| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 20:24:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 20:24:07 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Witcher 3 devant Bloodborne pour la direction artistique, vous êtes pas bien les mecs, pas sur que vous comprenez le concept de "DA". |
fafarex Transactions (2) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Bloodborne devant Witcher 3 pour la catégorie RPG, t'es pas bien mec, pas sûr que tu comprennes le concept de "RPG" |
kyouray 2D.Transactions (0) | Xenoblade sort en décembre pour la cat RPG --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Qu'on se le tienne pour dit : Witcher 3 est le jeu de l'année dans toutes les catégories. Même en e-sport. C'est un fait. Ce n'est pas soumis au débat. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Meilleur jeu de tout les temps, toutes catégories Message édité par Big Blue le 14-11-2015 à 06:11:19 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 06:52:54 ![]() ![]() |
cakay Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2015 à 11:08:39 ![]()
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roswellentongues Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ou les moires |
DDReaper Transactions (4) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Message édité par Tolor le 17-11-2015 à 00:03:01 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Apres les bombes nucléaires, les attentats.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Une belle brochette de raccourci en tout genre. De la PS4, il parle en fait des communications instantanée du service PSN. Le Live de MS devient le service de messagerie de la xBox. Des approximations pour dire que les gars peuvent aussi écrire sur les murs de Call of avec une pétoires pour laisser des messages |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper Transactions (4) |
C'est du bullshit: http://www.numerama.com/politique/ [...] iquer.html |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 17-11-2015 à 10:55:56 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
daadou Transactions (0) |
--------------- jnpppaliadcf |
daadou Transactions (0) |
--------------- jnpppaliadcf |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 17-11-2015 à 17:31:05 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2015 à 18:17:03 ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je pense plutôt à un AVC en plein post --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai googlé, j'ai fait choux blanc --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
vadlcalbrv vadlcalbrv c'est la vieTransactions (0) | Messieurs, je vous prie d'arrêter de vous moquer de mon ami et de me suivre pour retrouver une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge reminiscent. Message édité par vadlcalbrv le 18-11-2015 à 12:16:59 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ah ouais ça va loin la |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |