| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 16-08-2015 à 10:53:26 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 10:52:47 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je ne sais plus qui il y a pas longtemps espérait un nouveau Rollcage :
--------------- Ma collec de jeux - |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je m'en souviens surtout sur Need for Speed, si ma mémoire ne me joue pas des tours, et le gros avantage c'est qu'il était analogique.
Message édité par Akhoran le 16-08-2015 à 12:53:05 --------------- ~ Akhoran ~ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le speedking c'est du pur numérique avec des microswitch qui font clic clic clic clic sans arrêt --------------- Ma collec de jeux - |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Zut, bah je confond avec un autre alors Message édité par Akhoran le 16-08-2015 à 16:01:11 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2015 à 16:09:11 ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
kyouray 2D.Transactions (0) | ou des vieux loups de mer --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 18:14:13 ![]() ![]() |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Un sujet NeoGAF vient de paraître: Criminally underrated and unappreciated games (Current Generation) Les membres de ce forum parlent de jeux méconnus qui, à leurs yeux, méritent vraiment le détour. Message édité par guilty_mitsurugi le 16-08-2015 à 19:12:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2015 à 19:22:09 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'avoue, ça grouille de recommandations merdiques, genre Toukiden et inFamous... |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Faut faire le tri, bien entendu Autre exemple personnel, dans un sujet similaire mais focalisé sur les jeux d'action 2D, j'ai ainsi pu (re)découvrir Aces Wild, Alien Soldier, Freedom Planet, Wings of Vi et quelques autres. J'avais entendu parler de certains quand je suivais assidûment l'actu des jeux indépendants puis ai arrêté et oublié ces jeux depuis. Les autres m'étaient totalement inconnus. Sujet en question (et digression car c'est un sujet console): Aces Wild Alien Soldier Si cela se trouve, je trouverai ces jeux pourris mais au moins, ce sujet me les aura fait découvrir et ils ont le potentiel de m'intéresser. Message édité par guilty_mitsurugi le 16-08-2015 à 22:06:41 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | alien soldier c'est un jeu megadrive |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Tant mieux, on reste dans le cadre du topik unik des consoles dans ce cas |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 17-08-2015 à 10:52:33 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 17-08-2015 à 11:18:08 |
Captainpoularde Transactions (4) | Ben t'as quelques éditeurs en France quand même, Namco, EA...
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Il y a aussi des devs hein. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | L'article des numériques comme la réponse du ministère de la culture font preuves de gros manques d'analyse du sujet et de raccourcis scabreux. Message édité par babyol le 17-08-2015 à 13:11:04 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tom le chat Transactions (0) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ca oui, mais derrière le chiffre éditeur, il y a potentiellement des royalties à redistribuer aux devs.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Captainpoularde Transactions (4) | |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On est sur le topic console alors j'ai besoin d'aide pour la meilleure console du monde --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le cable VGA est compatible avec tous les jeux ? Je vais pas me retrouver avec un format dégueulasse sur un LCD ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | /MM
Message édité par amiralj le 17-08-2015 à 21:44:06 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | OUYE c'est une transcription du chinois ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Le trailer d'Uncharted Collection, manque juste le "Bientôt dans votre cinéma Pathé". Et ca donne bien envie comme film, dommage que le 60 fps fausse l'expérience cinématographique. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | COUYE ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Avec un bon TV CRT genre Trinitron le rendu RGB de la Dreamcast est excellent... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |