| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 15:44:48 ![]() ![]() |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2015 à 16:49:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 16:49:14 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Toute façon vos histoires de pouces à +/- 10° c'est d'la daube pour celui qui a connu ça:
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
raphalan Transactions (1) |
+1 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
tom le chat Transactions (0) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par lee adama le 14-08-2015 à 20:20:52 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Le ministère de la culture contre le jeu d'occasion (sic). --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
ploumpy :oTransactions (1) | Bon la PlayStation Experience s'étant bien déroulée l'an dernier, ils remettent ça cette année et cette fois-ci à San Francisco. Réservez votre temps pour le 5 et 6 décembre.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 15-08-2015 à 00:25:33 --------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il y a un joystick super connu aussi, avec deux boutons et des rayures rouges, me souviens plus du nom --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lynch Transactions (0) | Question : sur ma PS4, j'ai un cable USB sur mon DS4, je joue 3h d'affilée et quand je débranche le cable, ca m'indique batterie faible....quand je laisse charger sans jouer, je retire le cable, idem....y'a un problème non ? --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Celui-ci? Je me souviens l'avoir testé chez un ami à l'époque mais ne connaissais pas le nom du joystick. En cherchant, c'est le Konix Speedking.
Message cité 2 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 15-08-2015 à 00:57:40 |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Tu viens de les acheter et ça n'a jamais fonctionné ou ça marchait bien avant, et plus maintenant ? Normalement, quand tu branches la manette pour la charger, tu dois voir la led en orange, clignoter lentement. Sinon, je charge toujours sur box internet (freebox, livebox) et ça fonctionne bien, et ça doit aussi fonctionner avec un chargeur de mobile. Message édité par MiB75 le 15-08-2015 à 07:51:53 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
roswellentongues Transactions (0) | J'ai déjà eu ça avec une manette One. Le connecteur était légèrement tordu (presque imperceptible), et le contact ne se faisait plus. Regarde ptet par là |
floghan Transactions (1) | Yep j'ai eu le même genre de phénomène avec ma Vita, ça chargeait très légèrement (suffisamment pour que je puisse l'allumer) mais après ça ne chargeait plus. Changement de câble et tout était réglé |
randd Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) | Te connaissant je savais que ce n'était pas sérieux je te rassure |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Pour avoir repris le pad ps3, c'est clair que la ds4 montre tous les progrès de Sony.
Roh punaise le retour en arrière. J'en ai passé du temps sur joystick avec mon amstrad. Message édité par shinfei le 15-08-2015 à 10:16:35 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | J'ai tjs mon speedking, état neuf ...
Message édité par stratmatt le 15-08-2015 à 12:12:56 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | 'tain mais Destiny quoi..
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 16-08-2015 à 10:53:26 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |