| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2014 à 16:52:54 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2014 à 16:53:16 |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 16:52:54 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Ptete que tout ça sera réglé avec un patch Day one --------------- There's just less in it |
allcolor Transactions (0) |
|
allcolor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2014 à 17:38:22 ![]()
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | petite question, certains ici jouent déja a cod aw? je vois le "en direct de playstation" rempli de joueurs qui y jouent en multi..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
garcia_h Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 19:46:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2014 à 19:50:56 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ca serait bien qu'il refasse le coup de l'offre Mario Kart 8 avec Smash Bros Et qu'il y'ait Donkey Kong Tropical Freeze dans la liste des jeux offerts Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-11-2014 à 19:53:24 --------------- Steam ID |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Avec mario 3d world dans la liste --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2014 à 19:58:53 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Pour l'instant j'attends les retours sur le online. Parce que si il est foiré (latence, facilité pour se retrouver entre amis, etc.), je passerai mon tour. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 02-11-2014 à 20:01:39 --------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la vidéo back to 1995, un joueur digne de ce nom a du jouer à 100% des titres contenus dans la vidéo |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2014 à 00:35:15 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nope, j'ai eu la PS1 assez tard, déjà que je m'étais saigné pour avoir les 579F de yoshi's island --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Il est meme sorti sur PS Store. Je l'ai pas fini car il m'avait vite saoule |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Mais, il est si bien que ça ? Aujourd'hui, il est encore indispensable ? Je kiffe grave legends, peut-être devrais-je me tenter le tout premier rayman ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est juste absolument impossible d'être passé à côté vu le nombre de versions existantes sur tous les supports. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par castormalin le 03-11-2014 à 01:15:23 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est le troisième pilier sacré de la trinité de la plateforme oui. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Evite la version GBA quand même hein, rien que pour la bande son massacrée.
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est quoi les autres piliers ?
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça donne pas envie votre Phantasmagoria Message édité par kyouray le 03-11-2014 à 01:19:49 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2014 à 01:19:52 ![]()
En fait a part MM t'as rien fait dans ta jeunesse (meme pas un bon jeu quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2014 à 01:21:08 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon et postez vos listes, je veux pas être le seul à me ridiculiser Message cité 4 fois Message édité par castormalin le 03-11-2014 à 01:22:35 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |