| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 15:46:54 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | A mon avis ils jugent des démos techniques (qui sont justement là pour montrer ce qu'il est techniquement possible de faire).
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Klaw Transactions (38) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | depuis qd le gameplay est limité par la puissance |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je pense que comme tout, c'est plus prometteur parce que ça a montré plus de chose. Tant que le PSVR n'aura pas fait tourner un jeu avancé de manière correcte et intéressante, alors il n'aura pas la légitimité d'un OR. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Enfin ce qui est utile de savoir c'est la qualité du produit, des écrans, de la 3d et le temps de réaction. Moins interactif que kinect, ça revient à dire qu'une casserole est moins interactive qu'une machine à café --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 21-09-2015 à 17:51:33 |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 17:50:46 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 21-09-2015 à 18:10:19 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Être capable d'afficher du 120Hz et avoir des chose à afficher à 120Hz c'est pas pareil. Message édité par darth21 le 21-09-2015 à 18:24:59 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Et pour plus de sensation arcade, de rapidité et d'épilepsie, un Space Harrier VR On pourrait aussi faire des puzzle games, comme un Lemmings où l'on serait toujours le point de vue omniscient qui aide les petites bêtes chevelues à trouver la sortie. Des jeux musicaux aussi, maniabilité à la Jean-Michel Jarre
Message édité par guilty_mitsurugi le 21-09-2015 à 18:29:13 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 21-09-2015 à 18:36:53 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
tom le chat Transactions (0) | Ce weekend j'ai recommencé Metal Gear Solid (celui sorti sur PS1) ; vu comment j'avais trouvé la narration de Ground Zeroes ridicule, j'avais envie de rejouer à celui-là pour voir si ma nostalgie ne me jouait pas des tours.
|
manulelutin Transactions (0) |
Plutôt que les borborygmes indifférenciés des tanches de GK, je vous conseille plutôt les dossiers sur la VR de CpC (et leur retours des différents diffuseurs, oculus, morpheus, vive etc...), bcp plus argumenté et... bref, des journalistes, qui ne confondent pas media, outil, hardware et logiciel (tiens, je vais faire un sondage sur la VR, pourquoi pas) Message édité par manulelutin le 21-09-2015 à 19:39:15 |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
DDReaper Transactions (4) |
|
manulelutin Transactions (0) | pour la VR, difficile de ne pas faire du dev specifique. Message édité par manulelutin le 21-09-2015 à 20:55:45 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | amha ca aura le même destin que le ps move.
--------------- Fookin hell. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 21-09-2015 à 21:24:36 |
DDReaper Transactions (4) | Notamment ce dialogue qui est mémorable :
|
ploumpy :oTransactions (1) | Je suis en train de jouer à Ninja Gaiden Sigma. C'est difficile bordel, je n'ai pas dépassé le deuxième chapitre, je bloque sur les 2 chevaliers. De plus, je trouve que la difficulté est montée d'un cran par rapport au 1er épisode. |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 21-09-2015 à 22:26:25 |
Zeross Transactions (0) | La VR sur console demandera clairement des concessions, en termes de graphisme,s on sera plus proche d'un jeu de la génération précédente que des AAA actuels. Du fait de la déformation des lentilles il faut effectuer le rendu à une résolution supérieure au 1080p et le minimum en termes de frame rate c'est du 60Hz même s'il vaut mieux viser les 75Hz. Valve et Oculus semblent penser que 90Hz est le chiffre magique au delà duquel les rendements sont decroissants.
|
DDReaper Transactions (4) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2015 à 09:16:03 ![]() re
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2015 à 09:16:16 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2015 à 09:15:44 ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah ah ah, je ne sais pas si vous en avez parlé hier mais Konami a démenti ne plus bosser sur des titres ambitieux. Ils auraient même des jeux de leurs grosses series sur le feu. Quand une news à clic Gameblog reprise par la presse internationale explose en vol. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2015 à 09:24:23 ![]()
|
Edit de Grilled Message édité par Agreian le 23-09-2015 à 09:25:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |