| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 09:40:12 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon, je vais faire ma liste aussi du coup. Edit : http://www.senscritique.com/liste/ [...] 16/1065699 Message édité par Khayam le 30-10-2015 à 10:09:50 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | pareil je me lance |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ca va devenir forum senscritique ici On peut voir que Manuman attend deux jeux ps4 Message édité par shinfei le 30-10-2015 à 10:57:53 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Et Nintendo, l'est où ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 12:21:30 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
|
serthus Transactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Physiologiquement parlant, sauf pratique déviante ou opération secrète de l'un des protagonistes, il n'a pas tort. Message édité par sebnec le 30-10-2015 à 13:58:33 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) | http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
Message édité par kyouray le 30-10-2015 à 19:42:05 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le salon plein de gamins qui viennent voir leur youtubeur favori alors qu'il y avait des types comme Shuhei Yoshida et Yoko Taro présents --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2015 à 19:43:44 ![]() Attends devait y avoir Cyprien et Squeezie |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Genre vous êtes étonné... Et il suffit de faire un tour dans les commentaires ou forum jvc pour être assuré que c'est pas près de changer --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Mais lol, alors que si Ralph Baer se baladait dans les allées vous ne vous retourneriez pas non plus Message édité par Kewyn le 30-10-2015 à 22:33:57 --------------- There's just less in it |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ya une différence car que chacun ait son époque oui, mais on reste dans le mec qui fait quelque chose pour le jeux.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Et alors? On a plus le droit de s'intéresser à qui on veut? Bravo la tolérance Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 30-10-2015 à 22:42:49 --------------- There's just less in it |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est dépassé comme concept la tolérance |
Message édité par manulelutin le 30-10-2015 à 23:45:13 |
garcia_h Transactions (0) | Dsl je fréquente pas les topok uniks mais Halo 5 quand on est fan de la série, ça vaut l'achat d'une One ou pas ?
Message édité par garcia_h le 31-10-2015 à 10:36:44 |
serthus Transactions (5) | Si t'es fan de Halo, oui ca vaut le coup sans hésiter.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | De là à acheter une console juste pour 5 heures de campagne.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Avec Gegere et Kewyn ça dure beaucoup plus longtemps, on passe notre temps a mourir ou se tirer dessus --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message édité par manuman34 le 31-10-2015 à 13:39:57 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | L'arroseur arrosé --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
garcia_h Transactions (0) | Merci pour vos retours, je vais plutôt écluser mon back catalog Steam vu que je joue très très modérément en ligne et que mon intérêt PS4/Xbone est kif kif. J'ai les moyens de prendre les deux mais 15€ de Humble bundle Capcom et j'ai de quoi tenir qqes mois Message édité par garcia_h le 31-10-2015 à 14:58:33 |
ol1v1er Transactions (1) | Je suis aussi dans ce cas
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 31-10-2015 à 22:35:03 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |