| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 12:42:31 ![]() ![]() |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2015 à 13:54:12 ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
patrickd32 Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | On est bien parti pour le record du quote là --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 19:30:44 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | pour les 2 du fond qui l'utilisaient --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Klaw Transactions (38) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | peut être une question de ressource qui pourrait être utile ailleurs. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | C'est deja le cas sur la preview et je dois dire : TANT MIEUX!
--------------- _______________________________________________________________ |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | En ce moment sur amazon, il y a des pack avec la xbox one, halo 5 et black ops 3 pour 370€. J'étais à deux doigts de craquer quand j'ai vu vos posts. Je vous remercie de m'avoir fait économiser de l'argent (Par contre, je sens que je vais craquer pour le pack avec le prochain Forza). Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 11-11-2015 à 09:43:40 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ça va libérer de la mémoire pour peut être afficher du 1080p
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Un des persos non jouables du jeu de plates-formes Yooka-Laylee (PS4, XBO, Wii U, PC, Mac et Linux) vient d'être révélé: Rextro Sixtyfourus, que je trouve marrant et mignon "The dinosaur character is designed by Mark Stevenson and comes straight of a 90s 3D platformer, complete with a blocky, polygonal, scan-lined body. He is guardian of the arcade machines hidden across each level."
http://gematsu.com/2015/11/yooka-l [...] ixtyfourus Message édité par guilty_mitsurugi le 11-11-2015 à 23:45:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2015 à 00:36:06 ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
serthus Transactions (5) | Tiens, suis tombé sur un post interessant, et j'aimerai avoir votre opinion ici.
Message cité 8 fois Message édité par serthus le 12-11-2015 à 03:22:40 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tom le chat Transactions (0) |
Pareil et pour les mêmes raisons. Je connais peu les générations pré-16 bits ceci dit. Par contre, à moins que la VR soit vraiment la révolution annoncée, je ne trouve pas que la génération actuelle de consoles ait vraiment changé notre façon de jouer comme l'avaient faits les générations précédentes (ce qui n'empêche pas les PS4 et X1 d'êtres de très bonnes machines). Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 12-11-2015 à 05:34:51 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La nostalgie me ferait préferer le passage de la gen 3 à la 4, que j'ai toutes les deux bien rincé.
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
DDReaper Transactions (4) | Si la Wii U est gen7 alors la Wii est gen 6, faut être cohérent Message édité par DDReaper le 12-11-2015 à 09:30:26 |
CCyril2 Transactions (13) |
stefaninho Transactions (2) | Pareil que mes confreres, de 4 à 5. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DDReaper Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 12-11-2015 à 10:20:18 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je dirais, on aurait dû avoir un 1080p 30fps stable.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |