| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
Message édité par sseb22 le 26-11-2015 à 15:06:51 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 15:05:13 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Va-t-on enfin revoir des mini jeux pour patienter pendant les écrans de chargement ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et bien je serais d'avis d'en remettre si on peut avoir un bon petit jeu --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | moulinex pls |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | sur PS3, les avantages ne sont pas flagrants, je crois --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je vous conseille une Apple TV pour jouer pendant les chargements de jeu qu'on le veuille ou non. |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 15:53:13 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais enfin, plus d'écrans de chargement... Je pense que les joueurs de The Witcher 3 (et Bloodborne je crois) ne vont pas être du même avis. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ceux de Bloodborne sont une feature. C'est pour l'effet thérapeutique nécessaire avant de se replonger dedans. |
d@kn1ko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par d@kn1ko le 26-11-2015 à 16:52:53 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
raphalan Transactions (1) |
Non. Aujourd'hui n'importe quel acheteur qui veut un pc un tant soit peu réactif à un ssd. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ma première console moi, c'était la Game Gear avec le pack 4 in 1, ah Columns 2 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2015 à 21:20:44 ![]()
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ma première console en 82 pour mes 9 ans. L'atari 2600 (celle en bois!!! --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 26-11-2015 à 21:46:53 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | 1 ère expérience vidéoludique dans le foyer, un apple 2. Enfin un clone, un "golem". Remplacé quelques années après par un 1040STF. 1ère console, une game gear, d'occaz, avec pas mal de jeux, mais revendue peu de temps après. Ah j'oublie avant tout ça les ancêtres des DS, les jeux électroniques, avec piles boutons, simple/double écran Comment je l'ai rincé celui là, ramené par le daron après un de ses voyages au japon Message édité par StefSamy le 26-11-2015 à 21:52:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Les game&watch où tu pouvais jouer à deux ... Sinon (sportsmaster, mais elle était pas à moi celle là), game gear, megadrive, ps1, gba, ps2 slim, psp, Xbox 1, Xbox 360, Wii, Xbox one. Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 26-11-2015 à 23:03:52 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Double dragon |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le Game&Watch Zelda |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | un quote fait main --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Et la GBA et la Wii c'est des Atari ? Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 26-11-2015 à 23:22:13 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |