Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11764461
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 22:38:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :

Le trailer d'Uncharted Collection, manque juste le "Bientôt dans votre cinéma Pathé". Et ca donne bien envie comme film, dommage que le 60 fps fausse l'expérience cinématographique.  
https://youtu.be/-mH2SVyBMAQ

Vivement le 7 .  :o

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 22:38:31  profilanswer

n°11764469
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 17-08-2015 à 22:42:41  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Avec un bon TV CRT genre Trinitron le rendu RGB de la Dreamcast est excellent...
Si j'avais la place j'en achèterais un dédié à tout ça  [:ponaygay:4]

J'avais un Philips Blackline mais 65 Kg de plastique juste pour du retrogaming c'était pas très WAF :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11764580
sifusan

Transactions (11)
Posté le 17-08-2015 à 23:46:41  profilanswer

En parlant de retrogaming, les bornes d'arcades du commerce (à 3K  [:tinostar] ) avec plus de X milliers de jeu c'est HS sur ce topic ?  [:mister_k]  
Techniquement, ce sont des jeux d'anciennes consoles ... donc à priori je suis bon  [:magic_poussin]  
Je crois que j'ai envie de faire une folie ... http://www.my-arcade.fr/ultimate.html
Je crois que c'est encore moins WAF que ta TV CRT  [:ephos:5]

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°11764595
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2015 à 23:53:55  profilanswer

c'est cher pour ce que c'est et il n'y a même pas d'écran CRT [:urd]  
avec un raspberry, il doit y avoir moyen de faire sa borne soi-même (en moins beau :o )
j'ai toujours voulu en avoir une à la maison [:t_faz:2]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11764625
sifusan

Transactions (11)
Posté le 18-08-2015 à 00:12:02  profilanswer

C'est clair que c'est cher ... mais je suis trop mauvais pour en créer une moi même  [:calimefrog:1]

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°11764635
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 18-08-2015 à 00:22:42  profilanswer

Ce site qui sort toute de suite des années 90 [:alexmagnus:1]

n°11764650
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 00:32:16  profilanswer

Vini a écrit :

Le cable VGA est compatible avec tous les jeux ? Je vais pas me retrouver avec un format dégueulasse sur un LCD ?

Non pas tous

n°11764652
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 00:32:57  profilanswer

Vini a écrit :

Bon, apparemment un certain "Cabou" fabrique de très bons câble par rapport à certaines daubes chinoises. Je vais voir ce que ça donne ;)

Tu peux y aller. J'ai eu affaire à lui. Aucun problème

n°11764681
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 18-08-2015 à 01:40:49  profilanswer

sifusan a écrit :

En parlant de retrogaming, les bornes d'arcades du commerce (à 3K  [:tinostar] ) avec plus de X milliers de jeu c'est HS sur ce topic ?  [:mister_k]  
Techniquement, ce sont des jeux d'anciennes consoles ... donc à priori je suis bon  [:magic_poussin]  
Je crois que j'ai envie de faire une folie ... http://www.my-arcade.fr/ultimate.html
Je crois que c'est encore moins WAF que ta TV CRT  [:ephos:5]

2x trop cher au minimum

faut prendre du jap, egret, astro toussa

n°11764738
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 04:13:23  profilanswer

okiron a écrit :

2x trop cher au minimum

faut prendre du jap, egret, astro toussa

La borne, dégueulasse, à 3000 boules qui doit leur revenir max à 500 balles  [:jeanpierre decombres:5]

Message édité par Eyldebrandt le 18-08-2015 à 04:13:52
mood
Publicité
Posté le 18-08-2015 à 04:13:23  profilanswer

n°11764739
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 18-08-2015 à 04:18:22  profilanswer

attend y a une meme TV samsung LCD dans le prix [:freud2002:1]

j'adore aussi la description pour les jeux inclus avec un frontend moche maison pour mame. Vous devez posseder les originaux [:rofl]

n°11764744
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 05:13:24  profilanswer

sifusan a écrit :

En parlant de retrogaming, les bornes d'arcades du commerce (à 3K  [:tinostar] ) avec plus de X milliers de jeu c'est HS sur ce topic ?

C'est surtout hors charte  :D

PS : et si t'es un tantinet bricolo, tu peux faire aussi bien bien sinon mieux par toi même  :whistle:

Message édité par JFKen le 18-08-2015 à 05:13:35

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11764763
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-08-2015 à 07:34:56  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Tu peux y aller. J'ai eu affaire à lui. Aucun problème

Super :jap:

Je vais pouvoir rester Shenmue une fois dans ma vie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 18-08-2015 à 11:43:36

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11764868
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-08-2015 à 09:22:34  profilanswer

kyouray a écrit :

c'est cher pour ce que c'est et il n'y a même pas d'écran CRT [:urd]  
avec un raspberry, il doit y avoir moyen de faire sa borne soi-même (en moins beau :o )
j'ai toujours voulu en avoir une à la maison [:t_faz:2]

c'est clair, c'est un PC de merde, mais déjà 1000 fois plus puissant que ce qu'il faut pour les jeux concernés, avec 2 sticks arcade, le tout enveloppé dans un caisson en bois en fait  [:transparency]  

ça a rien d'une vraie borne, si ce n'est le look

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11765311
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 11:33:17  profilanswer

Etonnant ou pas, je sais pas, mais ça me fait un peu peur quant à la qualité des assets du jeu. :o

Citation :

Dead or Alive Xtreme 3 Is In Development For PlayStation 4 And PS Vita

http://www.siliconera.com/2015/08/ [...] d-ps-vita/
A moins que ça soit vraiment 2 versions à part mais j'y crois pas trop.
edit : ah quoique, elles ont pas le même nom  [:gratgrat] la version vita s'appelle Venus & la version PS4 Fortune, donc doit quand même y avoir des différences significatives entre les deux, sinon je vois pas trop l'intérêt de les nommer différemment :o

Message édité par LightKyle le 18-08-2015 à 11:38:30

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11765865
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 18-08-2015 à 14:50:27  profilanswer

Voilà, fallait que ça arrive, Skylanders passe aux cartes à scanner (désolé pour le style, je copie-colle un morceau du mail des RP) : "Pour Skylanders BattleCast, les joueurs peuvent acheter des packs de cartes physiques chez les revendeurs, mais également des packs de cartes digitales à l’intérieur du jeu."

Un free-to-play pour smartphones avec des cartes ingame ou physiques. La recherche du profit n'a pas de limite (c'est Nintendo qui trouve de la concurrence à son Animal crossing happy home designer).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11765913
Lynch

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 15:12:20  profilanswer

Vini a écrit :

Bon, apparemment un certain "Cabou" fabrique de très bons câble par rapport à certaines daubes chinoises. Je vais voir ce que ça donne ;)

Vini a écrit :

Super :jap:

Je vais pouvoir rester Shenmue une fois dans ma vie :o

Je lui ai également acheté un cable à l'époque, il les fait sur mesure ou presque...c'est de bonne qualité. :)

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°11766532
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 18-08-2015 à 18:51:31  profilanswer

Posté par Soultron, membre NeoGAF

Citation :

On that point, I feel like not getting release day reviews from key outlets like Polygon, Game Trailers, IGN NA, and Kotaku denied Metanet key coverage and exposure in the mainstream. (To be fair to them, they did do some pre-release coverage, but I'm of the mind that post-launch coverage is more important since a potential customer can action on their desires and make a purchase and play right away -- instead of waiting until release and potentially forgetting or spending their allotment for that month/year on other games or entertainment while they wait.) I'm speculating that a game like N++ might be hard to pitch reviews for since some EICs might feel the entire game needs to be completed (All 2200+ levels? Hah!) before a review can be published -- but there's no way that was the case for smaller blogs that did review N++. I've actually gone so far as asking Arthur Gies on twitter if a review was planned from Polygon, but I haven't received a response.

Posté par Raigan/Mare, les devs de N++

Citation :

This is something that we're really frustrated with -- we just expected that, since (IMO) the game is pretty decent/significant/interesting, we would be reviewed by everyone. But it appears that these days, unless you know someone at the publication, they're not necessarily going to review your game! :/

Unfortunately, this is sort of a by-product of the rush we had at the end -- our plan was to finish the game, then spend a month contacting press. Sadly we were all-hands-on-deck trying to finish the game right up until launch (we cut the launch trailer literally the day before launch) which means we didn't have any time to contact press.

Possibly we were also a bit idealistic, we figured that everyone would be able to see that N++ was something special, a game with a very high level of craftpersonship put into it; we figured that with only 3 people, we would rather put all our energy into making the game exceptional and hope that this would make it stand out and attract attention, but sadly a lot of people seem to be dismissing it as "essentially N+".

(we are sadly competing in a market where some indie devs spend literally half of their budget on marketing; IMO this is a sick and sad degenerate strategy to pursue, but O guess that's just life under post-capitalism)

Anyway, the net result has been that the game isn't selling very well; if we're lucky then lifetime sales on PS4 will let us break even, but this is a stretch (it would require us to sell about 5x as much as we have thus far, not impossible but not easy either).

We would really appreciate it if anyone willing would write to Kotaku/Polygon/Edge/IGN/etc. to ask them to please review this damn game! It's a bit horrifying that we've spent so long making something that we think is quite special, only to have it fall on mostly deaf ears :(

(don't get me wrong -- we're really happy that our fans like it, it has been wonderful watching streams, but we know for a fact that there are literally hundreds of thousands of N+ fans out there, and so far our sales results indicate that almost none of them know that N++ exists!)

Sorry if this reply is a bit negative, it has been a difficult couple of weeks; thank you so much to everyone for caring enough about our game to discuss it like this, it's really awesome :)

p.s - for the record, this is Raigan rather than Mare; I haven't been able to get an approved NeoGAF account so I'm sharing Mare's :)

http://www.neogaf.com/forum/showth [...] t175820979

[:gaga cry]
C'est vraiment dommage que les devs de N++ en pâtissent autant du manque de publicité et que certains joueurs qui pourraient être conquis le boudent à cause du côté minimaliste. Il est vrai que le prix est assez élevé, c'est un des plus gros facteurs dissuadant mais le jeu mérite d'être essayé. A mon avis plein de gens seraient alors charmés voire convertis.

Comme le précisait un autre membre NeoGAF, dommage qu'il n'y ait pas une démo car si les gens pouvait essayer, il y aurait de fortes chances que la sauce prenne avec le bouche-à-oreille et les modes multi en ligne.

A mon avis, ils auraient dû sortir une version de base moins riche en contenu (ils ont apparemment blindé le jeu de base de niveaux!) mais la vendre moins cher, 10-15 euros comme la plupart des jeux indépendants. Et sortir le reste des niveaux en DLC.
Cela aurait très probablement moins fait fuir les joueurs et plus de monde aurait pu lui donner sa chance.

C'est quand même étonnant que des sites de jeux vidéo ne fassent pas l'effort de le tester. Peut-être que c'est en cours, je croise les doigts pour eux que ce soit le cas et que quand les tests seront publiés et s'ils sont bons, qu'ils rencontreront le succès qu'ils méritent.

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 18-08-2015 à 18:53:47
n°11766562
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 19:05:24  profilanswer

il faut dire que 20 balles avec des visuels aussi minimalistes, l'absence de succès est un peu méritée :o
c'est le genre de jeu que les gens attendront sur le PS+ [:xenobrandt:2]

Message édité par kyouray le 18-08-2015 à 19:12:52

---------------
n°11766579
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-08-2015 à 19:11:31  profilanswer

Lynch a écrit :

Je lui ai également acheté un cable à l'époque, il les fait sur mesure ou presque...c'est de bonne qualité. :)

Il me l'a déjà expédié :D

---------------
n°11766622
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 19:27:43  profilanswer

guilty_mitsurugi a écrit :

[:gaga cry]  
C'est vraiment dommage que les devs de N++ en pâtissent autant du manque de publicité et que certains joueurs qui pourraient être conquis le boudent à cause du côté minimaliste. Il est vrai que le prix est assez élevé, c'est un des plus gros facteurs dissuadant mais le jeu mérite d'être essayé. A mon avis plein de gens seraient alors charmés voire convertis.

Comme le précisait un autre membre NeoGAF, dommage qu'il n'y ait pas une démo car si les gens pouvait essayer, il y aurait de fortes chances que la sauce prenne avec le bouche-à-oreille et les modes multi en ligne.

A mon avis, ils auraient dû sortir une version de base moins riche en contenu (ils ont apparemment blindé le jeu de base de niveaux!) mais la vendre moins cher, 10-15 euros comme la plupart des jeux indépendants. Et sortir le reste des niveaux en DLC.
Cela aurait très probablement moins fait fuir les joueurs et plus de monde aurait pu lui donner sa chance.

C'est quand même étonnant que des sites de jeux vidéo ne fassent pas l'effort de le tester. Peut-être que c'est en cours, je croise les doigts pour eux que ce soit le cas et que quand les tests seront publiés et s'ils sont bons, qu'ils rencontreront le succès qu'ils méritent.

Il y a aussi qu'il y a déjà énormément de jeux indés qui sortent, donc c'est normal que les sites d'infos ne parlent pas de tout. Et puis les petits jeux indé, ça marche aussi beaucoup par le bouche à oreille et sur le long terme ; il y avait d'ailleurs déjà eu ce genre de débats suite à l'"échec" du jeu Sunset sur Steam qui avait entraîné la fermeture du studio moins d'un mois après la sortie.

n°11766701
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-08-2015 à 19:58:46  profilanswer

Vini a écrit :

Il me l'a déjà expédié :D

Tip quand tu le brancheras : appuie bien pour que les contacts entre câble et Dreamcast se fassent bien.

n°11766804
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 18-08-2015 à 20:41:54  profilanswer

Ca rend comment sur un écran PC en 5/4 ce genre de câble VGA ? faut un modèle qui permet de forcer les bandes noires ou bien ça le fait tout seul ?  [:frog sad:3]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°11766916
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 18-08-2015 à 21:37:09  profilanswer

tom le chat a écrit :

Il y a aussi qu'il y a déjà énormément de jeux indés qui sortent, donc c'est normal que les sites d'infos ne parlent pas de tout. Et puis les petits jeux indé, ça marche aussi beaucoup par le bouche à oreille et sur le long terme ; il y avait d'ailleurs déjà eu ce genre de débats suite à l'"échec" du jeu Sunset sur Steam qui avait entraîné la fermeture du studio moins d'un mois après la sortie.

Ce n'est pas un si petit jeu indépendant et surtout il avait déjà eu une certaine reconnaissance avec N+. Ce n'était pas un nouveau venu, il avait une petite légitimité. Au minimum, les sites qui avaient déjà vanté les mérites de N+ auraient dû s'intéresser un tant soit peu à N++.

M'enfin c'est la vie et oui, sur le moyen et long terme, j'espère que cela ira mieux pour eux, qu'il ne leur arrive pas la même chose que Sunset.

n°11768382
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 19-08-2015 à 14:36:59  profilanswer

Complétez le sondage de l'équipe marketing de Konami : http://mobilesurvey.blicx.com/
Bon je fais ça par acte "militantisme" pour avoir plus de jeux et moins de pachislot. :o Enfin, peut être que ça servira à rien... :D

n°11768476
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 19-08-2015 à 14:55:13  profilanswer

J'y crois pas une seconde mais j'y ai répondu. Des nouveaux Goemon, Gradius, Parodius (oh oui, oh oui) et autres ? J'avoue être très sceptique.

Et je suis triste de voir que les licences Hudson (les Soldier, PC Kid et autres Tengai Makyo) soient purement et simplement passées sous silence. Enfin, le Konami de 2015 n'est plus celui des années 90, hélas ! Faut se faire une raison (mais j'adorerais qu'ils me fassent mentir).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11768485
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 19-08-2015 à 14:57:08  profilanswer

Répondu aussi. Et j'ai mis partout "Console uniquement" pour le choix de plateformes. J'ai particulièrement insisté sur Rocket Knight :)

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°11768489
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-08-2015 à 14:58:03  profilanswer

c'est pour les voir apparaitre sur mobile
rien à voir avec les consoles :o :o :o

n°11768497
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 14:59:38  profilanswer

J'suis étonné qu'ils aient mis Parodius dans la liste :D

---------------
n°11768616
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 15:34:51  profilanswer

Y'avait pas Rumble Roses dans leur liste de jeux, quelle tristesse. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11768620
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 15:36:26  profilanswer

Pour la dernière question, j'ai demandé le retour de Silent Hill.
:D

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°11768646
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 15:43:54  profilanswer

j'ai vu dés hier des mecs streamer la beta de Cod BO3, du coup je me suis renseigné, a priori surps4, la beta commence aujourd'hui, certains ont recu un code de chez amazon?

Message édité par loukoum le 19-08-2015 à 15:44:53

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°11768719
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 19-08-2015 à 16:01:43  profilanswer

LowLow a écrit :

J'ai particulièrement insisté sur Rocket Knight :)

Le dernier est pas si vieux et pas si bien  :( .

n°11768748
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 19-08-2015 à 16:07:40  profilanswer

Justement, peut mieux faire :fou:

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°11768946
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 17:04:04  profilanswer

ploumpy a écrit :

Complétez le sondage de l'équipe marketing de Konami : http://mobilesurvey.blicx.com/
Bon je fais ça par acte "militantisme" pour avoir plus de jeux et moins de pachislot. :o Enfin, peut être que ça servira à rien... :D

j'ai mattraqué des vive kojima et vive silent hills a chaque fois que j'avas le droit d'ecrire, comme un gros troll, mais j'ai répondu honnétement sur le reste  :o

n°11768947
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 17:04:32  profilanswer

LowLow a écrit :

Répondu aussi. Et j'ai mis partout "Console uniquement" pour le choix de plateformes. J'ai particulièrement insisté sur Rocket Knight :)

idem  :D
mais c'est clair qu'ils tatent le terrain pour les versions mobiles surtout :/

Message édité par manulelutin le 19-08-2015 à 17:04:56
n°11769874
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 19-08-2015 à 22:25:38  profilanswer

Scans Famitsu de cette semaine:

http://www.allgamesbeta.com/2015/0 [...] ns_19.html
https://www.reddit.com/r/vita/comme [...] _xtreme_3/

Dead or Alive Xtreme 3: Fortune/Venus (PS4) - (Vita)
Attack on Titan (PS4) - (PS3) - (Vita)
Dark Souls III (PS4) - (Xbox One) - (PC)
Yo-kai Watch Dance: Just Dance Special Version (Wii U)
Project X Zone 2 (3DS)
Shin Sangoku Musou 7: Empires (Vita)
God Eater Resurrection (PS4) - (Vita)
Dragon Quest VIII (3DS)
Kingdom Hearts: Unchained Chi (iOS) - (Android)
Final Fantasy XV (PS4) - (Xbox One)
Super Mario Maker (Wii U)
Odin Sphere: Leifthrasir (PS4) - (PS3) - (Vita)
Until Dawn (PS4)
Himouto! Umaru-chan: Umaru Training Plan (Vita)
Blade Arcus from Shining EX (PS4) - (PS3)
Dragon's Dogma Online (PS4) - (PS3) - (PC)
Guru Guru! Chibi Robo! (3DS)
Miracle Girls Festival (Vita)
Granblue Fantasy (iOS) - (Android) - (PC)
To Love-Ru Trouble Darkness: True Princess (Vita)
Phantasy Star Online 2 (Vita) - (PC) - (iOS) - (Android)
Utawarerumono: False Mask (PS4) - (PS3) - (Vita)
Elemental Story (iOS) - (Android)
Sengoku Musou 4 Empires (PS4) - (PS3) - (Vita)
Monster Hunter Spirits (Arcade)

n°11773847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 14:04:23  answer

lé consol cé mor :( :( :(

Dites les gens, J'aimerais demander votre avis : Auriez vous une idée de jeu pouvant être joué à deux et qui permettrait d'initier un/une adulte n'ayant jamais joué aux jeux vidéos ?

Contrainte : faudrait pas que je me fasse chier non plus, sachant que comme certains d'entre vous le savent ici, je pèse dans le gaming-game [:lud_a]  

Je possède : Un PC, une PS4 et une WiiU, mais je privilégierais le jeu sur console de salon pour plus de convivialité :o

J'ai pensé à Mario Land 3D WiiU; mais il n'est pas facile non ?

n°11773862
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-08-2015 à 14:06:47  profilanswer

Ca sent les jeux Nintendo ça.

n°11773874
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 14:09:07  answer

Khayam a écrit :

Ca sent les jeux Nintendo ça.

DK Tropical Freeze pour la dégouter à vie du JV [:_morgoth_]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)