assassin's Creed Unity (Ubisoft)
- Prix Action / Combat : Super Smash Bros. (Nintendo)
- Prix Action / Aventure 2014 : Assassin's Creed Unity (Ubisoft)
- Prix FPS : Evolve (Take-Two Interactive)
- Prix RPG : The Witcher 3 : Wild Hunt (Bandai Namco Games)
- Prix Sport / Course : PES 2015 (Konami)
- Prix Paris Games Junior 2014 : LittleBigPlanet 3 (Sony Computer Entertainment)
- Prix de l’Accessoire : Oculus Rift Development Kit 2
- Prix du public : Assassin's Creed Unity (Ubisoft)

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 03-11-2014 à 11:53:37
n°10992263
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 11:57:57  profilanswer

okiron a écrit :

ca vaut ce que ca vaut [:cosmoschtroumpf]

Palmarès 2014 des trophées Paris Games Week :

- Prix du salon : Assassin's Creed Unity (Ubisoft)
- Prix Action / Combat : Super Smash Bros. (Nintendo)
- Prix Action / Aventure 2014 : Assassin's Creed Unity (Ubisoft)
- Prix FPS : Evolve (Take-Two Interactive)
- Prix RPG : The Witcher 3 : Wild Hunt (Bandai Namco Games)
- Prix Sport / Course : PES 2015 (Konami)
- Prix Paris Games Junior 2014 : LittleBigPlanet 3 (Sony Computer Entertainment)
- Prix de l’Accessoire : Oculus Rift Development Kit 2
- Prix du public : Assassin's Creed Unity (Ubisoft)

A part Assassin's creed Unity y'avait d'autres jeux présentés à la PGW ou bien ?

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10992268
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-11-2014 à 11:59:34  profilanswer

Leto 42 a écrit :

A part Assassin's creed Unity y'avait d'autres jeux présentés à la PGW ou bien ?

ouais y avait cod aw :o

n°10992277
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 12:01:18  profilanswer

Talen a écrit :

J'avais jamais fait le rapprochement, mais c'est vrai qu'il y a de sacrées similitudes  [:implosion du tibia]

n°10992278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 12:01:57  answer

Talen a écrit :

Prodigy  [:am72:5]

n°10992314
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 03-11-2014 à 12:10:11  profilanswer

Ariakan a écrit :

10000 clé pour la beta de The Crew sur Xbox One et PS4 :  http://www.jeuxvideo.com/operation [...] php?id=162

Merci :jap:

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10992338
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 12:16:06  profilanswer

Voté open world.

Quand je lance un GTA ou un autre jeu open world, je n'attend qu'une chose, c'est de finir la mission d'intro et pouvoir aller explorer librement mon nouveau terrain de jeu. La difficulté de l'open world, c'est qu'il faut que le monde soit intéressant à explorer avec des lieux uniques à visiter, des activités intéressantes à tester et/ou un gameplay autorisant pas mal de fantaisies.

Un exemple d'open world raté c'est Fuel : carte immense, assez variée mais pas grand chose d'intéressant à y faire et surtout une conduite ennuyeuse qui ne donne pas envie de trop s'attarder en dehors des courses.

Un très bon exemple d'open world pour moi serait le 1er Mercenaries : on nous donne un objectif (souvent détruire une cible ou tuer quelqu'un) et on est libre d'arriver à ses fins comme on veut : sniper, bombardements allié, infiltration, foncer dans le tas...  
Les missions "contacts" de GTA Online aussi sont comme ça contrairement aux missions du mode solo très scriptées qui sont finalement très proches des jeux linéaires grâce aux checkpoints qu'on doit obligatoirement passer.

Ariakan a écrit :

D'ailleurs, en faisant le sondage, je me suis posé une question : FF7, c'est un open world ou pas ? :o (enfin le 7 et ceux avant et juste après si on veut, et puis plein d'autres jrpg aussi)
J'ai envie de dire que non, mais il y a quand même une carte du monde, des quêtes annexes, tu peux aller au Gold Saucer... il y a des bribes de ce qui peut être un open world, mais le fait que la carte soit dans un autre "format" (on sort d'une ville et on passe à une autre vue) pour moi c'est pas pareil... enfin voilà, je me demande ce que vous en pensez. :o

C'est un peu bâtard. Les 2 premier tiers du jeu sont assez linéaires ; bien que tu puisse choisir de t'attarder dans un coin pour farmer ou faire les quelques quêtes immédiatement disponibles, au final tu n'a pas trop de choix pour ta destination suivante que le chemin tout tracé. C'est seulement vers la fin du jeu, quand tu récupères enfin le Hauvent que tu es enfin libre d'aller où tu veux. Bref, FFVII dans sa première partie, c'est un bon vrai jeu couloir (mais le couloir est très large donc on ne s'en rend pas forcément compte).

Message édité par tom le chat le 03-11-2014 à 12:35:34
n°10992345
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-11-2014 à 12:19:50  profilanswer

c'est équitable pour le moment :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10992371
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 12:26:40  profilanswer

Le sondage est de toute façon biaisé. Un jeu découpé en niveau n'est pas forcément linéaire. Ce terme pose un a priori négatif qui pousse inconsciemment les gens a voter pour open world. C'est intolérable! :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10992392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 12:31:59  answer

Les zelda c'est des open world ? [:toyonos:1]  

Non parce que meme si t'as vaguement une impression de liberté, t'es quand meme vachement obligé (dans un contexte de jeu normal, donc hors speedrun) de passer par le palais 1 puis 2 puis 3 etc pour finir le jeu [:cpttonio]

n°10992398
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-11-2014 à 12:33:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le sondage est de toute façon biaisé. Un jeu découpé en niveau n'est pas forcément linéaire. Ce terme pose un a priori négatif qui pousse inconsciemment les gens a voter pour open world. C'est intolérable! :o

S'pèce de relou va. :D Si il y a des niveaux, alors c'est linéaire dans sa progression générale. Tu sais plus quoi dire hein ? HEIN ? [:steven-claude norris]

---------------
Ariakan.com
n°10992405
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 12:35:10  profilanswer

Ariakan a écrit :

S'pèce de relou va. :D Si il y a des niveaux, alors c'est linéaire dans sa progression générale. Tu sais plus quoi dire hein ? HEIN ? [:steven-claude norris]

Si: embranchements, choix multiples, etc...
D'ailleurs la progression d'un jeu et dun point de vu global toujours linéaire même dans un openworld comme GTA puisque tu suis une histoire....

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 03-11-2014 à 12:36:06

---------------
n°10992416
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-11-2014 à 12:37:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu as quoi comme jeu en tête par exemple ?

Sinon par rapport à ta remarque de GTA, je ne prends pas en compte "la quête principale" qui évidemment se résume à enchaîner des missions. :D

---------------
Ariakan.com
n°10992424
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 12:40:19  profilanswer

Ariakan a écrit :

Tu as quoi comme jeu en tête par exemple ?

Sinon par rapport à ta remarque de GTA, je ne prends pas en compte "la quête principale" qui évidemment se résume à enchaîner des missions. :D

La comme ça, aucun :D
Mais c'est faisable! :o

---------------
n°10992430
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 12:42:04  profilanswer

Voté linéaire.  

Je préfère les jeux ou on commence à un point A et où l'on doit se rendre à un point B, en passant forcement par les chemins prévus ( et pouvoir découvrir des embranchement menant vers des bonus :o ).  
D'une façon général je m'éclate bien plus sur ces jeux que les open-world où tu es totalement lâché et où l'on erre parfois pendant quelques heures avant de trouver son chemin, ce qui m'amuse bien moins il faut le dire.  

Le cas zelda est assez particulier, même si open world on reste assez guidé avec des étapes obligatoires. Y'a bien le dernier sur 3DS qui bouleverse un peu ça, mais reste plutôt linéaire dans sa construction.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10992431
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 12:42:36  profilanswer

Ariakan a écrit :

10000 clé pour la beta de The Crew sur Xbox One et PS4 : http://www.jeuxvideo.com/operation [...] php?id=162

Ariakan a écrit :

Nope, j'ai attendu qu'une version Next Gen sorte car je savais que ça allait arriver. :D

Ariakan a écrit :

Ben oui, les open world étaient devant. [:spamatounet] Là c'est à égalité, j'attends de voir.

Spoiler :

Ne me dis pas que tu me prends au sérieux tout de même :o

Ariakan a écrit :

Certains avaient déjà un gros backlog à l'époque et/ou peu de temps disponible. :o

Merci pour la clé ;)

n°10992474
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-11-2014 à 12:56:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La comme ça, aucun :D
Mais c'est faisable! :o

L.A. Noire tiens, c'est un jeu avec des missions à faire dans l'ordre, mais dans un style open world... Et dans mes souvenirs, tu peux pas faire grand chose à côté des missions, voire rien du tout même. (corrigez moi si je ne me trompe, je m'en souviens plus très bien)  
J'ai envie de dire que c'est un jeu linéaire du coup, avec une map ouverte... En fait, il faut voir ce qui définit vraiment un open world : est-ce Just une map ouverte, ou est-ce aussi la liberté apportée qui va avec ? Moi je penche pour le deuxième choix.

---------------
Ariakan.com
n°10992518
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 13:08:25  profilanswer

Ariakan a écrit :

L.A. Noire tiens, c'est un jeu avec des missions à faire dans l'ordre, mais dans un style open world... Et dans mes souvenirs, tu peux pas faire grand chose à côté des missions, voire rien du tout même. (corrigez moi si je ne me trompe, je m'en souviens plus très bien)  
J'ai envie de dire que c'est un jeu linéaire du coup, avec une map ouverte... En fait, il faut voir ce qui définit vraiment un open world : est-ce Just une map ouverte, ou est-ce aussi la liberté apportée qui va avec ? Moi je penche pour le deuxième choix.

Je dirai comme toi. Auquel cas, Zelda passe dans la catégorie linéaire.

---------------
n°10992532
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 13:13:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

D'ailleurs la progression d'un jeu et dun point de vu global toujours linéaire même dans un openworld comme GTA puisque tu suis une histoire....

Je me demandais, est-ce que Castlevania SOTN peut être considéré comme un open world? C'est certes un jeu 2D mais on a quand-même une certaine liberté pour choisir l'ordre (et le sens) dans lequel on parcours le château.

n°10992537
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-11-2014 à 13:15:23  profilanswer

tom le chat a écrit :

Je me demandais, est-ce que Castlevania SOTN peut être considéré comme un open world? C'est certes un jeu 2D mais on a quand-même une certaine liberté pour choisir l'ordre (et le sens) dans lequel on parcours le château.

je vois plutot ca comme un labyrinthe avec une seule sortie :o tu peux te paumer et aller à droite à gauche mais la sortie c'est la meme :o
donc lineaire :o

n°10992538
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-11-2014 à 13:15:48  profilanswer

Je préfère le linéaire aussi !

Mais peu de jeux proposent un vrai open world en fait, Minecraft?

Car tous les jeux ont finalement des points reliés et un scénario... c'est d'ailleurs marrant de (re)lire les critiques sur FF13 quand finalement tous les jeux lui ressemblent. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 03-11-2014 à 13:16:07

---------------
n°10992543
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 13:17:55  profilanswer

okiron a écrit :

je vois plutot ca comme un labyrinthe avec une seule sortie :o tu peux te paumer et aller à droite à gauche mais la sortie c'est la meme :o
donc lineaire :o

Du coup c'est vrai pour tout les jeux, même les open world. Après tout, dans Skyrim, pour finir le jeu, faut de toute façon aller à un endroit précis et faire certaines missions obligatoires. Donc c'est linéaire. :o

---------------
n°10992546
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-11-2014 à 13:19:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Du coup c'est vrai pour tout les jeux, même les open world. Après tout, dans Skyrim, pour finir le jeu, faut de toute façon aller à un endroit précis et faire certaines missions obligatoires. Donc c'est linéaire. :o

j'ai jamais classé skyrim en openworld [:cosmoschtroumpf]

je suis comme au dessus en openworld y a minecraft et euh :o voila :o

n°10992550
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-11-2014 à 13:19:55  profilanswer

Skyrim est un open world. :D
Minecraft est un open world sandbox.

---------------
Ariakan.com
n°10992560
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 13:23:25  profilanswer

Les deux premiers gta étaient open world,

---------------
There's just less in it
n°10992569
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 13:24:48  profilanswer

Ariakan a écrit :

Skyrim est un open world. :D
Minecraft est un open world sandbox.

Voila faut pas confondre Open World et Sandbox. Du coup je maintiens aussi que la dénomination linéaire pour un jeu découpé en niveau est fausse. :o

---------------
n°10992570
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-11-2014 à 13:25:09  profilanswer

musacorp a écrit :

Je préfère le linéaire aussi !

Mais peu de jeux proposent un vrai open world en fait, Minecraft?

Car tous les jeux ont finalement des points reliés et un scénario... c'est d'ailleurs marrant de (re)lire les critiques sur FF13 quand finalement tous les jeux lui ressemblent. :o

Tous les MMO passé le level max, GTA 5 passé la fin de l'histoire, Minecraft, Elite, Skyrim, etc, etc...

n°10992575
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-11-2014 à 13:27:04  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Euh, tu as joué aux derniers smash bros ? Parceque s'il n'y a que sur la présence de samus que tu bloques, tu ne dois pas avoir vu les derniers opus je pense [:transparency]

Pour te donner une idée, il y a même l'entraineuse WiiFit...

http://i3.minus.com/ibye9fiaKhW9rz.jpg

Cette horreur  [:stockholm] .

C'est un montage, rassurez moi ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 03-11-2014 à 13:28:38
n°10992581
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-11-2014 à 13:29:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Voila faut pas confondre Open World et Sandbox. Du coup je maintiens aussi que la dénomination linéaire pour un jeu découpé en niveau est fausse. :o

Pour moi, un niveau ouvert c'est différent d'une quête principale dans un monde ouvert.
Un jeu avec des niveaux ouverts, tu es obligé de faire ces niveaux là dans l'ordre pour avancer dans le jeu. Tu ne peux pas partir ailleurs faire quelque chose d'autre. Donc l'approche des niveaux n'est pas linéaire, mais le jeu en lui même si. :D

Enfin ça sert à rien de débattre : tu ne sais même pas quel jeu correspondrais à cet exemple. :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 03-11-2014 à 13:29:32

---------------
Ariakan.com
n°10992590
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-11-2014 à 13:30:46  profilanswer

tamino a écrit :

Cette horreur  [:stockholm] .

C'est un montage, rassurez moi ?

derespecte pas, 1080P 60 fps   [:oilrig:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  4966  4967  4968  4969  4970  4971

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)