| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par castormalin le 03-11-2014 à 01:22:35 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 01:20:38 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2014 à 01:23:57 ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Le jeu que j'ai fait avec un dico d'anglais sur les genoux alors que je parlais pas du tout anglais. --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 01:34:13 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2014 à 01:53:07 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Voila voila
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 03-11-2014 à 02:17:29 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 03-11-2014 à 02:22:39 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Rayman |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) | Rayman
et je fais un +1 à Suikoden et au dico anglais pour comprendre comment recruter les perso (surtout celui qui s'occupe des fenetre et celui qui voulait une nameless urn ou un truc comme ca, horrible). j'ai suikoden 1 et 2 sur PSX, je vous dis pas le prix de Suikoden 2 de nos jours (déjà on me l'avait piqué une fois et je l'ai racheté pour 80€ je trouvais ca super cher, quand je vois le prix maintenant Message édité par DDReaper le 03-11-2014 à 08:03:56 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | A l'époque j'ai joué a tout sauf Blood Bowl et Earthworm Jim 2. Ah, et Panzer Dragoon, j'avoue que j'ai honte pour celui la |
roswellentongues Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 03-11-2014 à 09:29:20 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Fermeture du Sondage #007 : Console portable ou console de salon ?
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, faut choisir entre linéaire et open world, je fais comment
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi pour ma défense, j'étais surtout pas riche.
LightKyle Transactions (0) | On peut voter blanc. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Sinon moi j'ai voté linéaire.
Message édité par Ariakan le 03-11-2014 à 10:40:43 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2014 à 10:41:11 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, comme shenmue, comme gta, comme chrono trigger. Bon vais voter open world épicétou. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Godyfou Transactions (0) | Rayman Humm, un bon cru finalement 1995. Message édité par Godyfou le 03-11-2014 à 10:52:29 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
En dehors de la bande son je me rapelle pas d'un,quelconque massacre? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ca explique bien des choses. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | A qualité de finition égale, un open world est infiniment plus interessant qu'un jeu linéaire.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Oui voilà, évidemment qu'à qualité égale sur tous les points possible, un open world est meilleur. Mais c'est hélas rarement le cas... J'ai hâte de voir la narration et l'histoire de GTA V, j'espère avoir une bonne surprise de ce côté là. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 03-11-2014 à 11:08:35 --------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Message édité par Ze_Fly le 03-11-2014 à 11:25:59 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2014 à 11:25:24 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |