Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  680  681  682  ..  4983  4984  4985  4986  4987  4988
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11789401
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 27-08-2015 à 15:44:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qui ont déjà fini le jeu et revendu surtout :o De toute façon je suis un casse burne, j'aime pas grand chose donc je sais ce que j'ai envie d'acheter :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 27-08-2015 à 15:44:02  profilanswer

n°11789440
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 27-08-2015 à 15:53:11  profilanswer

Oktamer.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11789444
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 15:53:51  answer

coboc stp [:croque-sfeld:4]

n°11789459
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 27-08-2015 à 15:57:13  profilanswer

Ben fallait pas mettre ce choix aussi. :o

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°11789461
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 27-08-2015 à 15:57:34  profilanswer

Je savais pas quoi répondre [:heow]

---------------
n°11789464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 15:58:26  answer

ah mais je valide ton choix, dans le respé bien entendu :o

n°11789470
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 27-08-2015 à 16:01:21  profilanswer

Je t'en remercie  :jap:  

Spoiler :

En gros pour moi c'est en général "Non", mais des fois c'est "Oui mais le contenu est + important".

Mon avis n'étant pas tranché à 100%, je me suis retrouvé indisposé et j'ai donc voté Oktamer, de rage :o

---------------
n°11789492
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-08-2015 à 16:09:01  profilanswer

Pareil.
/oksaisbien

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11789508
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 16:13:14  profilanswer

A voté non. Je sais ce que j'aime et je me fais ma propre idée avec des vidéo ou mieux des demos / bêta.
Après j'aime bien lire les review juste pour voir même après avoir acheté/décidé d'acheter le jeu.

Vini a écrit :

Voté non, aucun test ne fera pencher la balance sur un achat ou non.

En revanche j'ai plus souvent confiance en HFR :o

Faire confiance à hfr ça jamais par contre :o

Message cité 1 fois
Message édité par shinfei le 27-08-2015 à 16:14:17
n°11790048
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 19:08:46  profilanswer

Mince je m'attendais à répondre à un questionnaire et tout  :o  
Voté oui mais que le contenu blablabla

Ça permet d'avoir un aperçu quoi, faut juste prendre du recul

mood
Publicité
Posté le 27-08-2015 à 19:08:46  profilanswer

n°11790074
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-08-2015 à 19:16:05  profilanswer

shinfei a écrit :

Faire confiance à hfr ça jamais par contre :o

Ca m'est arrivé une fois. Maintenant j'ai trente Yoshi en laine. Je sais pas quoi en faire :(

n°11790593
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 27-08-2015 à 22:58:02  profilanswer

Un lol train :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11790760
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 00:54:53  profilanswer

mukumi a écrit :

Ca m'est arrivé une fois. Maintenant j'ai trente Yoshi en laine. Je sais pas quoi en faire :(

:lol:

n°11790985
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-08-2015 à 08:42:50  profilanswer

mukumi a écrit :

revend-les, vu le prix  [:sad frog:5]  :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11795509
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 30-08-2015 à 09:17:44  profilanswer

Top Japanese Game Devs Talk AAA Games, PS4, and the Future of the Japanese Games Industry

http://nichegamer.com/wp-content/uploads/2015/08/55db1bbbc085d.jpg

Citation :

In the most recent issue of Famitsu, the magazine published a fairly lengthy interview with several top developers in the Japanese game industry.

In the interview they talk about the current climate for AAA game development in Japan, and what they think the future will be like. While the interview is too long to post here in full, we’ve gotten the juiciest pieces via Japanese blog Hokanko-Alt.

The Interviewees:

(Editor’s note: pictured above from left to right)

Cygames: Toeishi Ashihara
    Platinum Games: Hideki Kamiya
    Square-Enix: Yoshinori Kitase
    Koei-Tecmo: Akihiro Suzuki
    Sega: Toshihiro Nagoshi
    Koei-Tecmo: Yosuke Hayashi
    Bandai-Namco: Katsuhiro Harada
    CyberConnect2: Hiroshi Matsuyama

Toeishi Ashihara (Cygames)

Normally known for developing mobile titles but recently opened a studio in Osaka for PS4 development. Most of the staff grew up with consoles so he doesn’t really see it as such an odd thing.
    Doesn’t really see it being a huge source of profit for them though.
    Not planning on porting mobile games to PS4
    Using an internally developed engine.
    Thinking about developing a free-to-play title.

Hideki Kamiya (Platinum Games)

With Scalebound he’s trying to create an expansive open and photo-realistic world that’s several generations ahead of what he tried to do in Okami.
    Really, really interested in virtual reality.

Yoshinori Kitase (Square-Enix)

Message boards like 2ch seem to break games into categories like “HD Games,” “MMO,” and “Online Social” and while Mobius Final Fantasy is a game for mobile, it’s really more at the level of a AAA game as technology wise it’s not all that different from Final Fantasy XII.
    Things really started to heat up internally when they first got the new PS4 dev kits and started to think about the things they could do.
    When developing AAA titles they take into account each team’s strengths and distribute accordingly.
    Square Enix’s belief is that we need to be there to develop high-end mobile games or else they’ll be left behind.
    While the PS4 is doing quite well outside Japan, things could still go either way. It’s possible you might see the announcement of a new Final Fantasy title at a mobile conference sometime in the future.
    The best outcome of having their teams make AAA titles like Final Fantasy XIII is making more consumers who want to play AAA games. In that respect they consider Mobius Final Fantasy a success.
    Estimates smartphones will match the PS3’s power in about 6 months to a year, but battery life and heat will be a big problem.
    Not just power but smartphones have their limitations just like consoles do.
    Square Enix was able to make the graphics in Mobius Final Fantasy what they were because of what they learned making Final Fantasy XIII.
    There was a big difference in what they could do on mobile using Unity when making Mobius Final Fantasy. There were two areas in particular where Mobius FF differs from other mobile titles: materials and shaders. He also mentions the quality of hair on the characters, and the use of various development tricks as well. The budget was much lower than your typical consumer title so they were hesitant to buy tools. For example, they pretty much had one guy working on the backgrounds, and 3 people on character designs.
    Has a fear that games are trending towards a very realistic open-world style. Going in that same direction is going to be really hard.
    There’s talk that Western companies will take over the mobile market if they get really serious about it.
    Really likes FIFA15.
    Has been watching Chinese developers and feels they’re really strong.
    Worried about future investment in AAA titles within Japan.
    Square Enix President Yosuke Matsuda thinks that along with Mobius Final Fantasy on the mobile side; Final Fantasy XIV, Kingdom Hearts III, and the Final Fantasy VII Remake will be their chance to turn things around for AAA development in Japan.
    This will be not just in sales, they need to exhibit the value in such games.
    Believes Mobius Final Fantasy has the ability to show people that AAA games aren’t just for consoles.
    Wants to use ads to really surprise people who aren’t into gaming that much. (Editor’s Note: We covered these next bits from Kitase in a previous report)
    Tetsuya Nomura and the rest of his team are still working on their vision for what they want the Final Fantasy VII remake to be. While we’ve seen how it’s progressing visually, they’re working on how they want the battle system and other parts to play out.
    They’re not opposed to making changes to the battle system, just working on the direction they want to take things.
    Normally when you remake something like that it turns into more of an Action RPG but they want to retain the feeling of FFVII while pursing different ways of surprising you.

Akihiro Suzuki (Koei-Tecmo)

Is glad that it’s relatively easy to utilize the power of the PS4.
    They’d be happy to stop putting out cross-gen titles when it comes viable to only do current-gen development.
    Their internal devs aren’t just working on game engines but also researching technology for future titles. Is hopeful of a technological breakthrough.
    The control schemes between mobile and consoles are too different so he doesn’t see them converging.

Toshihiro Nagoshi (Sega)

Is really grateful the PS4 has a lot of power that can be utilized relatively easily. Right now the biggest issue with making games is the business side rather than the development side.
    Developers don’t have a prediction for when enough people will shift over to current gen, allowing them to gradually shift away from cross-gen development.
    All that power allows them to make really beautiful and fluid games but it costs a lot of money which causes a lot of uneasiness. Ultimately though they don’t want gamers to have to worry about such things and just be able to enjoy the games.
    Despite the PS4’s graphics being certainly better when compared to the PS3, he doesn’t think it’s that huge of a leap.
    While they plan on being able to release only on PS4, they can’t say anything concrete.
    They estimate that sales within Asia will double that of Japan and things will start to change.
    The Yakuza series is first and foremost a game for Japan, so you can’t pin all your hopes and dreams on such a Japanese game.
    We need to think of high-end consoles as something necessary to keep us moving forward.
    In a world where PCs and smartphones exist, game consoles kinda occupy this weird little place in the middle.
    Can’t imagine what things will be like 10 years in the future but doesn’t see an easy path for game consoles.

Yusuke Hayashi (Koei-Tecmo)

When making the decision to develop for consoles or mobile they went with consoles. And while they will be developing for mobile in the future, consoles are more their forte.
    Current-gen consoles are very easy to develop for.
    Each dev team takes their research and filters it to other teams through the internal research division. Eventually this will probably take form in a new game from a new team sometime in the future.
    They need to take a systematic approach to development to compete against Western titles. (Editor’s Note: We covered the next bit in a previous report)
    There are several PS4 exclusives currently in development, though you won’t see them until after 2016. They’ll steadily be able to add features that weren’t possible with cross-gen titles.

Katsuhiro Harada (Bandai-Namco)

Has really been inspired by the things he can do with the new consoles.
    Jumped at the opportunity to do something with Project Morpheus now that this generation has made VR possible.
    The amount of AAA titles that can cost upwards of hundreds of millions of dollars seem to be increasing in the West but decreasing in Japan.
    Japanese titles that not only sell well in Japan but also worldwide seem to be limited to long-running numbered titles.
    Over the last 10 years, Japanese devs seem to have lost the spirit to compete worldwide when it comes to new titles.
    It’s hard to get those who like to play games on smartphones to want to play traditional console games. We need to get them to think that they’d rather play with a controller.
    Being able to make controller-based games that make people want to play them will determine if touch controls will supplant them in the future.
    It’s getting hard to notice an improvement in graphics, current-gen consoles currently reflect the power high-end PCs had 5 or 6 years ago.
    Graphics tech has steadied out as of recently so good art design has become even more important.
    It’s hard to explain to people in an easy to understand way about what’s so great about VR.
    Has seen more graphically intensive mobile games doing well recently, which probably has to do with customer’s demand.
    Fighting games haven’t really changed all that much but network play and tournaments have allowed new possibilities.
    Harada also wants to keep doing stuff with virtual reality.

Hiroshi Matsuyama (CyberConnect2)

They debuted a version of Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 at an internal event but didn’t have much time for development left so they decided to delay it.
    It’s kinda hard to differentiate what’s different with the PS4 version at first but the graphics and new system allow it to shine and really come to life.
    Predicts the Japanese game industry will never be on top again, so they need to find a new way of challenging things.
    While people constantly have their smartphones with them, they still watch dramas and movies on TV, so when you look at it like that he doesn’t think things have changed all that much.
    They’re working on 3 new titles but they’re not all anime-styled. One is a more photorealistic shonen-manga style game, another is an answer to your typical anime-styled game, and the last is neither but they’re thinking of making it styled like an anime that’s popular with middle-school kids.
    They’ve got a close eye on virtual reality.
    Those who work in the game industry aren’t the types that just play on their smartphones. Please believe that they want the home console to thrive and allow them to continue making their dreams a reality.

http://nichegamer.com/2015/08/top- [...] -industry/
http://blog.hokanko-alt.com/archives/46049165.html (Source, en japonais)

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 30-08-2015 à 09:19:45
n°11795847
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 30-08-2015 à 13:25:37  profilanswer

C'trop long pour de l'anglais. :o

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°11796039
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2015 à 15:07:47  profilanswer

tl;dr : les jap doivent exploiter le marché du mobile pour survivre, les AAA sont trop longs & chers à faire, la réalité virtuelle les intéresse, la PS4 c'est cool.
Le discours reste assez pessimiste dans l'ensemble :(

Citation :

Over the last 10 years, Japanese devs seem to have lost the spirit to compete worldwide when it comes to new titles

[:toede]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11796614
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-08-2015 à 22:05:15  profilanswer

ils ont surtout perdu le spirit de faire de vrais jeux :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°11796867
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 31-08-2015 à 06:37:26  profilanswer

guilty_mitsurugi a écrit :

Citation :

Yoshinori Kitase (Square-Enix)
    (...)
    There’s talk that Western companies will take over the mobile market if they get really serious about it.
    Has been watching Chinese developers and feels they’re really strong.
    Worried about future investment in AAA titles within Japan.

Au moins, ils ont l'air de ne plus faire l'autruche...

n°11797740
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2015 à 13:32:54  answer

CrowFix a écrit :

:jap:

n°11797951
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 31-08-2015 à 14:34:10  profilanswer

CrowFix a écrit :

Ça, plus le fait de ne plus avoir de maitrise technique :jap:

Message édité par WipEout 2097 le 31-08-2015 à 14:34:20

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°11799116
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 31-08-2015 à 22:19:39  profilanswer

Je crois que je suis en pleine phase de crépuscule du gamer. Pas joué sérieusement depuis 5 mois  [:mihirung_:3]

n°11799593
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 01-09-2015 à 08:49:28  profilanswer

Apple dévoilerait le 9 septembre un nouvel Apple TV avec processeur A8 et 1 ou 3 Go de RAM sous une version TV d'iOS. Avec télécommande pour naviguer dans le contenu mais aussi pour jouer (pad tactile et reconnaissance de mouvements). Il y aurait également le support des pad bluetooth tiers compatibles. L'accent serait particulièrement mis sur le contenu et le jeu.  

Voilà, tout ça pour dire que l'offensive d'Apple (et d'Amazon, Google...) dans le salon pourrait impacter les ventes des consoliers dans un avenir proche notamment celles à destination du public familial qui a fait les belles heures de la génération précédente (Xbox 360/PS3/Wii). On sait à quel point les tablettes et smartphones ont fait mal aux consoles portables dédiées, alors on peut envisager la même décroissance au niveau des boites salon dédiées.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°11799596
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 08:50:11  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Apple dévoilerait le 9 septembre un nouvel Apple TV avec processeur A8 et 1 ou 3 Go de RAM sous une version TV d'iOS. Avec télécommande pour naviguer dans le contenu mais aussi pour jouer (pad tactile et reconnaissance de mouvements). Il y aurait également le support des pad bluetooth tiers compatibles. L'accent serait particulièrement mis sur le contenu et le jeu.  

Voilà, tout ça pour dire que l'offensive d'Apple (et d'Amazon, Google...) dans le salon pourrait impacter les ventes des consoliers dans un avenir proche notamment celles à destination du public familial qui a fait les belles heures de la génération précédente (Xbox 360/PS3/Wii). On sait à quel point les tablettes et smartphones ont fait mal aux consoles portables dédiées, alors on peut envisager la même décroissance au niveau des boites salon dédiées.

On a dis pas ici.

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11799634
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 09:15:56  profilanswer

Il est propre ce MGS :love: https://www.youtube.com/watch?v=9A49JZWpmu0

Dommage pour la résolution de la version one :/

Pour la old gen, https://www.youtube.com/watch?v=In3osfKXYFc C'est honnête sur 360 :o

Message édité par Big Blue le 01-09-2015 à 09:20:00

---------------
n°11799673
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 01-09-2015 à 09:32:45  profilanswer

Je suis pas hyper fan du rendu, ça ressemble a de la oldgen en 1080p / 900p pour moi :/ bon par contre le framerate est sympa :o
et la version PS360 a 20fps, décidément c'est pas leur came aux japs cette génération :D

---------------
n°11799719
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 09:49:02  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Je suis pas hyper fan du rendu, ça ressemble a de la oldgen en 1080p / 900p pour moi :/ bon par contre le framerate est sympa :o
et la version PS360 a 20fps, décidément c'est pas leur came aux japs cette génération :D

Je préfère largement ce genre de rendu propre en 60 fps que du 30 fps avec plein d'effets :o

---------------
n°11799728
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 01-09-2015 à 09:52:03  profilanswer

sinon tu as rendu propre + 60fps + plein d'effets avec BF4 qui est sorti en même temps que la console :o ou COD AW...
c'est quand même relou cette disparité technique dans les jeux...

D'ailleurs j'ajoute GOW a FH2 dans la liste des jeux 30fps super fluides et propres, comme quoi un très leger Motion Blur peut faire toute la différence

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 01-09-2015 à 09:53:21

---------------
n°11799733
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 09:52:59  profilanswer

Big Blue a écrit :

On a dis pas ici.

Ben si, ça fait du bien de rire un peu.

n°11799738
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 09:54:59  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

sinon tu as rendu propre + 60fps + plein d'effets avec BF4 qui est sorti en même temps que la console :o ou COD AW...
c'est quand même relou cette disparité technique dans les jeux...

En 1080P ? :o  

Voir la deuxième vidéo de DF où on voit le rendu dégueu du 900P :o

---------------
n°11799740
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 01-09-2015 à 09:56:03  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ah oui encore un truc sous un OS pas optimisé pour les jeux et avec un CPU hyper limité, histoire d'avoir les mêmes portages dégueulasses que HL2 ou Borderlands sur Android, génial  :jap:

---------------
n°11799744
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 01-09-2015 à 09:56:44  profilanswer

Big Blue a écrit :

En 1080P ? :o  

Voir la deuxième vidéo de DF où on voit le rendu dégueu du 900P :o

ouais bon ça va c'etait a la sortie  [:oilrig:5]  et le rendu du Frostbite est magnifique, ça compense  [:blackballoon:3]

---------------
n°11799748
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-09-2015 à 09:57:18  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Ah oui encore un truc sous un OS pas optimisé pour les jeux et avec un CPU hyper limité, histoire d'avoir les mêmes portages dégueulasses que HL2 ou Borderlands sur Android, génial  :jap:

Il est dégueu le portage HL2? J'ai même pas essayé tiens.

n°11799750
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 01-09-2015 à 09:58:40  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il est dégueu le portage HL2? J'ai même pas essayé tiens.

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] h-analysis
600p + framerate a la ramasse. idem pour Borderlands...

C'est comme le portage de Crysis 3 sur la surpuissante console Shield : le CPU anémique fout tout en l'air...

Message édité par WipEout 2097 le 01-09-2015 à 09:59:34

---------------
n°11799834
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 01-09-2015 à 10:20:51  profilanswer

Tu en connais beaucoup  des familles qui jouent à Crysis ?  

J'ai bien parlé d'audience familiale. Avec toutes ces box, TV connectées,  etc. Il y a fort à parier qu'elle ne passe jamais sur PS4/Xbox One comme elle ne s'est pas reportée non plus sur Wii U.  

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°11799853
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-09-2015 à 10:24:01  profilanswer

Tiens, M-M est rentré, les vacances sont fini. [:angellus2:1]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11799854
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 01-09-2015 à 10:24:06  profilanswer

t'en connais beaucoup des familles qui a quelque chose a fouttre des apple tv / TV connectées / box a 100 bucks ?
comme tu le dis elle ne s'est pas reportée sur WiiU, donc le reste c'est pareil

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 01-09-2015 à 10:24:35

---------------
n°11799855
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 10:24:09  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

J'ai bien parlé d'audience familiale. Avec toutes ces box, TV connectées,  etc. Il y a fort à parier qu'elle ne passe jamais sur PS4/Xbox One comme elle ne s'est pas reportée non plus sur Wii U.

Ah c'est sur que si la wiiU ne se vend pas ça implique que les autres consoles non plus. Pourtant les chiffres de vente semblerait contredire ton magnifique raisonnement :o
Par contre je serai prêt à parier qu'il se vend plus de wiiU que d'appleTV :D

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 01-09-2015 à 10:25:02

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°11799863
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 10:26:25  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

T'en connais bcp des familles qui achetent des "télés apple" pour jouer ?

Message édité par stratmatt le 01-09-2015 à 10:26:51

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°11799889
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 10:33:08  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Tu en connais beaucoup des familles ?  [:bakk16]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11799910
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 01-09-2015 à 10:39:25  profilanswer

darth21 a écrit :

Ah c'est sur que si la wiiU ne se vend pas ça implique que les autres consoles non plus. Pourtant les chiffres de vente semblerait contredire ton magnifique raisonnement :o
Par contre je serai prêt à parier qu'il se vend plus de wiiU que d'appleTV :D

Nan mais c'est pas les familles qui achète des consoles, que les hommes célibataires employés de bureau de 30/35 ans bruns avec des chaussures vertes  [:saad fraug:2]

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 01-09-2015 à 11:41:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  680  681  682  ..  4983  4984  4985  4986  4987  4988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)