| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
DavidAmes Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 22:38:31 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sifusan Transactions (11) | En parlant de retrogaming, les bornes d'arcades du commerce (à 3K --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est cher pour ce que c'est et il n'y a même pas d'écran CRT --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sifusan Transactions (11) | C'est clair que c'est cher ... mais je suis trop mauvais pour en créer une moi même --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ce site qui sort toute de suite des années 90 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 18-08-2015 à 04:13:52 |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 04:13:23 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | attend y a une meme TV samsung LCD dans le prix |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
C'est surtout hors charte PS : et si t'es un tantinet bricolo, tu peux faire aussi bien bien sinon mieux par toi même Message édité par JFKen le 18-08-2015 à 05:13:35 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 18-08-2015 à 11:43:36 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
LightKyle Transactions (0) | Etonnant ou pas, je sais pas, mais ça me fait un peu peur quant à la qualité des assets du jeu.
Message édité par LightKyle le 18-08-2015 à 11:38:30 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Voilà, fallait que ça arrive, Skylanders passe aux cartes à scanner (désolé pour le style, je copie-colle un morceau du mail des RP) : "Pour Skylanders BattleCast, les joueurs peuvent acheter des packs de cartes physiques chez les revendeurs, mais également des packs de cartes digitales à l’intérieur du jeu."
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Posté par Soultron, membre NeoGAF
Posté par Raigan/Mare, les devs de N++
Comme le précisait un autre membre NeoGAF, dommage qu'il n'y ait pas une démo car si les gens pouvait essayer, il y aurait de fortes chances que la sauce prenne avec le bouche-à-oreille et les modes multi en ligne. A mon avis, ils auraient dû sortir une version de base moins riche en contenu (ils ont apparemment blindé le jeu de base de niveaux!) mais la vendre moins cher, 10-15 euros comme la plupart des jeux indépendants. Et sortir le reste des niveaux en DLC. C'est quand même étonnant que des sites de jeux vidéo ne fassent pas l'effort de le tester. Peut-être que c'est en cours, je croise les doigts pour eux que ce soit le cas et que quand les tests seront publiés et s'ils sont bons, qu'ils rencontreront le succès qu'ils méritent. Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 18-08-2015 à 18:53:47 |
kyouray 2D.Transactions (0) | il faut dire que 20 balles avec des visuels aussi minimalistes, l'absence de succès est un peu méritée Message édité par kyouray le 18-08-2015 à 19:12:52 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ca rend comment sur un écran PC en 5/4 ce genre de câble VGA ? faut un modèle qui permet de forcer les bandes noires ou bien ça le fait tout seul ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
ploumpy :oTransactions (1) | Complétez le sondage de l'équipe marketing de Konami : http://mobilesurvey.blicx.com/
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'y crois pas une seconde mais j'y ai répondu. Des nouveaux Goemon, Gradius, Parodius (oh oui, oh oui) et autres ? J'avoue être très sceptique.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Répondu aussi. Et j'ai mis partout "Console uniquement" pour le choix de plateformes. J'ai particulièrement insisté sur Rocket Knight --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est pour les voir apparaitre sur mobile
|
kyouray 2D.Transactions (0) | J'suis étonné qu'ils aient mis Parodius dans la liste --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LightKyle Transactions (0) | Y'avait pas Rumble Roses dans leur liste de jeux, quelle tristesse. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour la dernière question, j'ai demandé le retour de Silent Hill.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | j'ai vu dés hier des mecs streamer la beta de Cod BO3, du coup je me suis renseigné, a priori surps4, la beta commence aujourd'hui, certains ont recu un code de chez amazon? Message édité par loukoum le 19-08-2015 à 15:44:53 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Justement, peut mieux faire --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
manulelutin Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 19-08-2015 à 17:04:56 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Scans Famitsu de cette semaine:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2015 à 14:04:23 ![]() lé consol cé mor |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2015 à 14:09:07 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |