| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 22:34:05 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
La One je l'ai prise pour Forza Par contre la PS4 je l'ai prise pour zéro jeu Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 31-10-2015 à 23:49:04 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
raphalan Transactions (1) |
Revend la elle prend la poussière --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | La nouvelle console familiale à papa avec un ADN de reine de Noël à 89 bucks, qu'on le veuille ou non. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Enfin une next gen qui en a dans le bide ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et elle a plein d'exclus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DDReaper Transactions (4) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Poly Transactions (0) | Vtech, cette tristesse quand tu recevais ça en cadeau par un BB qui disait t'offrir un ordi. |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 12:07:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2015 à 12:19:49 ![]() J'en ai eu des "ordinateur" Vtech étant jeune, ca m'a jamais détruis émotionnellement, c'etait un jouet pour faire comme les grands quoi, comme tout les jouets |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
garcia_h Transactions (0) | Ptain ils ont pas hontes de montrer des animations toutes saccadées dans une pub |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
meidhi Transactions (2) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Franchement, je trouve ça plutôt pas mal moi ce qu'ils font VTech pour les tout p'tits.
--------------- ~ Akhoran ~ |
gandalfthewhite Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est peut-être truqué à la ubi parce que irl, ça marche à 1/2 fps --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2015 à 17:20:00 ![]() BB ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Baby Boomer, des vieux de ton entourage que tu sais pas d'où ils sortent --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Et surtout elles sont solides --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 02-11-2015 à 00:03:01 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Peut être que l'écran est meilleurs Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 02-11-2015 à 09:47:09 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
DDReaper Transactions (4) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DDReaper Transactions (4) | Je vais pas lancé un débat mais juste balancé quelques faits noté dans la vidéo : |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est misogyne les garçons qui aiment spiderman ? --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |