| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 15:47:25 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pfff, j'adore le style de ce Nier. Le design de Square et la technique de Platinum Games. Ce dernier a réussi à me faire acheter un jeu Transformers (enfin, pas encore mais ça ne saurait tarder), je fais en sorte de ne louper aucunes de leurs sorties et une fois encore ils m'ont mis l'eau à la bouche. De toute façon, même un jeu d'action moyen chez eux est au-dessus de la concurrence au niveau gameplay et plaisir procuré.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
kosmik01 Transactions (0) |
Ouais, au niveau des animations ça saute aux yeux, par contre plus terne je sais pas, MGR était déjà super terne surtout pour un jeu PG. Message édité par kosmik01 le 29-10-2015 à 16:07:32 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est une exclu PS4 (pour le moment du moins --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Klaw Transactions (38) | Honnêtement, y a de fortes chances que ça le reste, à moins d'une sortie sur PC.
|
LightKyle Transactions (0) | Le 1er était à la fois multi plateformes (la version Gestalt) & exclu ps3 (la version Replicant). --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | La hype sur Neogaf est hors de toute proportions, le trailer l'a catapulté au jeu le plus attendu de 2016 |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 17:24:00 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Mais grave. Ça va être une putain d'année 2016. Je suis pas très héroines d'habitude mais la elle a la classe. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 17:48:15 ![]() Platinum Games |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai beaucoup hésité mais j'ai passé 200h sur le premier picross 3D (et comme je sais que ça en fera vociférer plusieurs, c'est aussi tentant --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 18:53:40 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 19:08:46 ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est ça qu'on veut --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Xbox s'attend à une forte migration des joueurs Xbox 360 vers la One.
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 29-10-2015 à 19:21:35 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 29-10-2015 à 19:33:11 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | UN PICROSS 3D EN REALITE VIRTUELLE !!! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 19:41:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2015 à 19:43:44 ![]() T'appelles ça taquiner ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Ce n'est pas parce que tu ne sais pas trouver une info ou parce que tu parles de choses que tu ne connais pas que les autres sont des fanboys ... Edit :
Message édité par darth21 le 29-10-2015 à 20:44:29 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Poly Transactions (0) |
C'est déjà dispo. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Okiron qui sait pas troller --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |