Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°10985495
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 14:57:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

fafarex a écrit :

Nan mais c'est pas un jeu d'aventure, c'est de la baston avec le gameplay et l'ambiance avant tout ...  

et si tu veux vraiment du contexte cohérent https://www.youtube.com/watch?v=8kR [...] 6CVKEgfU2O
Pour simplifier je vois pas ce qui empêche samus de finir sur une planete quelconque pour participer a un tournois avec les autre personnage qu'on connait :o

Un jeu de baston, ça veut pas dire 0 histoire hein. :D
Suffit de voir comment c'est chargé KoF de ce coté là.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 14:57:23  profilanswer

n°10985504
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 31-10-2014 à 14:58:20  profilanswer

J'adorais Marvel Vs Street Fighter. Ainsi que X-Men Vs Street Fighter (mais moins deja).Un peu moins les MvC.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10985506
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 14:58:44  profilanswer

sebnec a écrit :

Justement, vu que j'ai jamais vraiment joué aux CvS (sinon essayé un ou deux le temps d'un combat), il me semble que la série utilise quatre boutons comme un jeu SNK, non ?

C'est pas frustrant pour quelqu'un qui a l'habitude des jeux de baston Capcom de passer à un gameplay auquel deux boutons "manquent", ce qui change forcément la palette de coups des persos Capcom ?

J'ai jamais eu l'occasion de tester en profondeur les deux séries (CvS et MvC, même si j'ai passé beaucoup de temps sur le second volet de la série Marvel sur Dreamcast).

CvS utilise 6 boutons à la mode Street fighter, c'est SvC qui utilise 4 boutons à la mode SNK, mais il est moins bon. Si t'as l'occasion récupère CvS, je crois que le 2 est dispo sur le store de la PS3 en émulation PS2.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10985507
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 31-10-2014 à 14:58:51  profilanswer

LightKyle a écrit :

Ouai sauf que  [:donkey'] de l'histoire.

---------------
n°10985508
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 31-10-2014 à 14:58:56  profilanswer

Ariakan a écrit :

Bon, tout ça me donne envie de ressortir mon vieux disque de Tobal n°1. :o

il etait 60 fps compliant, de la qualitay que tu veux  [:mac_lane:2]

n°10985509
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 14:59:20  profilanswer

LightKyle a écrit :

Ben c'est surtout le concept, des persos de Marvel vs des persos de Capcom que je trouve débile. :o
Pour le plus technique j'imagine que c'est selon comme on joue, j'ai "appris" la baston 2D avec SF2 donc j'ai tendance à jouer ça comme un SF. Pour le bordel, ouais dans mes souvenirs les assists de MvC sont... douteux.

+1

n°10985510
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 31-10-2014 à 14:59:30  profilanswer

Le problème principal est qu'on a été noyé sous les séries de jeux de baston à une époque et que ça a pu en refroidir quelques uns (dont je fais partie). Par peur de faire le mauvais choix !

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°10985514
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 31-10-2014 à 15:00:10  profilanswer

C'est clair, les p'tites phrases d'avant le combat me suffisent amplement. J'ai jamais vu une seule histoire intéressante dans un jeu de combat !

Ah si, l'histoire de Smash Bros Brawl se regardait bien entre 2 niveaux. :o

okiron a écrit :

Même en PAL ??

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 31-10-2014 à 15:00:32

---------------
Ariakan.com
n°10985525
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 31-10-2014 à 15:02:02  profilanswer

Leto 42 a écrit :

CvS utilise 6 boutons à la mode Street fighter, c'est SvC qui utilise 4 boutons à la mode SNK

Ah oui, j'avais oublié le crossover dans l'autre sens existait, merci. :jap:

Du coup, ils ont rajouté des coups aux persos de SNK ? Oo

Quel est le meilleur volet de la série (il me semble qu'il existe CvS 1, 2 et Chaos, non ?) ? J'ai toujours une Dreamcast et une Saturn, je pourrai y jouer sur le support qui s'y prête le plus (ou en émulation arcade, dans le pire des cas, j'ai une minicab).

---------------
n°10985526
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)

Ariakan a écrit :

Même en PAL ??

y avait pas d'option 60hz sur ps1 :o donc non

mood
Publicité

n°10985530
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-10-2014 à 15:02:28  profilanswer

LightKyle a écrit :

Je crois que la seule histoire que j'ai retenue d'un jeu de combat, c'est ça :

Citation :

Transcending history, and the world, a tale of souls and swords, eternally retold.

https://www.youtube.com/watch?v=lZrOIt3metM :love:

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 31-10-2014 à 15:05:06
n°10985531
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 31-10-2014 à 15:02:35  profilanswer

Il me semble que c'est Tobal 2 qui était super fin et super fluide, avec un mode story et un patch anglais qui va bien. :)

---------------
n°10985534
fafarex

Transactions (2)
Posté le 31-10-2014 à 15:03:20  profilanswer

LightKyle a écrit :

tu demande un contexte je te le donne :o
et l'histoire c'est qu'il ce pointe tous a un tournois pour etre désigner meilleur combattant :o  
c'est pas rechercher mais ça fonctionne !

n°10985535
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 31-10-2014 à 15:03:33  profilanswer

okiron a écrit :

y avait pas d'option 60hz sur ps1 :o donc non

Ah, je me disais bien. [:aaaaze:1]  
Pas grave, j'y jouais en 50hz, j'y rejourai en 50hz. [:julm3]

---------------
Ariakan.com
n°10985547
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 15:06:30  profilanswer

Leto 42 a écrit :

CvS est beaucoup moins bordélique que les MvC, et les personnages de SNK s'intègrent beaucoup mieux avec les personnages de Street fighter (entre autres). J'ai aussi une préférence pour les CvS en tant que fan des KoF. Quand à Smash bros j'ai jamais accroché, j'aime pas le concept qui consiste à pousser les adversaires dans une sorte de bordel géant.

:jap:
Oui logique, les persos de Marvel sortent un peu d'un cirque :D rien à voir avec la classe des persos de KoF. J'ai toujours été plus SF que KoF par contre.
Smash Bros, c'est surtout mon côté Nintendo qui me permet de l'apprécier, je le classe à part dans les jeux de combat :o mais je comprends la réticence, d'ailleurs je préfère m'investir dans un SF ou KoF plutôt qu'un Smash Bros (les "pros" jouent sans item sur un terrain plat, ça enlève tout le fun amha [:hahanawak] )

LightKyle a écrit :

Ben c'est surtout le concept, des persos de Marvel vs des persos de Capcom que je trouve débile. :o
Pour le plus technique j'imagine que c'est selon comme on joue, j'ai "appris" la baston 2D avec SF2 donc j'ai tendance à jouer ça comme un SF. Pour le bordel, ouais dans mes souvenirs les assists de MvC sont... douteux.

ah :o
Les assists à 3 [:hpfan]  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10985575
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 15:14:25  profilanswer

LightKyle a écrit :

C'est clair, j'adore cette saga, et meme si le lore est parti en vrille avec l'arc Ash (spoiler : qui finalement n'a servi a rien, youpi !), je suis au taquet sur le background des persos de KoF et par extension FF, AoF, etc...

Le scénario des SF est vachement plus basique, pour ne pas dire flemmard, et c'est en general celui qui est pris en exemple pour démontrer le manque de profondeur des jeux de baston.

Bon apres t'as encore pire, genre Soul Blade ou Guilty Gear, mais t'en as des bons, genre Mortal Kombat (vrais savent), Tekken ou Blazblue.

n°10985578
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 15:14:44  profilanswer

fafarex a écrit :

tu demande un contexte je te le donne :o
et l'histoire c'est qu'il ce pointe tous a un tournois pour etre désigner meilleur combattant :o  
c'est pas rechercher mais ça fonctionne !

Nan mais le souci c'était surtout que Samus, c'est un perso "humain" (ouais bon modifiée génétiquement :o ) dans un contexte quasiment d'anticipation. C'est vraiment comme si tu collais un marine d'Aliens dans un dessin animé.
C'est pas le même univers.
Je vais prendre un exemple peut-être à la con, mais tant pis :D Dans le dernier Fatal Frame, tu as Ayane de Dead or Alive. Avec ça tu peux en déduire que Fatal Frame & Dead or Alive se déroulent dans le même univers.
(je sens déjà le "oui mais Ayane elle est aussi dans Warriors Orochi, ce jeu là aussi c'est la foire, y'a du voyage dans le temps, voire du voyage inter-dimensionnel, etc... :o )

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10985593
fafarex

Transactions (2)
Posté le 31-10-2014 à 15:17:44  profilanswer

Si tu part d'un principe d'anticipation je vois pas en quoi découvrir de nouvelle forme de vie sur des standard physique différente est un problème :o

n°10985599
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 15:18:45  profilanswer

LightKyle a écrit :

Nan mais le souci c'était surtout que Samus, c'est un perso "humain" (ouais bon modifiée génétiquement :o ) dans un contexte quasiment d'anticipation. C'est vraiment comme si tu collais un marine d'Aliens dans un dessin animé.
Je vais prendre un exemple peut-être à la con, mais tant pis :D Dans le dernier Fatal Frame, tu as Ayane de Dead or Alive. Avec ça tu peux en déduire que Fatal Frame & Dead or Alive se déroulent dans le même univers.
(je sens déjà le "oui mais Ayane elle est aussi dans Warriors Orochi, ce jeu là aussi c'est la foire, y'a du voyage dans le temps, voire du voyage inter-dimensionnel, etc... :o )

T'as jamais vu "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?" ?

n°10985610
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 15:20:29  profilanswer

LightKyle a écrit :

et Ridley dans DoA sur 3DS [:chrisbk]  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10985617
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 15:21:45  profilanswer

okiron a écrit :

Et tobal 2  :??:  

je le trouvais magnifique photos mais je n'y ai jamais joué  [:oilrig:3]  

Un avis sur le jeu ?

n°10985633
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 15:24:20  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je crois que la seule histoire que j'ai retenue d'un jeu de combat, c'est ça :

Citation :

Transcending history, and the world, a tale of souls and swords, eternally retold.

https://www.youtube.com/watch?v=lZrOIt3metM :love:

Et "the King of Iron Fist  ([:napoleon dynabyte:2] ) tournament" alors!

---------------
There's just less in it
n°10985642
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 15:26:53  profilanswer

Agreian a écrit :

T'as jamais vu "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?" ?

Si & j'ai toujours trouvé ça des plus étranges, pas loin du cauchemar. :D

kyouray a écrit :

et Ridley dans DoA sur 3DS [:chrisbk]  

[:tibo2002]  [:shlavos]  
Cette pollution.  [:delarue5]

---------------
n°10985645
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 31-10-2014 à 15:27:12  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Un avis sur le jeu ?

Il est jamais sorti en dehors du Japon.  [:cheesecake]  
200 personnages. [:cheesecake]  
Un mode quest qui avait l'air bien meilleur. [:cheesecake]  

Je n'y ai jamais touché non plus, j'étais vraiment dégoutté qu'il n'arrive jamais celui là...

Spoiler :

http://www.abload.de/img/tobal2dance9kxyy.gif

---------------
Ariakan.com
n°10985658
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 31-10-2014 à 15:30:56  profilanswer

LightKyle a écrit :

Euh, tu as joué aux derniers smash bros ? Parceque s'il n'y a que sur la présence de samus que tu bloques, tu ne dois pas avoir vu les derniers opus je pense [:transparency]

Pour te donner une idée, il y a même l'entraineuse WiiFit...

http://i3.minus.com/ibye9fiaKhW9rz.jpg

n°10985665
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 31-10-2014 à 15:32:40  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Euh, tu as joué aux derniers smash bros ? Parceque s'il n'y a que sur la présence de samus que tu bloques, tu ne dois pas avoir vu les derniers opus je pense [:transparency]

http://i3.minus.com/ibye9fiaKhW9rz.jpg

Nintendo est complètement cinglé [:adnauseam:4]

Je rejoins le clan de Leto [:adnauseam:4]

Spoiler :

:o

---------------
n°10985675
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 15:35:17  profilanswer

flash_gordon a écrit :

J'avais pris Samus pour illustrer pourquoi le concept du jeu me parlait pas du tout.  [:haha cosmoschtroumpf]  

Par contre puisque tu parles de WiiFit, moi j'attends toujours justement Samus comme coach. :o

---------------
n°10985678
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 15:36:23  answer

LightKyle a écrit :

J'avais pris Samus pour illustrer pourquoi le concept du jeu me parlait pas du tout.  [:haha cosmoschtroumpf]  

Par contre puisque tu parles de WiiFit, moi j'attends toujours justement Samus comme coach. :o

En Zero suit sinon rien  [:lefebvre aloy]

n°10985679
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 31-10-2014 à 15:36:27  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Un avis sur le jeu ?

c'est toujours une tuerie :jap: techniquement à l'epoque c'etait une belle claque
mais surtout son gameplay sa grosse force  [:love_yvele]

n°10985681
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-10-2014 à 15:37:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Nintendo est complètement cinglé [:adnauseam:4]

Je rejoins le clan de Leto [:adnauseam:4]

Spoiler :

:o

Tu vas te mettre à attendre MGS5 :o?  

De toute façon les Smash Bros, c'est aussi le stade ultime du fan service. A priori celui ci sera blindé de contenu et de personnages Nintendo, et c'est pas plus mal :D.

n°10985683
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 31-10-2014 à 15:37:29  profilanswer

Pour ceux qui n'ont jamais pu jouer à Tobal 2, comme je disais un patch anglais existe et le jeu tourne parfaitement sur PSP. Ca vous permettra de dépoussiérer votre console ! :o

---------------
n°10985686
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 15:37:57  profilanswer

Sur vita aussi? :o

---------------
There's just less in it
n°10985688
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 31-10-2014 à 15:39:12  profilanswer

sebnec a écrit :

Pour ceux qui n'ont jamais pu jouer à Tobal 2, comme je disais un patch anglais existe et le jeu tourne parfaitement sur PSP. Ca vous permettra de dépoussiérer votre console ! :o

Ah tiens intéressant, j'avais pas pensé à cette possibilité.  [:robert de niro]  
Par contre, toujours pas de multiplayer entre 2 PSP sur les jeux PS One j'imagine ?

---------------
Ariakan.com
n°10985695
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 15:40:44  answer

CCyril2 a écrit :

Tu vas te mettre à attendre MGS5 :o?  

De toute façon les Smash Bros, c'est aussi le stade ultime du fan service. A priori celui ci sera blindé de contenu et de personnages Nintendo, et c'est pas plus mal :D.

Bizarrement quand y avait eu Snake dans SSBB ca avait nettement moins gueulé hein  [:farpaitement]

n°10985725
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 31-10-2014 à 15:47:48  profilanswer

@Kewyn : un jour peut être ? J'y crois peu (et tant mieux pour la machine, ou tant pis pour elle : c'est peut être ce qui l'empêche de plus se vendre, va savoir ?).

@Ariakan : non, il me semble que c'est pas possible. A moins qu'on m'ait caché quelque chose.

---------------
n°10985728
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 15:48:38  answer

n°10985730
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-10-2014 à 15:49:02  profilanswer

La PS4 se porte bien :o :  

Citation :

Le bon élève du groupe reste la Playstation 4, écoulée à 3,3 millions d'unités entre juillet et septembre. Depuis sa sortie, le 15 novembre aux Etats-Unis et au Canada, la nouvelle console de Sony a été livrée à 13,5 millions d'exemplaires dans le monde. Si Microsoft ne communique pas les chiffres de vente de sa Xbox One (ce qui n'est jamais bon signe), on peut observer les ventes d'Ubisoft au premier semestre 2014 pour comparer les deux consoles : l'éditeur a vendu 32% de ses jeux sur PS4 contre 15% sur Xbox One - et 14% sur PC.

Source : http://pro.clubic.com/entreprises/ [...] -sony.html

n°10985746
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 15:51:28  profilanswer

Je pipe jamais rien aux articles de jv.com concernant les finances des boîtes [:transparency]
Soit ils utilisent pas le bon vocabulaire, soit ils se foirent dans les chiffres [:transparency]

---------------
There's just less in it
n°10985758
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 15:54:12  answer

Kewyn a écrit :

Je pipe jamais rien aux articles de jv.com concernant les finances des boîtes [:transparency]
Soit ils utilisent pas le bon vocabulaire, soit ils se foirent dans les chiffres [:transparency]

Surement parce qu'ils parlent de pertes puis gains puis re partes au lieu de structurer ca "gains/pertes/conclusion"

n°10985772
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 31-10-2014 à 15:57:25  profilanswer

CCyril2 a écrit :

(...)les ventes d'Ubisoft au premier semestre 2014 pour comparer les deux consoles : l'éditeur a vendu 32% de ses jeux sur PS4 contre 15% sur Xbox One - et 14% sur PC.

Ca veut dire quoi ca, ils font 39% de leur ventes sur smartphones/tablettes ? [:tibo2002]

-edit-
Ah ouais non, j'avais oublié la oldgen :o

Message cité 3 fois
Message édité par Caboc le 31-10-2014 à 15:58:26

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°10985779
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 31-10-2014 à 15:58:40  profilanswer

Caboc a écrit :

Ca veut dire quoi ca, ils font 39% de leur ventes sur smartphones/tablettes ? [:tibo2002]

-edit-
Ah ouais non, j'avais oublié la oldgen :o

vu ton edit :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)