| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 15:44:02 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2015 à 15:53:51 ![]() coboc stp |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben fallait pas mettre ce choix aussi. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je savais pas quoi répondre --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2015 à 15:58:26 ![]() ah mais je valide ton choix, dans le respé bien entendu |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je t'en remercie
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | A voté non. Je sais ce que j'aime et je me fais ma propre idée avec des vidéo ou mieux des demos / bêta.
Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 27-08-2015 à 16:14:17 |
Ashilla Transactions (0) | Mince je m'attendais à répondre à un questionnaire et tout |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 19:08:46 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ca m'est arrivé une fois. Maintenant j'ai trente Yoshi en laine. Je sais pas quoi en faire |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Un lol train --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Top Japanese Game Devs Talk AAA Games, PS4, and the Future of the Japanese Games Industry
Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 30-08-2015 à 09:19:45 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'trop long pour de l'anglais. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
kyouray 2D.Transactions (0) | tl;dr : les jap doivent exploiter le marché du mobile pour survivre, les AAA sont trop longs & chers à faire, la réalité virtuelle les intéresse, la PS4 c'est cool.
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2015 à 13:32:54 ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 31-08-2015 à 14:34:20 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
garcia_h Transactions (0) | Je crois que je suis en pleine phase de crépuscule du gamer. Pas joué sérieusement depuis 5 mois |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Apple dévoilerait le 9 septembre un nouvel Apple TV avec processeur A8 et 1 ou 3 Go de RAM sous une version TV d'iOS. Avec télécommande pour naviguer dans le contenu mais aussi pour jouer (pad tactile et reconnaissance de mouvements). Il y aurait également le support des pad bluetooth tiers compatibles. L'accent serait particulièrement mis sur le contenu et le jeu. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Il est propre ce MGS Dommage pour la résolution de la version one Pour la old gen, https://www.youtube.com/watch?v=In3osfKXYFc C'est honnête sur 360 Message édité par Big Blue le 01-09-2015 à 09:20:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je suis pas hyper fan du rendu, ça ressemble a de la oldgen en 1080p / 900p pour moi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | sinon tu as rendu propre + 60fps + plein d'effets avec BF4 qui est sorti en même temps que la console D'ailleurs j'ajoute GOW a FH2 dans la liste des jeux 30fps super fluides et propres, comme quoi un très leger Motion Blur peut faire toute la différence Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 01-09-2015 à 09:53:21 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CCyril2 Transactions (13) |
|
C'est comme le portage de Crysis 3 sur la surpuissante console Shield : le CPU anémique fout tout en l'air... Message édité par WipEout 2097 le 01-09-2015 à 09:59:34 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Tu en connais beaucoup des familles qui jouent à Crysis ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
stefaninho Transactions (2) | Tiens, M-M est rentré, les vacances sont fini. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | t'en connais beaucoup des familles qui a quelque chose a fouttre des apple tv / TV connectées / box a 100 bucks ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 01-09-2015 à 10:24:35 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 01-09-2015 à 10:25:02 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 01-09-2015 à 10:26:51 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 01-09-2015 à 11:41:25 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |