| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 14:10:37 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est étrange, j'aurais dit exactement le contraire --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pas sympa de lui filer la MD, il va faire a peine 5 jeux et s'emmerder. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Caboc SauvageTransactions (19) | Il apprend à ses enfants à se contenter de peu de chose, c'est tout à son honneur Message édité par Caboc le 29-09-2015 à 15:07:36 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | J'ai pas ce problème au taff, que des geeks/gamers etc.
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sur jv.com, un aperçu du NFS : http://www.jeuxvideo.com/preview/4 [...] envenu.htm
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | T'as jamais du jouer à la version PS2 alors parce que le dernier est vraiment horrible, tant sur le gameplay que le contenu. Message édité par Khayam le 29-09-2015 à 20:25:12 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 20:33:36 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fucklerest Transactions (1) | Je crosspost avec xbox
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 30-09-2015 à 07:42:20 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Kayou Transactions (0) | Ceux qui ont des enfants assez jeunes (< 10 ans), vous les laisser jouer beaucoup ?
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Les miens 4 et 6 ans, on joue un peu ensemble le WE (lego, rayman....) Si ils jouent 2 heures par semaine c'est le max. Message édité par dedefou le 30-09-2015 à 17:49:25 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
serina Transactions (0) | Le mien a 4 ans, il ne joue pas du tout.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 30-09-2015 à 18:08:14 |
kyouray 2D.Transactions (0) | les pauvres gosses privés de jeu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pas vraiment la réussite le gamin qui joue a Forza quand même. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 30-09-2015 à 19:08:57 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 30-09-2015 à 19:22:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non mais si c'est une ferrari ou une mclaren je prends la console direct --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Normalement c'est la Ford GT 2016 qui a donné son bleu a la console et qui est sur la jaquette du jeu. M'enfin c'est dur a dire. Ca fait VrrRRooOOOMm! quoi et c'est cool ! Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 30-09-2015 à 20:53:02 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Wép ! Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 30-09-2015 à 20:56:15 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | jaloux je suis --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Elle est en vente tu sais. Je vais pas te montrer mon porte clef FM en vrai pneu alors. (qui va très bien avec mon porte clef FM3 en Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 30-09-2015 à 21:05:07 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bon du vrai pneu j'vais un peu vite. C'est a base de pétrole comme les vrais pneus quoi ! Mais il est cool ! Message édité par stratmatt le 30-09-2015 à 21:11:07 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 30-09-2015 à 22:31:01 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |