| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 11:04:23 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | M'en parle pas, j'ai un pote qui a détruit une chicane de mon circuit privé le WE dernier. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est mieux que de se casser les dents sur un petit fight dans le salon |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 11:28:36 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 26-08-2015 à 11:36:55 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Dites, restez dans le sujet du topic plz, ça fait beaucoup de HS là. Merci. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Désolé pour cette sortie de route !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Les jeux micro machines <3
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah ça, t'inquiète que j'ai pensé aux Micro Machines ! Mais j'ai eu un souci : les émus MD et SNES (on jouait sur une Xbox moddée) ne repéraient pas les quatre pads. Faudra que je corrige la chose mais comme la console est dans un appartement secondaire à la mer, j'avais pas mes outils sous la main. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kitano23 Transactions (39) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @kitano23 : ça dépend, si tu l'offres ça m'intéresse. Message édité par sebnec le 26-08-2015 à 13:41:20 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je l'ai lancé deux fois, pour laisser un chance au produit. Elle fut de courte durée ! Message édité par sebnec le 27-08-2015 à 15:35:48 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2015 à 15:32:48 ![]() OYEZ OYEZ
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Voté non, aucun test ne fera pencher la balance sur un achat ou non.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Qui fait confiance aux tests, donc...
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Qui ont déjà fini le jeu et revendu surtout --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |