| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 23:29:28 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Kayou Transactions (0) | Merci pour vos retours Super bomberman il n'existe que sur SNES ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2015 à 09:58:34 ![]() Atomic bomberman > all. C'est le seul que je respecte, tout les autres sont pourris à côté. |
arylol Transactions (8) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tom le chat Transactions (0) | Au cas où ce ne serait pas passé : aujourd'hui seulement, 10€ de réduction immédiate pour tout achat de plus de 50€ chez amazon avec le code GRANDMERCI
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pachter, le mini mousaille du biznaisse :
|
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 11:56:09 ![]() ![]() |
arylol Transactions (8) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et puis, qu'est ce qu'on ferait le vendredi sans Minimousaille |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Arrete immediatement d'utiliser ces smileys horribles stp Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 01-10-2015 à 13:17:38 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Stop Message édité par Ze_Fly le 01-10-2015 à 13:19:57 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Trackmania turbo est retardé au début de 2016, fait chier c'était un des jeux que j'attendais le plus pour Noël --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est vraiment des bites chez nadeo. Je me demande ce qu'attend Ubi pour faire le ménage après les retards délirants de tous les projets,la non intégration à uplay qui n'a aucun sens , les flops successifs des derniers titres etc... Message édité par Ze_Fly le 02-10-2015 à 09:12:51 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais enfin, c'est Ubi management maintenant. Donc les retards chez Ubi, c'est acquis. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 02-10-2015 à 09:41:50 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
floghan Transactions (1) | C'est exactement ça en fait : Ubi a récupéré Nadeo pour avoir un pied dans l'e-sport mais le deal était de les laisser plus ou moins indépendants (d'après une connaissance qui bosse là-bas) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bah ubi s'est bien fait mettre alors. Car justement nadeo aurait eu besoin de la toute puissance d'Ubi pour vraiment mettre les deux pieds dans l'esport. Et sortir dans les temps (et soutenir derriere) leur FPS, pas si mauvais en plus.
|
garcia_h Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Sinon toujours pas d'élan pour ressusciter le multi local |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Celle là je l'ai aussi
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah ah, je passais dans le coin pour exprimer le désarroi qui est le mien au moment où je me rends compte que Dragon Quest Heroes sur PS4 n'est pas jouable en multi local (ni en multi tout court), contrairement à Hyrule Warriors sur Wii U, et je vois que ça parle multijoueurs dans le coin. Super timing ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le multi local c'est le bien. Je me rappelle sur la première Xbox les soirées qu'on avait passé avec des potes sur un Ghost Recon le tout sur vidéo projecteur à trois / quatre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |