| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 26-10-2015 à 20:26:49 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 18:58:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2015 à 19:07:11 ![]()
|
manulelutin Transactions (0) |
Zeross Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Wolfenstein NO, COD AW a ma conaissance. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 26-10-2015 à 19:41:49 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et en jeu GC/xobx, il y a quoi qui l'utilise ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 19:46:10 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | F Zero non? |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Sur 360 il y'avait rage et ça rendait tres bien. Sinon analyse technique d'eurogamer sur Halo 5:
Ça s'appelle de l'optimisation intelligente Message cité 2 fois Message édité par amiralj le 26-10-2015 à 19:59:22 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le premier c'était pas plutôt Wipeout sur Vita ? --------------- There's just less in it |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | normal, John Carmack --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin Transactions (0) | Fzero GX, non, aucun souvenir de reso dynamique dessus. J'ai pas mémoire d'exemples sur la gen ps2/xbox/GC. |
Zeross Transactions (0) | Sur Xbox/GC je n'ai pas d'exemple de jeux non plus, j'avais juste vu la feature décrite dans les docs du Flipper et un dev m'avait confirmé que c'était aussi le cas sur Xbox. Après, à cette époque c'était moins visible vu qu'on était sur CRT, les écrans n'avaient pas à proprement parler de résolution fixe et surtout la mode du "pixel counting" est arrivée avec la génération HD. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) |
La narration de Ground Zeroes est géniale comparée à celle de The Phantom pain Edit : ouch j'avais pas vu que le post datait d'un mois... Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 26-10-2015 à 21:20:14 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça se précise pour la nouvelle version de la PS4, en gros cela ne concernerait que les fonctions vidéos, rien a voir avec la VR ou les perfs en jeu...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Mais on vient d'en parler pendant 3 pages.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | une version haut de gamme un peu comme la psX à l'époque |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | D'ailleurs est il techniquement possible que la ps4 et Xbox one actuelles supportent la 4K pour netflix par exemple ? Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 27-10-2015 à 11:58:50 --------------- There's just less in it |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LightKyle Transactions (0) | Pas les jeux mais tout ce qui est média, ils ont toujours dit que ça supporterait la 4K (vidéo & photo). Sans nouveau modèle donc. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ok, je posais la question par rapport aux normes hdmi etc... Et si c'est possible en video jvois pas pourquoi ça ne le serait pas en jeux vidéos, pas les prod AAA évidemment mais pour les jeux genre Ori ou Castel Crasher etc... Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 27-10-2015 à 12:02:59 --------------- There's just less in it |
LightKyle Transactions (0) | La théorie qui traine c'est que toute la chaine hdmi 1.4/hdcp jesaispascombien de la PS4 pourrait être patché vers hdmi 2.0/hdcp 2.2, que Sony aurait prévu le coup à l'avance avec une puce custom.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
cakay Transactions (0) | maintenant pourquoi le feront-ils, s'ils ont la possibilité de vendre un nouveau matos sans que personne ne grogne |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | sauf les gens qui veulent lire de la 4k sont des extrémiste du HC et vont pas utiliser une PS4 pour ça mais un lecteur dédié |
gnak Transactions (0) | En théorie si tu veux de la 4k c'est que t'as un écran UHD qui est déjà équipé des applis comme Netflix. Pourquoi le lancer sur la PS4 ? Bon après il y a le cas des VP mais vu le tarif ça doit concerner peu de monde pour le moment. |
gnak Transactions (0) | Bon après la 4k selon Netflix c'est bien joli mais pas autant qu'un BR bien encodé. Et puis bon en 2.0, super quoi |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Klaw Transactions (38) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est ce soir à 18 heures la conf' PS4?
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 27-10-2015 à 15:02:10 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |