| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 11:56:54 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 29-09-2015 à 12:00:33 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai une collegue qui est venu me parler JV l'autre jour. Ca m'a fait bizarre. Mais en fait c'est cool. Bon c'est une blizzfag donc je la meprise un peu ( --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Clairement l'image du geek reste pas mal associé aux jeux vidéo. Après, je me fais souvent la remarque que ce n'est pas très constructif ni utile, ce temps passé à jouer, et je peux comprendre que ce soit du temps perdu pour beaucoup, mais finalement, passer du temps à lire, jouer de la musique, peindre, etc, ce n'est pas tellement plus utile si on veut bien Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 29-09-2015 à 12:16:16 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | En tout cas vraiment chouette période que celle des 32 bits, j'avais pas encore acheté ma console je file accompagné de mon oncle et son ami.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | T'aurais du l'écouter en même temps |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 12:18:18 ![]() ![]() |
L'art par contre je met ca à part, c'est un loisir qui n'est pas que personnel, tu créés quelque chose dont les autres peuvent profiter (mais pendant que tu pratiques t'es tout aussi autiste que le joueur ou le lecteur on est d'accord Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 29-09-2015 à 12:20:35 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Caboc SauvageTransactions (19) | Vous jouez sur les mots mon cher --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Me font marrer les gens qui parlent à la pause café du dernier Game of Thrones comme si c'était le dernier Leonard de Vinci mais jeux vidéos, non, merci, je me respecte quand même. J'espère que la sortie du film TLOU sera accompagnée d'une grosse campagne publicitaire "TIRE DU JEU VIDEO EPONYME, BANDE DE CONNARDS MEPRISANTS. VOUS LE SAURIEZ SI VOUS AVIEZ PAS DES BALAIS DANS CHAQUE ORIFICE". Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 29-09-2015 à 12:24:19 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Pas impossible Message édité par Caboc le 29-09-2015 à 12:26:28 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Cela dit, j'ai fait écouter la musique de Child of Light a une apprentie pianiste. Elle a voulu en savoir plus sur le jeu, je lui ai montré la cinématique de début. Et après j'ai repris mon téléphone, je m'appelle pas Twitch. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 29-09-2015 à 12:31:27 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Moi ce que je vois, c'est que tous les gamins disent à mes enfants qu'ils ont de la chance d'avoir un papa qui aime les JV. Et rien qu'avec ça, j'emmerde tous les points de vue négatifs --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pareil Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 29-09-2015 à 12:44:23 |
|
cakay Transactions (0) | J'ai eu une discussion pareil, avec mes collègues au self dernièrement.... obligé de leur expliquer que rien qu'avec la maîtrise de la manette, les jeunes d'aujourd'hui auront un avantage non négligeable aux commandes de vaisseau spatiaux demain |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Moi je combine au boulot. Je joue aux jeux vidéo, j'aime le foot & le metal. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 29-09-2015 à 13:06:41 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ecouterai ca ce soir Message édité par Ze_Fly le 29-09-2015 à 13:11:22 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et une veste en jeans sans manche avec des ecussons Alchemy |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | J'ai pas ce problème d'en parler vu que je bosse qu'avec des collègues gamer Mais ouais avec des parents comme nous les gosses sont chanceux Message édité par shinfei le 29-09-2015 à 13:54:56 |
cakay Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |