| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 01-09-2015 à 11:41:25 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 10:39:25 ![]() ![]() |
moutrave Transactions (0) |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | T |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | ?
Message édité par sebnec le 01-09-2015 à 11:53:16 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
L'agonie de la Vita ne vous apprend donc rien ? La divison par deux (au mieux) du parc portable Nintendo entre deux générations non plus ?... Eh beh... Oui, la PS4 et la One font mieux pour l'instant que la génération précédente sur le même laps de temps. Mais c'est lié à leur prix abordable et la génération précédente excessivement longue. La transition a été grandement facilitée. Mais que se passera t-il lorsque tout les joueurs de COD et FIFA auront réalisé la transition, c'est-à-dire fin 2015 ? Qui peut croire encore, en ce premier septembre de l'an 2015, que les consoles actuelles cumuleront 170 millions de machines en fin de cycle. Allons bon, un peu de sérieux je vous prie. Seul un nouveau gimmick style reconnaissance de mouvement pourrait contrer les box Android et autres Apple TV. La réalité virtuelle ? Laissez moi rire ! Il n'y aura aucun relais de croissance lorsque les "Kevins" (terme affectueux) seront équipés. A part quelques retardaires de milieu/fin de cycle qui voudront profiter des exclues console/constructeurs. Mais celles-ci n'ont jamais été si peu nombreuses ! N'en jetez plus ! Le marché des "consoles de salon à papa" est bien en déclin face aux nouvelles formes d'accès au jeu vidéo. Doit-on pour autant tirer un trait sur elles ? Non, non. Elles restent un choix de premier rang pour du jeu avancé prêt-à-jouer. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 01-09-2015 à 12:19:41 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Règles N°3 : On peut annoncer telle ou telle machine assimilée à une console de salon ou une console portable (aka : un hardware fixe) mais toute discussion à rallonge sur 3 pages à propos du potentiel de telle ou telle merde avérée nouvelle console révolutionnaire est interdite. Vous savez de qui quoi je parle. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 01-09-2015 à 12:14:37 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 12:18:48 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pas responsable mais tu seras jugé coupable quand même, je pense --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | La Ouya est morte, oui. Mais pouvait-il en être autrement d'une box jouant en CFA2 ? La tentative Sony (Vita TV) s'est soldé par un échec. La tentative Google (Android TV) demande de confirmer l'essai. La tentative Amazon (Fire TV) est un succès. Qu'en sera t-il d'Apple ? J'ai déjà ma petite idée personnelle... Message édité par mini-mousaille le 01-09-2015 à 12:27:54 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon... Dernier avis avant cracotte. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dora Doralina Transactions (3) |
fafarex Transactions (2) | MM
|
fafarex Transactions (2) | Exclu PS4 et PC |
Klaw Transactions (38) | C'est bizarre la mention timed exclusive par contre, car de mémoire la sortie PC/PS4 est prévue en simultané non ?
|
fafarex Transactions (2) |
Klaw Transactions (38) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais SF5 ULTRA sortira sur X1 1an après, capcom un jour capcom toujours. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | News consoles, PC et smartphones!
http://gematsu.com/2015/09/koei-te [...] 2015-plans C'est dommage que Tecmo n'annonce rien sur X360/XBO. Même si j'ai en réalité pas mal d'affinités avec les jeux japonais - faisait que cette fois-ci, je prendrai probablement une PS4 et non pas une XBO en premier - et que la Vita a ravi mon coeur, je trouve toujours dommage que les Japonais (acheteurs/joueurs et studios) boudent autant les Xbox Message édité par guilty_mitsurugi le 01-09-2015 à 15:10:53 |
LightKyle Transactions (0) | Un Deception sur la plateforme dont il ne faut pas prononcer le nom.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Demain cela fera 2 mois qu'on a pas vu Ariakan.
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | 2 mois sans le tenancier ...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est quand même bizarre une si longue disparition. Message édité par sebnec le 01-09-2015 à 15:34:55 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 01-09-2015 à 15:39:59 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Effectivement il évoquait un problème le 28-06-2015 à 14:49:30 Message édité par LowLow le 01-09-2015 à 15:41:59 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Arf... problème avec Madame visiblement. S'con ça.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Les espions d'HFR ont déjà remonté sa piste. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | T'as bien fait, j'étais à deux doigts de lui envoyer un SMS juste pour lui demander si ça va bien et l'assurer de notre soutien. Je lui aurais même donné un code à 110€ pour une Xbox One en passant, tiens.
Message édité par sebnec le 01-09-2015 à 15:59:38 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |