| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Zeross Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 21:19:35 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
De 3 a 4 avec l'arrivée des Street fighters et Virtua Racing dans son salon. La cinq je l'ai vécue de loin vu que suis passé au PC où on trouvait les meilleurs jeux a l'époque (diablo,, duke nukem 3d, actua soccer). |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Passage 4-5, puis 2-3, par ordre d'importance à mes yeux, oui. Désolaÿ si c'était pas très clair. Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 12-11-2015 à 21:54:08 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah ok |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Au pire il fera ce que font les télés 100Hz quand on leur donne du 50Hz à bouffer --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 22:37:44 ![]() ![]() |
peet bool Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je sais qu'ici c'est anciennement le topic next-gen, mais comme meme...
|
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 13-11-2015 à 08:18:08 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 08:53:23 ![]() C'est quoi cette histoire de link en fille lô ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
OSEF, Cloud style Sachant en plus que c'est le héros qui a trahi Nintendo pour s'installer sur psx Message édité par shinfei le 13-11-2015 à 09:18:55 |
peet bool Transactions (1) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Ce n'est qu'un sondage mais HYPE!!! Hideki Kamiya demande laquelle des suites nous préférerions voire dirigée par lui: Devil May Cry ou Okami.
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1139624
A défaut d'avoir une telle adaptation, peut-être une vraie suite verra le jour EDIT: je ne sais pas pourquoi les 2 jeux indiqués dans l'image ci-dessous sont Viewtiful Joe et Okami et non DMC et Okami. Peut-être un autre sondage? Message cité 2 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 13-11-2015 à 10:19:20 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai voté pour Okami bien évidemment mais bon, Kamiya étant Kamiya, je pense pas que ça mènera pas à grand chose --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | non, c'est récent les sondages sur Twitter --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je viens de voter pour Okami
Message édité par sseb22 le 13-11-2015 à 11:04:35 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 11:34:10 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Okami domine les 2 sondages, comme il se doit --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Kamiya le gros troll. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 11:41:48 ![]() Kamiya quoi |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | On s'en fout du loup pique chez Miyazaki. Go Viewtiful Joe la! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Je...putain...Nintendo.. L'genre de comm' que tu veux tellement pas
Message édité par Ze_Fly le 13-11-2015 à 12:41:20 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 12:36:13 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | D'ailleurs, j'comprends pas leur project avec Fast Racing Neo. Les mecs ont a la cave F-Zero, mais prefere mettre en avant la copie chinoise. Alors tres honnetement ca me donne super envie hein, la n'est pas le probleme, mais le choix est quand meme hyper absurde de la part de Nintendo. Serieusement il se passe quoi dans leur tete? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Message édité par Ze_Fly le 13-11-2015 à 12:41:47 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 12:39:41 ![]() Surtout quand ils te collent 2 circuits de Fzero dans laggle dans MK8 pour bien te montrer qu'ils ont exactement de quoi faire un Fzero U Message édité par Profil supprimé le 13-11-2015 à 12:40:07 |
Le General Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Le General le 13-11-2015 à 12:52:57 --------------- Zbeub zbeub. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Vrai parle de vrai gamer --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |