Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5054  5055  5056  5057  5058  5059
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°16095779
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-06-2026 à 16:49:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rui_ a écrit :

Vous prendrez encore des infos de merde sur GTA VI ?
 
https://x.com/RinoTheBouncer/status/2069778692658655555
 
Il semblerait que beaucoup de fonctionnalité qui était avant dispo de base dans les titres précédents se retrouve derrière un paywall et que ce n'est débloqué qu'avec l'édition à 100$
 
 [:altherac:2]  
 
Bon déjà pas de disque pas d'achat. 80€ ça me faisait bien tiqué aussi mais si en plus ils commence a faire sauter des fonctionnalité dans le jeu qui étaient vraiment la base du titre ça va pas le faire.


Même plus surpris, on a des jeux qui ont des NG+ en DLC/Edition deluxe, on a les accès anticipés 5 jours avant si tu payes, bref plus rien d'étonnant. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 24-06-2026 à 16:49:12  profilanswer
 

n°16095780
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 16:51:27  profilanswer
 

Ouais bon là, c'est du cosmétique hein. Avec ou sans, le jeu reste le même.

n°16095786
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 16:54:39  profilanswer
 

Sinon il y a un très bon topic à suivre :
 
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8777_1.htm
 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16095790
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-06-2026 à 16:57:57  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Sinon il y a un très bon topic à suivre :
 
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8777_1.htm
 


 [:dolores1:4]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16095797
Rui_

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 17:05:54  profilanswer
 

Pey'j McBacon a écrit :

Ouais bon là, c'est du cosmétique hein. Avec ou sans, le jeu reste le même.


 
T'as une mission aussi...


---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°16095804
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-06-2026 à 17:13:36  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Sinon il y a un très bon topic à suivre :
 
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8777_1.htm
 


 
outch on a l'air de s'y amuser

n°16095810
seianec

Transactions (1)
Posté le 24-06-2026 à 17:16:09  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
outch on a l'air de s'y amuser


En tout cas les mouches y volent de travers!

n°16095814
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 24-06-2026 à 17:19:28  profilanswer
 

https://youtu.be/kWSIFh8ICaA?si=IJz4BUEry5h8inxc
 
Le jeu video a quand même bien changé.  [:lergo:3]

n°16095816
Furorento

Transactions (1)
Posté le 24-06-2026 à 17:22:12  profilanswer
 

Citation :

GTA VI : un important détaillant/distributeur de jeux vidéo en Amérique du Nord decide de ne pas distribuer le jeu
 
Notre politique d'entreprise est que nous ne proposons pas de produits physiques pour les consoles de jeux vidéo qui ne contiennent qu'un code de téléchargement numérique.
 
Si Rockstar décidait un jour de sortir une édition physique contenant un disque dans la boite, nous serions ravis de la proposer et de la soutenir pour nos clients.


 
Bonne initiative, faites plier Rockstar  :jap:
 
https://x.com/videogamesplus_/statu [...] tZyxe0hg7g

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 24-06-2026 à 17:27:10
n°16095819
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-06-2026 à 17:26:12  profilanswer
 

:lol:


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 24-06-2026 à 17:26:12  profilanswer
 

n°16095825
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 17:34:03  profilanswer
 

Rockstar va faire faillite et fermer.

n°16095826
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 24-06-2026 à 17:37:54  profilanswer
 

Le support physique au moins comme licence revendable/prêtable est important pour moi au moins pour permettre aux bibliothèques de continuer à proposer des jeux à tous.
 
Code à lié à un compte -> revente/prêt/bibliothèque pas possible.
Gamekey card ou disque avec 3Ko dessus -> revente/prêt/bibliothèque possible.

n°16095828
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-06-2026 à 17:38:54  profilanswer
 

leur précédent titre a reçu un accueil mitigé :/ seulement 82M au lieu de 225, il faut sauver le petit artisan

n°16095829
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-06-2026 à 17:41:10  profilanswer
 

Furorento a écrit :

Citation :

GTA VI : un important détaillant/distributeur de jeux vidéo en Amérique du Nord decide de ne pas distribuer le jeu

 

Notre politique d'entreprise est que nous ne proposons pas de produits physiques pour les consoles de jeux vidéo qui ne contiennent qu'un code de téléchargement numérique.

 

Si Rockstar décidait un jour de sortir une édition physique contenant un disque dans la boite, nous serions ravis de la proposer et de la soutenir pour nos clients.

 

Bonne initiative, faites plier Rockstar  :jap:

 

https://x.com/videogamesplus_/statu [...] tZyxe0hg7g


Cest eux.
https://img.super-h.fr/images/2026/06/24/e34b2e6c745fd515132da030dbe8d297.jpg

 

Oui apparement ils ont un seul magasin.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°16095830
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-06-2026 à 17:41:39  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Non plus un jeu fait de grosses pertes si il se vend pas  et que le risque est pris en avance par l entreprise plutôt
 
Par exemple presser 100 000 disques et ne pas les ecouler ca fait de grosses pertes en plus du developpement et faut convaincre les gens de se deplacer pour acheter et les vendeurs de mettre ca en rayon (il peut y avoir beaucoup de friction)
 
Foutre le jeu sur le store c'est beaucoup moins risqué  
 
C'est ca la barrière à l entrée  
 
Ce que j'aime c'est avoir un filtre contre les daubes


J'adore ton style.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°16095832
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 17:42:10  profilanswer
 

Rockstar n’a qu’à bien se tenir !

n°16095834
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-06-2026 à 17:43:04  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Cest eux.
https://img.super-h.fr/images/2026/ [...] e8d297.jpg
 
Oui apparement ils ont un seul magasin.


 
on dirait la zone commerciale de Saul Goodman

n°16095837
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 17:46:56  profilanswer
 

Rockstar va sûrement fermer et licencier, merci Video Games Plus :/


Message édité par breezer79 le 24-06-2026 à 17:47:08

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16095838
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-06-2026 à 17:47:56  profilanswer
 

après on rigole mais ce genre de boutique n'existe quasiment plus (en province du moins)

n°16095839
Rui_

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 17:48:08  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
on dirait la zone commerciale de Saul Goodman


 
Comme 80% des zones commerciales des US


Message édité par Rui_ le 24-06-2026 à 17:50:58

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°16095841
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 17:48:40  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
on dirait la zone commerciale de Saul Goodman


 
Grave !  :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°16095847
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-06-2026 à 17:54:24  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Cest eux.
https://img.super-h.fr/images/2026/ [...] e8d297.jpg
 
Oui apparement ils ont un seul magasin.


Si avec ça Rockstar plie pas je sais pas ce qu'il faut.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16095848
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 24-06-2026 à 17:55:39  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Cest eux.
https://img.super-h.fr/images/2026/ [...] e8d297.jpg

 

Oui apparement ils ont un seul magasin.


Bordel [:rofl]


---------------
There's just less in it
n°16095852
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-06-2026 à 18:00:34  profilanswer
 

C'est un site web surtout. Ils sont peut etre connu au Canada.

n°16095854
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-06-2026 à 18:04:37  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

C'est un site web surtout. Ils sont peut etre connu au Canada.


Oui cest pas commun d'avoir un site web pour un magasin.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°16095855
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 24-06-2026 à 18:04:44  profilanswer
 

Les freres Houser en train de chier dans leurs frocs :cry:  
 

Spoiler :

et se torcher avec des billets de 500


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16095857
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 18:08:23  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

C'est un site web surtout. Ils sont peut etre connu au Canada.


J'achetais pas mal de jeux chez eux dans les années 2010 (pour une raison que j'ai oublié, c'était sans doute moins cher ?)
Je savais même pas qu'ils avaient un magasin physique [:tinostar]


---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°16095860
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-06-2026 à 18:10:01  profilanswer
 

Ha dans ce cas cest peut-être le philibert canadien.
Mais je pense plutot que cest un tres bon coup marketing.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°16095874
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 24-06-2026 à 18:57:51  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Cest eux.
Oui apparement ils ont un seul magasin.


VGP est un excellent site en ligne, je pense qu'on est plusieurs dans le coin à commander chez eux depuis de nombreuses années pour de l'import US (ou même d'autres zones), ou des jeux de Limited Run Games et autres éditeurs dont ils parviennent à obtenir quelques exemplaires.

 

Après, c'est tout de même un tout petit vendeur à mes yeux, surtout à côté des grandes surfaces qui vont écouler des millions de codes de téléchargement à 57€. :o

 

Vu la taille que risque d'occuper GTA VI, ça ne me surprend pas spécialement qu'ils n'aient pas envie de placer quatre ou cinq Blu-ray dans la boîte.

 

Edit : comme tu le dis, c'est un coup marketing sans doute parfait.


Message édité par sebnec le 24-06-2026 à 18:58:40

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16095882
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 19:16:23  profilanswer
 

Sur un coup de tête hier soir, j'ai installé des années après, la version EpicGame que j'avais eu gratos de GTA V.  
 
Ce qui m'a choqué c'est que le solo est seulement le 3e choix sur le menu principal après 1 menu d'accès à GTA Online et une vitrine d'extensions..
 
Je sais pas s'ils ont l'intention de faire GTA VI Online day one, mais ça serait encore plus malin pour eux de faire GTA Online 2.0 with GTA "traditional story chapter 6" en gros DLC je pense :o

n°16095885
erash

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 19:27:43  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


un BR UHD (l'equivalent du BR XL) c'est 128 Go max et ca doit couter 1€/u si t'en presses 200 millions :o
 
Y a largement de quoi mettre une version 1.0 jpense


 
Presque 1€ de plus que le code en version papier.
Multiplié par le nombre d'exemplaires vendus  
Y'a pas de petite économie.

n°16095935
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 24-06-2026 à 21:01:07  profilanswer
 

erash a écrit :


 
Presque 1€ de plus que le code en version papier.
Multiplié par le nombre d'exemplaires vendus  
Y'a pas de petite économie.


 
 
Exactement. Tout ces assistants IA coutent un fortune à utiliser. Toutes les économies sont bonnes pour aider ce petit artisan à rester à flot. :o

n°16095949
symaski62

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 22:29:42  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/HLmtGMXasAAcRew?format=jpg&name=large
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16095961
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 24-06-2026 à 23:50:33  profilanswer
 

Il en loupe pas une le GroJez


Message édité par Pey'j McBacon le 24-06-2026 à 23:50:45
n°16095963
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 00:01:08  profilanswer
 

C'est revenu !
 
https://x.com/PlayStation/status/2069884141831688584
 
Juste le logo du jeu à corriger et remplacer la photo de la PS5 avec lecteur par une version sans, c'est plus cohérent avec c'est sûr.

n°16095985
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 00:57:56  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

C'est revenu !

 

https://x.com/PlayStation/status/2069884141831688584

 

Juste le logo du jeu à corriger et remplacer la photo de la PS5 avec lecteur par une version sans, c'est plus cohérent avec c'est sûr.

 

Le retour du SSD magique  [:lumbahaab:2]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°16095986
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 25-06-2026 à 01:16:35  profilanswer
 
n°16095998
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 25-06-2026 à 07:00:33  profilanswer
 

Tellement rien à secouer de GTA :/


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16096008
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 25-06-2026 à 07:58:30  profilanswer
 

Pareil, RAB de GTA VI  :o  
 
Par contre, je suis curieux de voir les répercutions de la vente d'une boite avec seulement un code de téléchargement pour un titre aussi attendu.
AHMA, cela va être le clou dans le cercueil pour les supports physiques en magasins.
Je ne serais pas étonné que d'autres éditeurs fassent de même après la sortie de GTA VI (Square Enix, je vous vois arriver avec FF7 Revelation  [:zest:6] )

n°16096013
shenkei

Transactions (1)
Posté le 25-06-2026 à 08:06:17  profilanswer
 

shinjilestat a écrit :

Pareil, RAB de GTA VI  :o

 

Par contre, je suis curieux de voir les répercutions de la vente d'une boite avec seulement un code de téléchargement pour un titre aussi attendu.
AHMA, cela va être le clou dans le cercueil pour les supports physiques en magasins.
Je ne serais pas étonné que d'autres éditeurs fassent de même après la sortie de GTA VI (Square Enix, je vous vois arriver avec FF7 Revelation  [:zest:6] )

 

Combien de personnes vont découvrir qu'il n'y a qu'un bout de papier une fois rentré chez eux d'ailleurs ?

 

Une partie du public de GTA ne s'informe pas trop en ligne de l'actualité JV :whistle:

n°16096047
PGA Four

Transactions (0)
Posté le 25-06-2026 à 09:24:51  profilanswer
 


On attends d'ailleurs le twit de Micromania/Gamestop, eux où il y a quelques mois faisaient les malins sur le dos du GamePass et pour vanter les vertus du physique. (Scoop: y aura rien. Il y a le bon et le mauvais démat).
 

Spoiler :

https://i.postimg.cc/tgW3LFbF/micromania.png
 
https://i.postimg.cc/G3Wy1HMx/micromania2.png


 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5054  5055  5056  5057  5058  5059

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)