| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 13:53:31 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'est con, sur le topic unique, y a des places. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Leops33 Transactions (1) | visuellement le DS4 est symétrique certes mais le stick de gauche est trop vers le centre du pad et force le pouce à aller "chercher" le stick, là où avec le pad de la One il tombe pile poil sous le pouce naturellement Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 14-08-2015 à 14:06:05 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Message cité 4 fois Message édité par amiralj le 14-08-2015 à 14:18:50 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
DDReaper Transactions (4) | J'ai eu la DS1, DS2, DS3 et DS4 et depuis que je suis passé au pad Xbox One faut avoué que j'aurais du mal à revenir en arrière. Niveau qualité de fabrication et ergonomie on est pas dans le même délire.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 14:43:44 ![]() ![]() |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un truc sur les manettes. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Protip : Opposable != écartelé Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 14-08-2015 à 15:06:58 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kitano23 Transactions (39) |
|
Perso, ça n'est ni un avantage, ni un inconvénient. Juste une question d'habitude. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Les dual shock, à chaque fois, j'ai les pouces qui se touchent, c'est insupportable.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | L'autre jour j'ai essayé DriveClub (et je préfère ne rien dire à ce sujet --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est vrai que tu t'es fait écartelé par les deux réponses maintenant que tu le dis. T'as autre chose à opposer au raisonnement ou pas ? Message édité par Khayam le 14-08-2015 à 15:14:04 |
Zeross Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) | J'ai pas eu de N64 mais au contraire la GC c'était parfait :
le bouton principal est pile dans la position la plus "reposante" du pouce, comme le stick gauche Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 14-08-2015 à 15:17:01 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
t'as des mains énormes (cmb proof --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sur la DS3 c'est c'est possible en faisant exprès, sur la DS4, faut avoir des pattes à la place des mains. Message édité par Khayam le 14-08-2015 à 15:20:55 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tes photos sont nazes, le mec sait pas tenir un gamepad de Xbox Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 14-08-2015 à 15:29:41 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2015 à 15:36:16 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça m'arrive ponctuellement mais vraiment quand j'ai besoin de tourner la caméra sans pouvoir relâcher un bouton. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DDReaper Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |